Look | Oh, Hi Spring!

Par Suzie
Photo | La Cardinal Photographe
lps84

 

Oh! He’s finally there!

IMG_6421

Oui, oui, je parle du printemps! Eye non mais… on l’a tu attendu assez longtemps celui-là? J’ai quand même pensé partir en tout-inclus au Mexique la semaine dernière et ce n’est pas une blague! Mais à ce qu’on dit, il va finalement faire chaud cette semaine Youuuupiiiii! Haha 🙂

Je ne vous poserai pas la question, puisque je sais que je ne suis pas la seule qui devient un peu (voir très) folle dans les magasins lorsque le beau temps revient. C’est comme si on sortait de notre hibernation et qu’on se sentait en vie comme jamais! On a comme un peu plus le goût de se sentir cute, de se procurer des nouveautés, de changer nos cheveux, d’aller se faire faire un soin du visage, une manucure et surtout une pédicure! Bon, ces envies sont toutes les miennes et il y en a beaucoup mais je suis quand même certaine que c’est la même chose pour plusieurs d’entre vous!

Ceci dit, au printemps, ce sont également les tendances qui sortent. On nous présente des lookbooks dans les magasines et sur les Internet de ce qui sera porté pour le printemps et l’été et il y a une tonne de défilé… Ce qui nous aide pas à s’empêcher de dépenser hein? Mais il y a quand même façon de le faire pour pas trop cher!

IMG_6419

Voici d’ailleurs un nouveau look que je vous présente cette semaine et qui ne m’a pas coûté cher du tout! Ces temps-ci, j’adore les cactus! Il me semble qu’un cactus c’est estival, festif et trop original! Voyez ici, dans mon look, que j’aborde la tendance mais sur un simple t-shirt. Ce genre de t-shirt tourne environ autour de 25$ ou moins, que ce soit en grande surface ou chez nos boutiques locales. Il y en a des tonnes pour le printemps des t-shirts! Vraiment, ils ont la cote ce printemps. Ensuite, le Jean, je l’avais déjà donc on ne dépense pas un rond ici. Et je ne m’inquiète pas pour vous, vous devez avoir au moins une paire de Jean foncé? Et pour clôturer ce petit look funky, je fais un rappel à mon t-shirt avec la couleur blanche ainsi qu’un rappel à mon Jean foncé avec la ligne sur le côté de mes souliers! Wohoo, on aime quand ça fit! Mais le comble, oh god! Ils sont à velcro! Ouiiii! Comme quand nous étions tout petits! Cette tendance est revenue l’été dernier mais sera tout aussi présente cette année. D’ailleurs ces souliers ne m’ont pas coûté cher non plus, puisque c’était justement un modèle qui était sorti l’an dernier donc on liquide les anciens modèles pour vendre les nouveaux! Mais on s’entend qu’ils sont encore parfaits en matière de style? Vive le rabais, aweille!

IMG_6432

Parfois, il ne suffit pas de dépenser beaucoup pour se créer un nouveau look complet ou semi-complet. Par exemple, vous pouvez simplement ajouter des accessoires dans le style précis du look que vous voulez obtenir. Exemple, pour un look plus trash, rock, les chockers noirs plus épais et un rouge à lèvre foncé donneront l’effet recherché. Et vous pouvez même vous permettre d’enfiler un t-shirt que vous avez déjà et prenez un vieux Jean et donnez-lui seconde vie en faisant des trous aux genoux par vous-même! Le look vous aura coûté quoi?! 15$? En passant, les trous sont super simple à faire. J’en ai fait sur plusieurs de mes pantalons qui dormaient trop sagement dans ma garde-robe et voilà que je les porte à nouveau!

IMG_6420

Et voilà gang! C’était ma petite chronique Magasinage de cassé! On peut bien se le permettre une fois de temps en temps? (ou même tout le temps…) 😉

IMG_6434

Bonne soirée!

suzie24.JPG

Publicités

2 commentaires sur « Look | Oh, Hi Spring! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s