Laissez-moi prendre soin de vous, mesdames!

Par Suzie
lpslogo2

 

Que vous soyez étudiante, jeune femme de carrière, mère de famille, grand-mère, tante, cousine, soeur… Que vous soyez un seul ou tout ces rôles en même temps, nous avons tous un point en commun qui nous relient. Entre vous, et même entre vous et moi : nous sommes des femmes.

pyjama-party

Les femmes sont généreuses. Les femmes sont fortes et impressionnantes. Les femmes ont un grand coeur. Oui mesdames, parce que vous possédez toutes ces belles qualités, je vous trouve formidables et très inspirantes. Le bonheur des autres passent avant tout, vous êtes toujours la personne vers qui on se tourne quand on a besoin de quelque chose et vous êtes toujours là. Que vous soyez malade, occupée ou pas motivée, je sais que vous êtes et vous serez toujours là quand même. Pour vos amis, pour vos collègues et surtout pour votre famille.

Mais pour vous? Êtes-vous là pour vous mesdames?

Ah! Voilà la question à 100$. Plus souvent qu’autrement, nous les femmes, sommes dévouées. Toujours prête à mettre la maison ben ben propre, faire le souper, aller travailler, veiller sur la famille, prendre des nouvelles des autres, passer un coup de fil à sa vieille copine ou à sa mère, aller promener le chien, assister aux matchs de tous les sports possibles des enfants… Mais c’est quand, votre moment à vous? Le prenez-vous?

Ah! Je savais que plusieurs d’entre vous allaient se reconnaître. Mais savez-vous quoi? En tant que super woman, on met tellement la vie des gens autour de nous devant la nôtre parce qu’être une femme, ce n’est pas juste un rôle mais bien souvent une responsabilité, qu’on fini par se passer en dernier et trop souvent s’oublier.

Mais… C’est fini ce temps-là! Laissez-moi prendre soin de vous, mesdames. Mes super womens. Wow, que vous êtes formidables!

Malgré que vous ayez l’habitude de prendre soin de tout le monde autour de vous, ce vendredi 22 septembre, ce sera à votre tour. Laissez-moi vous offrir un moment de qualité. Non, non non! Ça ne prendra pas trop de votre temps, soyez assuré. Si on se dit… hummm… seulement le temps d’une soirée?

21616526_1886541428331917_7783807579128175865_n.jpg

Rassemblez-vous. Vous et vos collègues, vos amies, vos soeurs ainsi que toutes les femmes qui vous tiennent à coeur et joignez-vous à nous. Prenez un cocktail et venez faire le tour de nos nombreux exposants qui sont tout beaux et tout prêts, spécialement pour vous. Pour VOTRE soirée!

Profitez d’un moment, ne serais-ce que quelques heures, pour laisser votre stress de côté et venez relaxer. Achetez vous un billet au petit montant de 10$ et assistez au défilé. Venez prendre des nouvelles sur les nouvelles tendances mode autant du côté vestimentaire que du côté capillaire et même maquillage. Sentez-vous belle. Laissez-vous inspirées par nos professionnelles du domaine qui seront sur place mais surtout, qui sauront vous faire sentir belle.

Belle et reposée. Belle et amusée.

Sortez vos agenda, vos contacts dans votre téléphone et faite une tournée. Une tournée des femmes qui, tout comme vous, sont inspirantes au quotidien mais qui, tout comme vous, a besoin d’une soirée pour elle.

Pour se faire du bien, pour prendre soin de nous. Pour s’amuser et pour se gâter. Pour, ne serais-ce que le temps d’une soirée, se passer en priorité et de ce privilège, se l’accorder.

Votre plage horaire doit être hachurée dans votre agenda pour ce vendredi, 22 septembre à compter de 18h00. Et tout ces beaux moments se passeront à la passerelle du 815, boulevard de Lebourgneuf.

C’est un rendez-vous. C’est un girl night out. C’est une soirée pour vous, pour nous, pour toutes les femmes qui sont toujours debout.

D’ici là, pensez à votre plus belle paire de talons hauts. Et ce vendredi, enfilez-les, prenez-vous un cocktail et célébrons-nous.

Du moins, le temps d’une soirée.

Cheers!

*Pour tous les détails, visitez la page Facebook des Soirées Cocktail et Talons Hauts.Soirées Cocktail et Talons Hauts.

suzie42

15

 

Publicités

Un commentaire sur « Laissez-moi prendre soin de vous, mesdames! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s