La tendance «Gold» ou notre favorite du moment!

Par Ariane P.
lps24

Chères femmes, vous valez de l’or !

J’ai peut-être piqué votre curiosité dans mon texte de présentation sur ma personne. Je disais que j’adorais le « gold ». J’ai en effet, un amour pour ce qui brille, ça attire naturellement mon œil dans une boutique. Je suis guidée par ce qui “shine” sous cette couleur chaleureuse qu’est l’or.

Attention, j’aime l’or avec modération, finesse, et précision. Je suis une personne qui porte très peu d’accessoires, je préfère porter un morceau éclatant qui complète un look au lieu d’avoir des colliers ou bracelets. Pourquoi l’or? Parce que la couleur est au TOP de la chaîne des couleurs. C’est celle que l’on remet aux champions, à l’élite, à ceux qui se démarquent! C’est aussi classe, chic, prestigieux et délicat. Elle s’agence avec toutes les tailles, les couleurs ou les styles. Bref, j’adore tout ce qui est « gold ».

Jupe.PNGLe but de cet article n’est certainement pas de vous inciter à vous habiller des pieds à la tête de cette couleur riche en éclat ! Au contraire, je vous parle de simplicité, de contraste et d’audace! J’ai dans ma garde-robe une grande sélection de vêtements de base qui s’agencent parfaitement les uns aux autres. On parle ici de pulls unis, pantalons noirs, veston beige…bref, des choses pas si amusantes à magasiner. Ce que je recherche la plupart du temps est de venir « punché » mon look avec cette magique touche d’or.

Avec le temps des fêtes qui arrive très bientôt, les accessoires et les vêtements métalliques envahissent les boutiques. C’est l’occasion rêvée d’oser accessoiriser les looks de travail ou de week-end avec quelques incontournables morceaux. Les compliments vont pleuvoir sur vous. Ne restez plus dans l’ombre d’un col roulé gris, osez mesdames être dans la lumière en portant une paire de souliers rose gold! “Même le plus noir nuage a toujours sa frange d’or” (Citation de Pierre Desproges). En ces journées moroses d’automne, où la lumière se cache trop tôt, je veux briller !

Voici quelques looks coup de coeur gold au top du podium! Les souliers or sont, pour moi, un must! On peut également chercher un morceau avec des petits brillants dans le tissu, ou porter un perfecto métallique avec une robe noire classique. Le but est de s’amuser et s’éclater dans la mode, mais attention…un item or à la fois!

pants.PNG

jacket.PNG

capture

shoes aldo.PNG
Souliers  Aldo
vans.PNG
Souliers Vans

shoesshort.PNG

 

t-shirt lumiere + jacket keneth cole.PNG
T-Shirt Lumière + Perfecto Kenneth Cole (trouvaille seconde-main)!

 

maison-scotch-simons
Chandail Maison Scotch 

Alors, allez-vous adopter la tendance Gold vous aussi?

À bientôt!

13934673_10157294331155014_4998684036710029057_nAriane P. xox

Publicités

3 réflexions sur “La tendance «Gold» ou notre favorite du moment!

  1. Ping : Throwback 2016 | Top 10 de vos articles préférés + les événements marquants de l’année sur le blogue! – La Petite Simpliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s