Ça passe ou ça casse | On a testé les nouveaux «Matte Ink» de Maybelline

Par Marion – Cosméticienne du blogue
lps crew 8

Take Your Dogto Work Day!

Ces derniers temps c’est la folie quant aux nouveaux rouges à lèvres «mats» de Maybelline. Je les ai testés pour vous ! Et je vous donne aujourd’hui mon verdict!

Matte Ink.JPGCe sont des rouges à lèvres liquides à l’odeur sucrée. L’applicateur permet de la précision mais aussi une application rapide puisque l’embout est assez large, mais pointu. Une fois appliqué, il faut attendre en laissant vos lèvres décollées. Le produit est en soi assez collant et long à sécher. Ce qui n’est pas très pratique. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi c’est un rouge à lèvres mat, puisqu’une fois sec, il garde un aspect lustré. De plus, mettre un crayon contour lèvres avant vient rentre l’application difficile et créer des grumeaux. Pas très pratique quand on trace habituellement ses lèvres plus large. Au moins, le produit de fuit pas.

couleurs matte.JPG

Cependant il a la tenue légendaire des rouges à lèvres mats : bonne chance pour l’enlever ! Je vous suggère fortement d’utiliser un démaquillant biphasé. Le choix de couleurs est des plus intéressants, des roses plus nudes ainsi que des couleurs vives flamboyantes ! Des roses, des mauves et des rouges…des couleurs parfaites pour l’été ou pour un soupçon de folie. Je suis en amour avec chaque teinte, ce n’est pas compliqué! Moi qui ne raffole pas du mauve sur les lèvres, j’ai succombé aux deux teintes mauves les plus foncées.

matte ink2

Ils sont abordables (environ 11,49$), longue tenue, super pigmenté, à l’épreuve des bizous ( eh oui, les joues de votre douce moitié seront épargnées!) et colorés ! Verdict final ? 8/10

Les avez-vous essayés ? Et vous, vos avis ?

À bientôt!

Marion.JPG

Marion – xox –

Publicités

2 réflexions sur “Ça passe ou ça casse | On a testé les nouveaux «Matte Ink» de Maybelline

  1. Ping : LPS Xpress // Semaine du 24 juillet 2017 – La Petite Simpliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s