Par Suzie
Photos ; La Cardinal Photographe

lps183

12Vous connaissez déjà depuis bien longtemps mon amour envers les bijoux, n’est-ce pas? Et vous connaissez probablement aussi mon gros crush pour l’entreprise Forever Bright Jewelry puisque c’est loin d’être la première qu’on en parle ici! D’ailleurs, je vous invite à aller voir les autres lookbook dont celui des fêtes de l’an dernier!

Et bien aujourd’hui, il me fait plaisir de vous en parler encore une fois. Parce qu’à chaque nouveauté, que ce soit seulement un bijou ou une collection complète, le résultat correspond 100% à mon style, à mes tendances préférées et à moi tout simplement. De plus, il me fait particulièrement plaisir de vous en parler en ce début décembre puisque, vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais Forever Bright Jewelry s’est plutôt faite discrète cet automne. Mais, je peux vous dire une chose : ce n’est pas parce qu’on l’a moins apperçu sur le Web que les choses étaient tranquilles de son côté. Au contraire, Marie-Pier, qui est la fondatrice du brand, travaillait plus que jamais sur sa nouvelle collection que j’ai l’honneur de vous présenter aujourd’hui, mais aussi, sur un tout nouveau site Web transactionnel avec une boutique en ligne afin de mieux vous servir! Et celui-là aussi, je vous le présente aujourd’hui puisque c’est ce soir, à 17h, qu’il sera officiellement lancé dans les Internets! 

Je ne voudrais pas voler la fébrilité de FBJ aujourd’hui puisque c’est un grand jour pour eux avec leur nouveau site Web et Dieu sait à quel point c’est une grosse étape dans la vie d’une jeune entreprise mais… je me permets quand même de vous dévoiler la nouvelle collection qui n’a pas apparu sur les médias sociaux encore à ce jour, sinon quelques teasers à peine, mais surtout mes coups de coeur.

En passant, les colliers sont parfaits à glisser dans un bas de Noël pour une amie ou tout simplement parfait pour porter avec votre plus belle robe pour vos party des Fêtes!

1
Le chocker Queen of the Night

 

2

Ce que j’ai particulièrement aimé de la nouvelle collection est le mélange des matériaux, cordes, chaines, pierres semi-précieuses… Les couleurs très neutres et simples à la fois mais qui ajoutent une touche d’éclat juste assez bien dosé à nos outfits.

11

10
Le chocker Mauvais Oeil

8

6
Bracelet Love by the moon (bleu)

7

21

22
Le collier Free Soul

S’il y a un point que j’ai surtout remarqué et ce, dès le premier coup d’oeil. est que FBJ a pris de la maturité avec cette collection. Je trouve qu’elle a l’air d’une collection relax, qui a été travaillées minutieusement, avec beaucoup d’amour et qui respire la zénitude. Peut-être par ses teintes un peu plus terre et neutre mais sérieusement, c’est ma collection préférée de tout les temps de FBJ. Je suis en amour raide.

18
Le collier One Love

19

Vous avez envie d’aller voir les nouveautés au complet et de découvrir le tout nouveau site transactionnel de Forever Bright, n’est-ce pas? Le lancement officiel est ce soir à 17h à l’adresse suivante ; www.foreverbrightjewelry.com

Ne manquez surtout pas ça! Ça va être beau!

14
Le collier Adventure

15

Félicitations Marie pour ton bel accomplissement!

Alors les Simplistes, quel bijoux allez-vous vous offrir à Noël cette année? Allez, vous le méritez!

Bonne découverte et bon shopping!

17suzie24

Publicités

One thought on “Lookbook | Le retour en force de Forever Bright Jewelry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s