Par Suzie
La mode de l’automne, c’est la plus belle.
C’est ma préférée depuis la nuit des temps. C’est qu’on a plus le droit ; du côté des tissus qui peuvent être encore légers ou encore enfiler son trop gros foulard tellement douillet et réconfortant à quelques jours d’intervalle. Même chose du côté des souliers ; petits souliers fermés, espadrilles ou bottillons? Tuque ou bandeau et tient, pourquoi pas encore étirer le temps des chapeaux?
Cette saison est magique et elle nous laisse y prendre part en nous laissant aller dans notre créativité. Même si la base des tendances automnales revient un peu au même à chaque année, il y a toujours des variantes et quelques nouveautés ajoutées. C’est un genre de petit mixte entre les restants de l’été et le début de l’hiver. Raison de plus pourquoi on peut encore porter du rose bonbon jusqu’au vert forêt.
C’est d’ailleurs ce que je vais vous démontrer aujourd’hui dans cet article 100% couleurs et surtout, 100% tendances pour la saison actuelle et aussi pour l’hiver qui s’en vient! Ready? Vous allez rêver en couleurs!
5 couleurs complètement au TOP pour l’automne et qui sont paaaartout et que j’aime d’amour.
Le rose bonbon
* Mon item crush rose bonbon ; la robe avec noeud de H&M / 39.99$

Le jaune moutarde
* Mon item crush jaune moutarde ; le chemisier fleuri de BestSeller / 29$

Le vert forêt
*Mon item crush vert forêt ; La robe à col roulé de Zara / 19.90$

Le orange brûlé
*Mon item crush orange brûlé ; Tuque «La Confortable» par La Fille qui Tricote / 75$

et sans contredis, LA couleur de la saison :
Le rouge ♥ ♥ ♥
*Mon item crush rouge ; les sk8-Hi Slim par Vans / 90$

Alors, portiez-vous déjà ces couleurs? Est-ce des teintes que vous aimez et qui sont dans votre palette? Gâtez-vous le style et les couleurs autant flashy que très foncé, c’est l’automne, on a le droit d’être stylé autant qu’on veut!
En plus, certaines d’entre elles s’agencent plutôt bien avec la couleur des feuilles, vous trouvez aussi, n’est-ce pas? Ce n’est probablement pas seulement une question de hasard!