Lookbook des Fêtes | Christmas in R e d .

Par Suzie
Photos ; La Cardinal Photographe
lps195.JPG

Cette année, j’ai vraiment un très gros faible pour la couleur rouge.

1

 

Je ne sais pas si c’est parce que la couleur a été proclamée au début de l’automne comme étant celle de la saison, mais il me semble que toutes les pièces, peu importe du style qu’elles soient, sont plus belles ou du moins, m’inspirent plus en rouge.

Comme le rouge est une couleur assez intense, ce que j’aime encore plus lorsque je la porte, c’est de la porter en détail. Ce que je veux dire en ce sens est que j’aime ajouter des touches d’éclat à mes tenues avec le rouge vif, le rouge foncé, le rouge orangé et même avec des teintes très rosées. Que ce soit sur mes lèvres tout simplement, dans les motifs d’un petit haut ou dans mes accessoires, je trouve que de l’agencer avec des couleurs plus sobres donne un résultat à couper le souffle. Et s’il y a bien une période de l’année où nous pouvons «nous claquer le style», c’est bien pendant les Fêtes. Que ce soit des paillettes, des gros motifs, des vêtements très flashy et colorés, dans le temps des fêtes, c’est le temps de se gâter! Autant dans nos vêtements que dans notre maquillage. Il est certain que je n’abuse pas du gros rouges à lèvres rouge le lundi matin au boulot – vous comprenez. Mais d’en mettre une ou deux couches sur mes lèvres lors des soirées ou des soupers en famille ou entre amis, ça ajoute une simple petite touche de chic sans en faire trop. Bref, le rouge est partout dans ma garde-robe, dans mon maquillage et même dans mes accessoires depuis octobre et encore plus pour mon temps des fêtes.

38

Bon, il est vrai que le fait de revenir les cheveux très foncé, ça m’a peut-être un peu influencé. Quoi que, avec du blond, c’est très beau également mais j’ai l’impression que ça ne donne pas le même impact de style. Le même résultat plutôt. En foncée, je trouve que ça donne un petit côté «sexy» mais avec élégance. C’est plus «mystérieux» qu’avec le blond. Mais rassurez-vous mes belles blondinettes, vous avez un tas de couleur qui vous vont à merveille vous aussi, comme le bleu royal par exemple. À chacune ses couleurs!

26037886_10154893019781540_372987989_o

Ceci étant dit, pour mon Noël, j’ai bien sûr ajouté des touches de rouges. Pour la soirée du réveillon, j’ai décidé de poser la couleur sur mes lèvres, ce qui donne un style très glamour comme vous pouvez voir sur la photo avec ma coiffure wavy. Une robe DEX Clothing ample et tellement confo, petit détail léger et féminin au dos, une petite paire de talons hauts et ma couleur du moment en détail dans les motifs fleuri de ma robe. Vous aimez?

25993157_10154893019771540_630856181_o.jpg

Ce style me permettra donc de pouvoir manger en masse lors du réveillon sans me sentir coincé dans mes pantalons ou bien sans devoir arrêter de respirer pour me rentrer le ventre dans ma robe trop serrée, héhé!

Vous aimez la robe? Elle est de Dex Clothing dont je vous ai parlé très souvent (j’adore cette marque!) et celle-ci est disponible à La Baie.

Ce soir, mettez-vous belle. Sortez votre robe préférée, maquillez-vous léger ou autant que vous voulez, c’est votre soirée. Sentez-vous belle en vous regardant dans le miroir, autant grâce à votre style, que votre personnalité!

 

Cheers les simplistes et surtout, bon réveillons! Profitez de chacun de ces moments si précieux et avec ceux que vous aimez.

40

suzie79.JPG

  • Un gros merci à Audrina pour les photos, à Stéphanie Boulé pour la coiffure et à l’Auberge St-Antoine pour les lieux prêtés dans le cadre de notre shooting photo!
Publicités

3 réflexions sur “Lookbook des Fêtes | Christmas in R e d .

  1. Ping : Mes 30 plus beaux looks pigés dans mes 30 lookbooks de 2017! – La Petite Simpliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s