Par Suzie
J’ai longtemps rêvé d’avoir des ongles. Ouaip, aussi simple que ça. Parce que d’avoir un «petit bout blanc» qui dépasse, c’est arrivé assez rarement dans mon cas. Que voulez-vous, je ne suis pas gâtée par la vie.
Maiiiiiiis, attention! Depuis que j’ai testé pour le blogue les produits Ecrinal, j’en ai! Et ils sont beaux, durs et ne cassent pas. Sérieux les filles, ce petit coffret c’est de la magie en boîte. Je t’en reparle bientôt dans un autre articles pour avoir tous les détails, c’est certain! En attendant, si tu es trop impatiente de donner enfin du style à tes ongles, fait une petite recherche sur google! 🙂
Et pour toutes les autres, c’est à dire 90% des filles de mon entourage en tous cas, qui ont des ongles… Et bien aujourd’hui, je vous présente les principales tendances pour le printemps et l’été! Depuis que mes ongles sont longs, j’ai comme vraiment un solide trip de changer mon vernis à tout bout de champ! J’ai donc fait mes petites recherches à travers le web et mes magasines favoris pour vous parler des couleurs au top!
J’en ai sélectionnée 8 qui revenait pas mal toujours et qui sont également mes préférés. En plus de ça, je vous suggère un produit en particulier et of course, le nom exacte de la couleur afin de vous épargner un petit 3h de recherche à la pharmacie!
Le gris/bleu
Essie – Truth or flare
Le «vieux rose» – Vraiment mon genre de couleur ça!
Essie – Eternal Optimist
Le rose flashy
Maybelline Color Show – Electric Pink
Le vert limette
Essence – Good limes – Btw, ces petits vernis là coûte 4$ et sont tellement hot! J’en ai tout plein!
Le rose barbe à papa
Sephora – Love song
Le orange néon
Nars – Thakoon for nars orange
Le vert aquatique
L’Oréal – Vert époque
Le gris pâle
O.P.I – Chiffon my mind
Alors, ça vous plait? Pour ma part, j’aime l’alternance entre le néon/flashy et les couleurs plus pâles que nous offre les tendances cet été!
Et pour celles qui n’ont pas le temps de se faire des œuvres d’art sur les ongles (Oui, c’est clairement de l’art), je vous recommande le vernis Shellac. Présentement, c’est ce que je porte et ça va bientôt faire un gros deux semaines que je suis allée chez Amérispa Le Bonne Entente pour ma manucure! Ça permet vraiment de faire pousser nos ongles plus facilement pour celle qui rush comme moi, en plus de ça!
En terminant, j’aimerais vous montrez une tendance que j’ignorais et que j’ai découvert en faisant mes recherches pour l’article… Aimez-vous? Le marble nail? En tous cas, moi j’adore! J’aimerais bientôt essayer! Alors là, on peut dire que la manucure est une forme d’art hein? 😉
Très cool! Si jamais vous faite ce genre de design sur les ongles, avisez-moi, je prendrais bien rendez-vous!
Bonne manucure!