Lookbook Printemps – N.E.O.N.

Par Suzie
Photos ; La Cardinal Photographe
lps194

 

 

Parce que malgré ce que la température nous laisse croire depuis le début de la semaine, un jour, le printemps arrivera pour vrai. Il devrait même s’installer pour quelques semaines. On garde espoir!

Qui dit retour du temps doux, dit Hasta luego! à nos gros manteaux, aux bottes d’hiver et aux tuques. On switch nos fripes pour des vêtements plus légers mais surtout, plus colorés! Et ça tombe bien puisque cette année, les couleurs sont tout à l’honneur! Mais pas n’importe laquelle, oh que no! Cette année, on a décidé de ne pas faire les choses à moitié.

31

Si on est habituées de voir les couleurs pastels revenir au printemps, eh bien sachez que cette année, on fait toute la place aux couleurs néon et très fluo! Un peu comme une vibe des années 80 durant la période ou les plus fashionnistas osaient un style très funky! Mais ne vous en faites pas, aujourd’hui je ne vous dirai pas de vous habiller comme une prof d’aérobie des années 80 justement, on va plutôt doser et surtout, adopter la tendance selon votre propre limite et votre audace! Vous verrez, il y a une panoplie de couleur a porter et ce, avec plus ou moins d’intensité!

29

 

Pour adopter le style ;

Osez le maquillage, les accessoires à cheveux, les chaussures, le sac à mains, vos lunettes de soleil ou vos vêtements tout simplement… En autant que ce soit les mêmes couleurs que l’on retrouve dans l’arc-en-ciel! Ici je pense à : rose, rouge, violet, vert, bleu et jaune et le tout très pigmenté et flashy!

Pour moi la tendance du fluo c’est…

  • Synonyme du retour du beau temps!
  • Le meilleur remède contre la grisaille
  • Parmi la sélection de couleurs offertes cette année et qui suivent cette tendance, mes deux préférées sont clairement le jaune et le violet!
  • Une tendance que j’ose mais que je dose – on le verra sur mes lèvres ou en détail sur un vêtement et probablement dans mes accessoires. Ou en portant une seule pièce de couleur néon en équilibrant avec une couleur neutre. (Je ne suis pas rendue au ton sur ton!)

18

24

20

21

Pousse, mais pousse égale!

Comme j’ai mentionné un peu plus haut, pour adopter cette tendance, ça prend une sorte d’audace. Vous aimez les couleurs mais vous n’avez pas nécessairement l’habitude de les porter? Commencez avec les accessoires : bracelets, boucles d’oreilles, ruban à cheveux, ceinture etc. Si vous avez l’habitude de vous maquiller, osez une teinte vivifiante sur vos lèvres lors d’une sortie entre amis par exemple! Je ne vous conseille pas particulièrement d’arriver au bureau un lundi matin avec les lèvres mauves flash si vous n’avez pas l’habitude de porter du make-up. Vous avez pigé, je sais.

15

Alors osez pour l’été mais respecter votre limite. La beauté d’un outfit, c’est de voir à quel point la femme qui le porte l’assume et a confiance en elle! Rappelez-vous cette phrase savant sortie directement de la bouche de La Petite Simpliste ;)!

16

Et pour le bureau?

Contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir, soit les vêtements plus casual et sport avec ces couleurs, cette année on veut mettre à l’avant plan un style plus cintré, plus chic, plus élégant. Vous l’aurez deviné, les créateurs misent gros sur les vêtements de bureau! Et tient, pourquoi ne pas faire différent en osant la tendance? Encore ici, soyez vous-même, respecter votre style habituel mais en modifiant vos escarpins noir pour des rouges par exemple. Ou encore votre chemisier en satin blanc pour un bleu royal! Facile comme ça! Et je gage que vous sèmerez le bonheur partout autour de vous tout au long de la journée… Je vous jure, c’est prouvé que les couleurs vives ont un réel impact sur le moral d’une personne!

12

Magasinez mon look aux tendances néons!

Ici, je vous laisse la provenance des items présentés dans ce lookbook qui, d’ailleurs, sont mes vêtements réellement. Tout a été acheté dans le dernier mois ou presque alors les items doivent être toujours disponibles en boutique! Ou achetez-les en ligne en cliquant sur les liens ci-dessous.

32

∇ Top blancs à poids couleurs : Zara
∇ Col roulé + Crop top mauve : H&M
∇ V-neck long jaune : Zara
∇ Jeans Mavi bleu royal : Mavi Jeans, chez Simons

23

Alors, êtes-vous prêtes pour adopter la tendance? La belle saison est beaucoup trop courte pour ne pas en profiter avec ces belles pièces colorées!

Yeah, on a hâte à l’été!

14suzie3.PNG

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Lookbook Printemps – N.E.O.N. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s