Mode Locale & Lookbook / Ma sélection coup de coeur de la nouvelle collection de Macdie!

Par Suzie
Photos : La Cardinal Photographe

Vous la connaissez probablement depuis un bout avec le blogue, sinon, vous la connaissez probablement de nom : Macdie.

Une grande blonde avec une démarche de mannequin, tatouée de la tête aux pieds (j’exagère un peu), des cheveux funky, de l’audace et un style qui se démarque. Cette description, c’est la sienne. Étant une grande créatrice et possédant des doigts de fée, la vie lui a non seulement permis d’être belle comme un coeur et de se démarquer, mais aussi d’être tatoueuse, musicienne et… designer! Imaginez donc le beau mixte dans le blender que ça fait tout ça? Ça donne la recette unique de Macdie Clothing!

26

Je vous ai parlé souvent de ses collections – c’est normal, je les adore à chaque fois. Je reste bouche bée à chaque nouvelle pièce également. Par la recherche de style, par sa démarcation, par ses coupes qui ne sont jamais simples et banales… partout! Et mardi passé, avait lieu une belle petite soirée durant laquelle Macdie nous a présentée les 9 nouvelles pièces fraîchement crées qui constituent sa nouvelle collection. J’espère que vous y étiez! Parce que non, non non…! Je ne vous présenterai pas la collection complète dans cet article aujourd’hui. Je ne voudrais pas trop voler la vedette, tsé veux dire.

Par contre, la bonne nouvelle, est que je peux vous «teaser» en attendant le lookbook officiel de la belle Macdie. J’ai donc fait une sélection coup de coeur de 3 pièces pour vous faire voir la beauté de la chose dans ce lookbook! Les pièces qui me rejoignent le plus, qui m’ont le plus surprise et que je porterais probablement à toutes les occasions possibles! Je vous jure, que vous voudrez voir le reste de la collection par la suite!

La robe Velvet ; la pièce idéale pour une date (une méchante belle date, avec un méchant beau gars là, on s’entend qu’on sort la plus belle robe?!) ou encore pour vos party des fêtes qui s’en viennent!

23

LPS aime ; son tissu, qui donne un chic incroyable mais aussi un côté séducteur… Et bien sûr, la coupe au bas de la robe et puis la petite bretelle au milieu, qui vient donner tout son sens à la beauté de la pièce.

24

Le t-shirt sérigraphique «Holyshit» ; parce que des t-shirts, j’en mangerais. C’est clairement mon style et j’en possède des tonnes, mais pas un comme ceux-là! Le dessin de la pieuvre portant la mention d’honneur «Holy Shit» est créé directement à partir de la main de notre designer. C’est son côté de «tatoueuse» qui refait surface à travers ce t-shirt ultra confortable.

28.jpg

LPS aime ; le fait qu’il soit noir, parce qu’on voit toujours les t-shirts sérigraphiques blanc on dirait, le fait également que ce soit un t-shirt, mais pas un simple t-shirt. Le tissu n’est pas un tissu de pauvre qualité de chine qui ne vous fera plus après le premier lavage. De plus, on ne le voit pas sur les photos mais une couture passe au milieu du dos sur le chandail, ce qui lui permet d’avoir une coupe différente et pas de couture sur le côté!

25

Le manteau unisex ; parce qu’il se porte sur une femme, autant que sur un homme. Il se porte avec une robe chic, pour le bureau, pour l’apéro et même avec un côté «trashy». Le genre de pièce classique et indémodable que chacune d’entre nous devraient avoir dans sa garde-robe.

36

LPS aime ; la couleur du manteau, le fait qu’il soit chaud et long et… se dire que de faire cet achat, c’est un achat rentable et qu’on place sur le long terme. Comme je vous disais, la coupe, le tissu, la couleur et le style en général, permet à cette magnifique pièce de passée à travers les années facilement. Même plus facilement que vos rides sur le visage! Un achat brillant et payant quoi!

33.jpg

Et vous? Aimez-vous mon «teaser»? Imaginez-vous dont le restant de la collection… tout simplement unique, éthique et surtout, fait avec un talent et un amour pur et magnifique!

Pour en découvrir plus ; 

Boutique Etsy ; www.etsy.com/ca-fr/shop/macdie

Facebook / Instagram

 

Vous allez tomber en amour!

suzie7135

*Gros merci à Audrina, La Cardinal Photographe pour les magnifiques photos!

Publicités

Un commentaire sur « Mode Locale & Lookbook / Ma sélection coup de coeur de la nouvelle collection de Macdie! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s