Le défi est de retour! Octobre ; 31 jours / 31 looks

Par Suzie
lps112

Il est de retour pour la 3e année!

Cover ; octobre 31 jours 31 looks

Comment s’en passer? Ce défi me fait tellement sortir de ma zone de confort à chaque année et surtout, limite ma lâcheté de début d’automne quand vient le temps de m’habiller!

Le Défi d’octobre ; 31 jours / 31 looks, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, est très simple : à chaque jour, j’essaie de me créer un outfit quand même cute, disons-le comme ça, et j’essaie de garder la motivation à me préparer le matin. Quand arrive à l’automne, on dirait qu’on perd un peu le goût de choisir ses vêtements avec soin, se coiffer et même se maquiller, comme on le ferait peut-être plus pour les journées de l’été. Alors, afin de ne pas perdre notre bonne habitude de se trouver belle dans ce que l’on porte et par le fait même, nous sentir en confiance (j’exagère pas, ça fait vraiment une différence!), je me lance comme défi à chaque année de me sentir belle à chaque jour d’octobre.

Je n’arriverai pas hyper maquillée, gros cheveux bouclés et robe de mariée. Oh no! Simplement moi, petite simpliste que je suis, dans mon quotidien, dans les vêtements dans lesquels je me sens BIEN. Bref, une photo qui représente le look avec lequel je débute ma journée et que je vais travailler ou mon look en soirée. Tout ça pour éviter le pyjama all day!

Et vous? Participerez-vous? Vous pouvez m’envoyer vos inspirations, vos créations et peut-être que vos photos seront publiées sur le blogue vous aussi! Come on, laissez-moi pas seule relever ce défi! 😉

Pour suivre les looks, c’est simple : quelques-uns d’entre eux seront publiés sur les divers médias sociaux tels que Facebook et Instagram de manière quotidienne. Non pas à chaque jour, mais peut-être 2 ou 3 fois par semaine. Pour suivre la totalité des looks publiés, ce sera plutôt dans une page réservée à ceux-ci sur le blogue que vous pourrez les trouver. Le lien sera publié lors du jour du lancement, soit le 1er octobre.

Sinon, j’ai prévu aussi publié les photos des looks de chaque jour de la semaine dans le LPS Xpress puisque de toute manière, cet article a pour but de nous résumer les événements marquants et les articles publiés à chaque semaine.

Finalement, à la fin, la page avec tous les looks portés durant le mois sera publiée. Et qui sait, peut-être que je vous demanderai de voter pour votre préféré et qu’il y aura un concours avec un prix à gagner? Ahhh! Pour ça, il faut être à l’affût!

Profitez de mon défi pour vous inspirer vous aussi. Envoyez moi vos idées ou bien copier les miennes! Allez, on s’en reparle dans quelques jours à peine et d’ici là, on fait le plein d’idée sur Pinterest et Instagram pour vous, vous botter un peu les fesses le matin et vous sentir belle et bien dans l’image que vous dégagerez tout au long de ces journées!

Je vous invite à regarder les résultats du défi des deux dernières années juste ici!

Défi octobre 2015 | Défi octobre 2016

Surveillez ça!

15s.25

Publicités

Un commentaire sur « Le défi est de retour! Octobre ; 31 jours / 31 looks »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s