Par Suzie
lps96

Crédits photos : Isabelle Boutin

20170427_6974

Jeudi dernier, soit le 27 avril, avait lieu notre fidèle soirée de filles du mois : la soirée Cocktail et Talons hauts! Y étiez-vous?

Moi, j’y étais! J’avais même amené quelques fripes à vendre et/ou à échanger pour l’occasion. Finalement, je suis revenu avec une robe toute neuve et un top assez vintage! Tsé quand je vous dis que la friperie est un concept génial? Je tiens à mentionner ici que ma robe avait encore l’étiquette attachée sur elle! Quelle belle trouvaille!

20170427_6935J’aime ce genre de soirée qui nous permet tous de se revoir. Il y a les clientes fidèles, qui viennent faire leur tour à chaque mois, sans exception. Les exposantes ont également développée une sorte d’attachement à ces soirées mais surtout, plusieurs d’entre elles sont devenues de bonnes amies. C’est pourquoi selon moi que cette soirée nous permet de relaxer, de jaser, de se changer les idées et de prendre un petit verre de vino bien mérité! Malheureusement pour cette année, c’était la dernière soirée. Mais… l’événement n’a pas dit son dernier mot pour autant! Le même concept sera de retour pour les mois de mai et de juin, mais cette fois sous forme d’après-midi. Un samedi pour mai, et un dimanche pour juin! C’est donc l’occasion de venir nous visiter en famille. Amenez vos petits, il n’y a pas de gêne! On sait comment les occuper en plus de ça! 😉 Je vous reviendrai avec les dates et les thématiques!20170427_6976

Sinon, pour avril, la thématique de la soirée portait enssentiellement sur la fête des mères qui approche à grand pas. Plusieurs kiosques offraient des promotions pour l’occasion et nous permettait justement de trouver le petit cadeau idéal pour maman! Pour ma part, j’ai découvert une nouvelle entreprise qui m’a toute suite charmée : Tealish! C’est en fait une branche de la grande compagnie Avon, mais qui se spécialise en thé. Ils sont si bons! Et chaque sorte a sa propriété unique. De plus, vous pouvez vous équiper comme un pro du thé puisqu’ils offrent aussi tous les accessoires et produits dont vous aurez de besoin! Si jamais vous allez faire un tour au Festival du thé de Québec, eh bien sachez qu’ils seront sur place pour faire découvrir leurs produits!

Sinon, les exposantes de la soirée qui étaient sur place :

  • Elora (vêtements)
  • La Petite Simpliste
  • Eros et cie par Julie Pontbriand
  • Charlotte Habegger, réseau Heart Link pour femmes d’affaires de coeur
  • Caroline Dubé, créatrice et designer d’intérieur
  • Julie Rochette pour Dottera (huiles essentielles)
  • Tupperware
  • Monat
  • Sunset Gourmet
  • Arbonne
  • Mary Kay
  • Stella & Dot
  • Isabelle Boutin, photographe
  • Le service de bar
  • La friperie! (on y fait du bon  »troc » ;))

Pour les soirées à venir, les exposantes ne sont pas encore toutes dévoilées. Je vous reviendrai comme à ma fidèle habitude, avec tous les détails concernant l’événement de mai ainsi que celui de juin. N’oubliez pas que l’événement est toujours offert gratuitement, qu’il y a une foule de découverte à faire et une tonne de promotion offerte ainsi que des prix de présences! Un bel événement de filles qui ne vous coûte pas un sous! Assez rare que vous allez voir ça à Québec, je vous aurai avisées!

20170427_6939

D’ailleurs, si vous aimez le genre d’événement découvertes et trouvailles dans le même genre, je vous invite à mon événement qui aura lieu samedi le 13 mai prochain, à Saint-Jean-Port-Joli : Vide garde-robe & Trouvailles! L’entrée est gratuite et la journée se déroulera de 10h à 16h30. Ce n’est qu’à une heure de Québec et ce sera l’occasion de voir d’autres exposantes, certaines locales et d’autre de partout au Québec, ainsi que de venir refaire votre garde-robe à mini prix! Oui, une immense vente de vêtements de tous les genres, les marques et grandeurs pour quelques petites piasses! On aime! Pour plus d’info ou pour réserver votre table, je vous invite à communiquer en privé avec moi! Ça va être gros!

0Gwo51484023137.png

Sinon, on se prend un petit verre de vino bientôt? Oui! À la prochaine journée cocktail et talons hauts!

IMG_5421suzie28

Publicités

One thought on “Retour sur la soirée Cocktail et talons hauts d’avril!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s