Par Suzie
lps179

 

 

Inutile de se le cacher – l’automne, amène chez la plupart des gens, une petite période de relâchement, de manque d’énergie et bien souvent, de manque de motivation. On dit que ce lot de  »dépression saisonnière » est surtout dû au manque de vitamines et de lumière… Ce qui fait bien du sens puisque les journées sont moins longues et que nous avons beaucoup moins l’opportunité de passer nos journées à l’extérieur que l’été. C’est bien triste tout ça, non?

Et le pire dans toute cette histoire est que même si on essayait de  »skiper » cette période qui est un peu plus difficile à traverser, c’est inutile d’y penser, passage obligé! Avec la vie qui va toujours trop vite, notre quotidien lourd de tâches et bref, la routine habituelle, mélanger à ce manque d’énergie et de lumière, c’est encore plus demandant de se lever le matin et de mener une journée complète avec 100% de sa forme! À moins que vous me dite que au fond, c’est juste pour moi que c’est comme ça? Humm… Je ne crois pas! Du moins, c’est ce que j’ai pu apprendre lors d’une soirée organisée pour le dévoilement des produits coups de coeur de Mitsou chez Naturiste! Oui, oui… Vous avez bien lu : Mitsou nous a fait part de ses produits naturels préférés et même révélé quelques-uns de ses petits secrets qui lui permettent de mener la vie active et remplie qu’elle a avec toujours sa bonne humeur. Comme ma vie est assez remplie également et que j’ai rarement une journée complète de congé, ça me prend de l’énergie. J’ai donc eu envie de tester les produits recommandés par les spécialistes de la boutique Naturiste et… de Mitsou! Verdict!

21752115_10154671291416540_5651787739451198998_n

logo_naturiste.jpg

3 petits pots qui changent tout

C’est donc avec 3 pots que je suis finalement sortie de la boutique. Bien sûr, après y avoir passé environ 1h pour découvrir tous les petits miracles en pots que nous offre Naturiste. Comme je m’y connaissais plus ou moins en matière de suppléments et de vitamine, j’ai demandé conseil au personnel qui, d’ailleurs, est très qualifié, et qui était sur place pour me guider vers mes choix selon mes besoins. Pour mener une vie active, pour combler mon manque de lumière à l’arrivé de l’automne (surtout au fait que je travaille dans un bureau!) et pour maintenir une bonne forme physique et mental ainsi qu’une bonne santé en général. Je suis exigeante hein? Malgré mes besoins précis et exigeants (haha!) on m’a conseillé ces 3 petits pots :

Vitamine C, Vitamine D et… Humeur Plus! Bon, j’imagine que vous connaissez la vitamine C et la vitamine D… Mais sachez qu’il est hyper important d’avoir la dose quotidienne dont notre corps a réellement de besoin alors n’hésitez pas à vous procurer un pot vous aussi. De toute manière, il n’y a que du bon là-dedans! Chez Naturiste, le nom l’indique : ce sont tous des produits naturels. Ensuite, je sais que j’ai probablement piqué votre curiosité avec ce gros pot jaune, n’est-ce pas? Il avait aussi piqué la mienne! C’est d’ailleurs la belle Mitsou qui mentionnait qu’elle adorait ce produit et qu’il en valait le coup. Curieuse de nature, j’ai donc décidée de le tester. Ça fait environ 3 semaines que je prends ma dose quotidienne accompagnée de mes deux vitamines. Le but de ces capsules est de permettre de trouver un équilibre stable au changement de saison et à le maintenir. Encore ici, si on pense au manque de lumière qui a réellement un impact sur notre positivisme, ce produit vient nous donner la petite dose de  »Hop! » qu’il nous manque! Eh bien les simplistes, croyez-moi ou croyez-moi pas… Je n’ai jamais vécue un automne aussi bien dans ma tête et mon corps que celui-ci. Je gage que mes matins sont plus plaisants et que j’ai beaucoup moins de difficulté à me lever que les autres années grâce à mes petits remèdes magiques.

Allez vous renseigner par vous-même chez Naturiste. Le staff se fera un plaisir de vous aider à trouver LE produit qu’il vous faut pour VOUS. Et le plus le fun là-dedans? Les produits sont tellement pas chers pour ce qu’ils valent! J’en revenais pas!

Alors voilà, je tenais absolument à partager avec vous l’un de mes petits secrets qui me permet de vivre ma vie toujours aussi intensément avec le boulot, le blogue, la vie sociale et mes nombreuses implications et activités un peu partout. Comme quoi parfois d’avoir une petite  »tappe dans le dos » ne fait pas de mal à personne! Eh bien j’ai trouvé mes alliés pour le reste de la saison et même pour cet hiver!

Curieux d’en découvrir un peu plus? Allez visiter le site Web : naturiste.ca

Et si jamais vous testé ces  »anti-dépresseurs » naturels, faites-moi part de vos résultats!

14suzie66.JPG

 

Publicités

One thought on “Prendre des forces pour l’hiver avec Naturiste!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s