Un contour yeux… à l’avocat? Notre verdict!

Par Marion
[Cosméticienne du blogue]
lpscrew6

 

 

Vous avez bien lu !

Sauf que je ne vous parle pas ici de vous badigeonner le contour des yeux avec de l’avocat, mais bien d’un produit qui en contient. Je vous parle aujourd’hui de mon nouveau coup de cœur, qui a changé complètement ma routine maquillage! Le contour yeux à l’avocat de la compagnie Kielh’s. Ça faisait quelques années que j’étais au prise avec de la sécheresse autour des yeux. Particulièrement une fois mon maquillage appliqué. Cela plaquait et rendait le tout inconfortable. Cependant, pas facile d’avoir quelque chose de nourrissant sans anti-âge dedans. Je suis rendue à 24 ans, on ne peut pas dire que j’en ai encore besoin ! Aussi, la majorité des produits que j’essayais avaient une texture gel, une texture légère qui pénétrait vite. Je vous jure, j’avais envie de ma tartiner les cernes avec du beurre pour leur apporter un peu d’huile ! J’ai trouvé la solution en essayant ce produit de chez Kielh’s, dont j’avais entendu beaucoup de bien. Je vous le déconseille si vous avez le contour des yeux habituellement plus gras, car étant très riche de sa texture, cela pourrait vous créer des grains de milium.

IMG_2628

À part cela, c’est très hydratant. Je suggère de mettre une petite quantité sur le bout du doigt, et de réchauffer le produit avec deux doigts. Ainsi, la texture sera plus fluide et glissera mieux en l’appliquant. Cela fait quelques mois que je l’utilise et je n’ai plus jamais fait de plaque sèches autour des yeux. Le seul défaut que je lui trouve, c’est l’emballage, dans un petit pot. J’aime beaucoup plus les produits avec une pompe, mais vue l’épaisseur de la crème, c’est normal qu’il en soit ainsi.

Bref, pour moi, c’est un gros 9.5/10 !! C’est un gros coup de cœur que j’ai vraiment en ce moment ! Et vous? C’est quoi votre chouchou présentement?

Pour vous procurer ce petit pot qui fait des miracles, rendez-vous au www.labaie.com.

Bizou,

26865944_1577024162413529_1032015185927208960_n

Marion xx

 

Publicités

Un commentaire sur « Un contour yeux… à l’avocat? Notre verdict! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s