Lookbook | Le T-Shirt Graphique

Par Suzie
Photos ; La Cardinal Photographe
lps176

On l’aime d’amour pour sa variété de style, son confort et souvent… Parce qu’il nous sauve la vie lors des matins pressés.

Le T-Shirt Graphique.

17

J’en possède des tonnes – c’est loin d’être la première fois que je vous en parle – mais il est tellement tout! D’ailleurs, qui ne possède pas au moins un chandail graphique dans sa garde-robe? Inutile de vous dire que depuis quelques années déjà, il est populaire et disponible plus que jamais. Même les plus grandes marques de ce monde ont développées des produits offrant des illustrations, passent des messages… par le biais de leurs créations! Parce qu’il nous permet également de nous distinguer et j’irais même jusqu’à dire qu’il nous permet même parfois d’en dire long sur notre façon de penser et ouvre notre personnalité aux yeux des autres lors de nos passages.

9

Parce qu’on s’affirme souvent par ce message déposé sur notre chandail, qu’on porte fièrement l’illustration d’un de nos artistes préférés et parce qu’il est original tout simplement, nous ne cesserons pas d’en porter! Pour ma part, j’oserais dire que mes t-shirts graphiques me sauvent bien souvent la vie lors des matins pressés ou quand je n’ai aucune idée de comment m’habiller. Pourquoi? Parce qu’ils sont simples, mais possèdent tous et chacun une touche personnalisée qui ajoute un petit quelque chose à notre look. Entre un t-shirt noir ou un t-shirt noir avec un écritos plutôt drôle ou funky, je préfère souvent celui qui a l’illustration ou le message dessus. Je trouve que ça complète mieux un look et ça donne plus de punch également. Et vous?

8

7

De plus, on le voit souvent comme un t-shirt des plus confos. Ils sont souvent faits pour être portés de manière boyfriend, soit plus ample, et s’agencent avec tout. Bref, les t-shirts graphiques sont bien installés dans la plupart des boutiques et je crois qu’ils sont là pour y rester également. Puisque après tout, la création d’illustrations peut être à l’infini et ça, c’est sans parler de tous les jeux de mots possibles ou les slogans, tout simplement, qui peuvent se retrouver sur nos chandails et qui peuvent être créés à l’infini! Et aussi, avouez que c’est le genre de chandail qui est loin d’être dispendieux? Souvent très abordables voir vraiment pas cher, on peut en trouver partout. Je trouve également que c’est un de ses points forts et qui nous permet d’en porter plus souvent!

Que vous le portez plus ajusté, avec une coupe plus stylé ou plus ample pour passer la journée dans un style confortable, vous trouverez toujours un modèle offert dans votre couleur préféré, dans votre tissu préféré également et qui comporte l’assemblage de lettres qui peuvent même nous en dire un peu plus sur votre personnalité!

20

19

Voyez ici dans ce lookbook deux t-shirts illustrés, mais avec deux style complètement différents. Lequel est votre préféré? Le t-shirt «Girl Club» provient de la boutique Bestseller Store à place Sainte-Foy et le chandail de «p’tite bum» héhé, provient de La Niche, que vous trouverez entre autre à l’intérieur de la boutique Ma Garde-Robe. Allez faire un tour pour en découvrir plus!

Ce qu’il faut retenir de ce lookbook est qu’il ne faut pas avoir peur de s’acheter une tonne de chandail graphique! Ils seront encore tendance pour bien des saisons à venir et en plus, je vous assure qu’ils sauront vous sauver la vie les matins lazy, trop pressées ou encore quand vous êtes peut-être un peu maganées… Tsé veux dire!

6

Ils sauront vous donner tout le style que vous aurez besoin lors de vos grosses journées où vous serez moins motivées! Parole d’une fille d’expérience et qui en possède des tonnes! 😉

18

Bon shopping!

4suzie30.JPG

 

Publicités

2 commentaires sur « Lookbook | Le T-Shirt Graphique »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s