7 choses que je ne veux plus voir en 2017

Par Suzie
lps141

 

On le sait, la mode va vite et les tendances meurent vite également. Bien que parfois, certaines de ces «trucs à la mode» rentrent dans notre routine et deviennent presque des petites habitudes, il faut aussi savoir évoluer et s’adapter. Vrai? Oh, mais vous comprendrez!

Par exemple, quand j’étais ado, j’allais au salon de bronzage. À 27 ans, je dois te dire que ça doit faire au moins 3 ans que je n’y ai pas mit les pieds et que ça risque de demeurer le cas pour encore bien des années. Bien qu’un petit tan flatte toujours un peu l’ego, on ne peut pas en dire autant d’un cancer de la peau! Vous pigez quand je vous parle  »des petites habitudes » et que l’on se doit de grandir un peu parfois?

Autant physique que moral, certaines choses ou manies doivent disparaître selon moi en 2017. Et croyez-moi ou croyez-moi pas, j’ai pris le temps d’y réfléchir, à ces choses que je voudrais voir tout simplement mourir et je vous ai même dressée une belle liste! Qu’on aime ça rire sur le blogue de La Petite Simpliste ;).

D’ailleurs, j’avais déjà écrit un article qui va dans le même sens que celui-ci et qui est, ma foi, assez drôle. (En tous cas, moi je me trouvais drôle en l’écrivant). Si vous n’avez pas eu la chance de le lire, je vous invite à le faire maintenant en cliquant juste ici!

Ceci étant dit, bien sûr je vous partage cette dite liste. Je tiens à mentionner que je n’ai AUCUNE de ces habitudes et que je ne possède aucun de ces objets. D’ailleurs, je n’ai pas eu de besoin d’aller en cure de désintox pour m’en départir, parce que je ne les ai tout simplement jamais posséder  ou inclus dans ma routine.

Découvrez mes 7 choses qui sont juste NOPE pour moi en 2017 juste ici. Riez un peu… Et ensuite partagez moi votre liste de choses dont vous ne voulez plus rien savoir à l’heure où on se parle! C’est beau le partage!

Le faux tan abusif

6477ce615c6085fb20fb66e4050ab357--makeup-fail-no-makeup.jpg

 

Come on! Tu investis de l’argent dans le cancer de la peau fille. Oh et même gars, c’est vrai. En plus, qu’est-ce qu’il y a de beau à avoir l’air tâché? Pi on sait toute anyway que tu ne passes probablement pas ta vie dans le Sud alors on sait aussi automatiquement que tu vas plutôt… à l’île aux tubes!

Les défis lancés sur le Web

maxresdefault.jpg

 

 

Genre ça, un hamburger challenge. Oui, vous vous souvenez aussi, le Ice Bucket Challenge. En fait, je parle vraiment des défis inutiles/gossants/déprimants qui ne servent à rien sauf à attirer l’attention et polluer mon new feeds Facebook. Si tu tiens à faire un défis et le partager sur le Web mon ami, assure-toi au moins que ce soit un beau défi pour une bonne cause dont les gens seront fières de toi.

Se croire dans Fast and Furious mais dans une croquette

220px-1990_Citroën_AX_K-Way_special_edition.jpg

 

Ouin là… Tsé, si tu as envie de faire de la course ou d’être suuuuuper racing mon ami, attend d’avoir un peu plus d’argent pour avoir de la crédibilité quand tu vas te promener. Parce que moi d’entendre un son de fond de canette mélangé avec un son de char de course pi de me lever la tête dans le rétroviseur et voir que le gars se promène avec son Echo… Ça me donne plutôt envie de rire ou de me dire : Tabarnack. Juste tabarnack. On rajoute un autre sacre si le gars a un sub et se promène avec le beat dans le fond sur L’Ormière. C’est comme un point bonus.

Des planches gyroscopiques

10480903_6.jpg

 

Rien de plus à ajouter. Regardez l’ensemble de la photo et comprenez. Fin de la discussion.

Une perche à selfie

SoloCam-Perche-Micro-Bluetooth-pour-Smartphone.jpg

 

Si tu veux une belle photo comme ça tu as deux choix : soit tu demande à ton ami de la prendre, soit tu t’arrange pour que personne te voit utiliser ce bâton qui sert apparemment de «perche à selfie». J’ajouterais le même Tabarnack en voyant ça que notre ti-chum là en haut avec sa croquette modifiée.

Les gars ultra shapés

muscle2-compressed.jpg

 

Admettons que je te pique avec une aiguille, vas-tu dégonfler? Ça c’est un gros Nooooope pour moi.

Les seins pas mal trop refaits à mon goût

10169345_697565773618585_4606269895419052577_n.jpg

 

Quoique… Si tu sautes en bas d’un avion et que tu tires sur tes bretelles de soutien-gorge, ça doit bien déployer ça? Pi peut-être même te sauver la vie… Bon ok, on va réévaluer dans ce cas-là.

Êtes-vous en accord avec mes 7 choses qui me font saigner des yeux? Et vous, quels sont les vôtres?

Les modes passent vite, c’est vrai… Mais on dit aussi qu’elles reviennent après 20 ans alors, ça promet!

19046867_10212567794728367_707980691_nsuzie18

Publicités

6 commentaires sur « 7 choses que je ne veux plus voir en 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s