Entre chumettes

 

Entre chumettes c’est…

Une section écrite par des femmes et pour les femmes. Des sujets plus féminin, plus gênant, des questionnements, des expériences et des faits vécus. Ce sont nos histoires. Nos histoires à nous, qu’on désire se raconter entre chumettes.

C’est le coin des amies à qui on se confie. À qui on demande un avis!

Le coin des chumettes sera, bien sûr, une section ajoutée au blogue pour tous, mais spécialement réservée à nous, la gente féminine. Parce que ce sera plus simple… Parce que nous, on se comprend. On se comprend entre nous.

Il y aura certainement une variété incroyable d’article, touchant des côtés plus doux, soulevant des questionnements ou même des remises en questions, nous rassurant, des confidences, souvent drôles et parfois un peu tristes. Je souhaite réellement que cette nouvelle section puisse devenir une sorte de plate-forme rassembleuse. Que lorsqu’une d’entre vous se posera une question, pense à venir faire un tour dans notre salon. Puisse également partager avec nous ses opinions mais surtout, qu’elle puisse donner réponse à sa propre question.

À titre de rédactrice, j’y contribuerai pour beaucoup. Mais ce que je souhaite par-dessus tout, c’est le partage. Je vous invite donc à venir me rejoindre dans le salon. Le salon de chumette. On se prendra un café, un thé mais surtout, un bon verre de vino et on jasera. Tu risques de me connaître davantage et de voir que, moi aussi malgré tout, je me pose souvent des questions. Mais je veux surtout que TU me raconte ta vie. Ce qui t’es arrivé la semaine dernière et qui était vraiment drôle, que tu me raconte une de tes histoires, que tu te confie et te questionne ici. Nous pourrons tous répondre.

Une panoplie de sujets abordés drôles, intéressants, divertissants et pertinents pour une communauté de femmes actuelles. De femmes qui sont en train de devenir femmes, mais aussi une communauté de femmes qui nous apprennent à devenir des femmes.

Bref, la section Entre Chumettes est ouverte! Interagissez sur le blogue et sur les divers réseaux sociaux.

Vous avez une question qui vous trotte dans la tête depuis trop longtemps? Posez-là! Publiquement ou anonymement. Une des abonnés pourra te répondre ou même moi, peut-être.

Parce que seul, on va plus vite. Mais ensemble, on va beaucoup plus loin les chumettes.

Pas de gêne et surtout, pas de place pour la honte!

À suivre… Le premier article publié dans cette section très bientôt! Et on commencera déjà avec une question qui apportera probablement des faits cocasses!

Pour voir tous les articles de la section «Entre Chumette», c’est ici!

À bientôt!

18945011_10212567788728217_1376752781_nsuzie54

Publicités