Événement de lancement Spring Fever | Parce que dimanche, on a célébré le printemps!

Par Suzie
Photo par La Cardinal Photographe
lps80

 

 

IMG_6093

Ah! Je vous en avais assez parlé, n’est-ce pas?

Dimanche dernier, avait lieu ENFIN notre lancement officiel de la collection exclusive à La Petite Simpliste, Spring Fever.

C’est un peu comme si je venais d’accoucher de mon bébé. Bon, j’exagère peut-être un peu, mais si vous saviez à quel point ce projet en collaboration avec Marie-Pier, la fondatrice de Forever Bright Jewelry, m’a rendu heureuse! Qui ne rêve pas d’avoir sa propre collection de bijoux à son image? Un rassemblement de nos goûts, de notre style, de nos couleurs préférés assemblés pour former 5 colliers qui me ressemble. 5 colliers qui semblaient manquer dans mon coffre à bijoux afin de me faire des petits outfits encore plus fou!

Mais… comme je ne suis pas une fille égoïste, j’ai décidée d’être gentille et de la partager avec vous. Il est donc maintenant possible de vous procurer l’une de nos 5 créations uniques, fabriquées avec beaucoup beaucoup d’amour, très stylées et aux tendances printanières et surtout, limitée! Vous comprenez donc que de vous procurer un bijou de la collection Spring Fever, c’est de porter une touche d’éclat qui ne sera pas portée par toutes les filles de Québec! Puisqu’il ne vient pas d’un magasin populaire et ils ne sont pas faits  »à la machine », mais plutôt des mains d’une fille hyper créative! Et en plus, ils ne sont même pas cher!

IMG_6039.jpg

Je disais donc, c’est dimanche dernier que nous avons rassemblés amis, famille et abonnés pour célébrer l’arrivée de mon bébé sur lequel nous avons tellement travaillés! Pour l’occasion, nous avons fait les choses en grand mais à notre façon : cupcakes délicieux de Mlle Cupcakes, mousseux, bar à bonbons, déco funky, musique de fond et de la bonne humeur partout dans la boutique Ma Garde-Robe! En plus, il faisait tellement beau! Nous n’aurions pu demander mieux qu’une belle journée ensoleillée pour lancer officiellement la collection et fêter l’arrivée du printemps enfin!

IMG_6049.jpg

IMG_6074.jpg

La photographe du blogue, Audrina, était également sur place une partie de la journée pour prendre quelques clichés! De plus, les filles qui sont venues (et les deux gars ;)) ont pu découvrir les 5 colliers et voter pour leur préféré. Il était important pour nous de connaître votre coup de coeur! Devinez qui a été couronné le grand craquant? Le collier Simpliste, qui est aussi mon préféré! On aime les cactus ce printemps et cet été!

IMG_6084.jpg

Sinon, on offrait également une belle promotion de 20% de rabais sur la collection et sans taxes. Les bijoux étaient donc à un prix vraiment bas, ce qui a permis à plusieurs filles de s’en procurer un ou plusieurs même! Une promotion était également offerte sur tous les vêtements, même ceux de la nouvelle collection, de Ma Garde-Robe. Et tout ça, c’était gratuit! Désolée si vous avez manqué ça ;)! On se reprendra!

IMG_6089.jpg

Des prix de présences étaient également de la fête! Félicitations à nos trois gagnantes :

  • Annie Bois qui se mérite le collier de son choix de la collection Spring Fever
  • Joanie Laliberté pourra assister avec une amie au défilé de la boutique Ma Garde-Robe qui aura lieu à la Brasserie Artisanale Griendel le 25 avril prochain (et que j’animerai d’ailleurs!)
  • Et Franceska Gentil gagne sa soirée de filles VIP à la boutique en ma compagnie!

Félicitations les filles et un gros merci encore d’être venues!

Même nos mamans, tantes, soeur, et cousines étaient là pour nous supporter!

IMG_6066.jpg

IMG_6060.jpg

Parlant du défilé, si vous n’avez pas eu la chance de venir ce dimanche, sachez que nos bijoux seront présentés et portés par les modèles qui défileront le 25 avril prochain. Le billet est au coût de 10$ seulement, avez-vous le votre? Cliquez ici pour vous le procurer!

Et depuis dimanche, la collection est également en vente à la boutique, passez chercher le vôtre!

En terminant, je tiens à remercier énormément Marie-Pier, sans qui cette collaboration n’aurait pu se faire. Merci d’avoir réalisé ce fou petit projet avec moi et merci pour ton temps, c’était super! Un gros merci également à Marie-Ève Boutin, propriétaire de la boutique, qui nous a permis de souligner la sortie de la collection chez elle, dans sa Garde-Robe! Et qu’aurais-je pu faire sans ma perle d’Audrina? Pas d’aussi belles photos en tous cas! Un gros merci à toi aussi, qui est toujours là pour mes milles et uns projets.

Mais surtout, merci à vous. Merci à tous les amis, la famille, les clients et les abonnés qui ont pris la peine et qui ont eu le coeur de se déplacer pour venir nous encourager et pour venir partager ce magnifique moment avec nous, dont nous sommes très fières!

IMG_6064.jpg

Merci! Un autre beau projet d’accompli dans mon cas et beaucoup de satisfaction derrière tout ça!

Et en attendant un autre projet… je vous dirais de foncer, même si parfois vous hésitez car il n’y a rien de plus gratifiant que la fierté!

Bonne fin de soirée les simplistes!

IMG_6089s.13

 

Publicités

4 commentaires sur « Événement de lancement Spring Fever | Parce que dimanche, on a célébré le printemps! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s