LPS Xpress | Retour sur la semaine du 5 au 11 mars 2018

Par Suzie
lps161

 

Hey oui! Pour certain c’est la relâche qui est maintenant terminée et pour les malchanceux de ce monde qui n’en avait pas (comme moi!), c’est le week-end qui tire déjà à sa fin.

J’espère au moins que vous avez pu en profiter, surtout aujourd’hui avec la magnifique journée que nous avons eu! Pour ma part, j’en ai profité pour aller marcher dans les sentiers du Parc Chauveau avec mon amie. Ça fait toujours du bien se respirer le grand air frais! (Surtout après la soirée que j’ai eu hier. Oupsi!)

Cela dit, on reprend des forces pour commencer une toute nouvelle semaine mais avant de se jeter en pleine face dedans, revoyons les articles publiés au courant de la dernière semaine sur le blogue, ainsi que nos petites nouvelles!

Le résumé de la semaine

Top 3 des articles les plus populaires de la semaine ;

3 | Pi moi, j’suis tu encore ton amie? 

2 | Tu sais que tu viens de la campagne quand…

1 | Une oreille, dix possibilités de piercing!

Articles publiés durant la semaine ;

Les p’tites nouvelles ;

Cette semaine, dans le cadre de la relâche, nous avons eu la chance d’assister à plusieurs événements spéciaux en tant que couverture média pour le blogue. On a vu Phil Roy en spectacle à l’Impérial, nous avons assister à la magie de Disney on Ice au Centre Vidéotron et nous sommes allées nous faire «chouchouter» dans la Caravane Beauté La Muse et découvrir une nouvelle application mobile révolutionnaire dans le domaine de la beauté, MEE, à Place-Laurier! Je vous en reparle sous peu!

Nous avons également dévoilé le grand gagnant du concours LPS x Phil Roy, qui permettait à un ou une chanceux(se) d’assister au show de Phil Roy mardi ou mercredi dernier. Bravo à Sandy Royer qui s’est méritée sa paire de billets!

Sinon, on a commencé à recevoir les invitations officielles pour les défilés Printemps/Été 2018. Comme vous savez, le printemps est une saison riche en événements mode dû aux faits que les boutiques sortent leur nouveau stock et les designers lancent leur nouvelle collection. Ce sera donc avec plaisir qu’on assistera encore une fois cette année, au Défilé Noir, qui est LE défilé à ne pas manquer organisé par la Faculté des Sciences de l’Administration de l’Université Laval. Je ferai un post officiel pour vous inviter à venir admirer le Fashion Show et dans lequel vous trouverez tous les détails! J’ai déjà hâte!

Et surtout, oh oui surtout, on a atteint le plus de 3500 abonnés sur la page de La Petite Simpliste! Vous êtes trooooop hot! Big love mes simplistes!

+ de 3500.jpg

Cette semaine ;

Un nouveau lookbook en ligne dès demain, on fait de la place aussi sur le  blogue pour les articles printaniers qui arriveront de plus en plus, on rejase des événements auxquels on a prit part la semaine dernière et on vous présente un tout nouveau concept beauté!

Pas mal, hein?

Bonne fin de soirée et surtout, bonne semaine!

22suzie80

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s