Adios le teint vert, allô la lumière!

Par Marion
lps crew 6

 

 

largeEh oui, aujourd’hui, on parle de lumière, mais plus particulièrement, d’un produit cosmétique visant à illuminer votre visage ! On parle d’illuminateur. Perso, depuis que j’ai intégré ça dans ma routine maquillage, je ne m’en passe plus. Écoutez, j’en mettrais à grandeur, ç’pas compliqué !

Il en existe sous forme de poudres (mes prefs), de crèmes et de liquides. Il faut les appliquer sur les zones de votre visage qui reflètent naturellement la lumière (le dessus des pommettes, le nez, le dessus de votre lèvre supérieure, aux sourcils…certains en mettent au menton et au front, (perso, je n’aime pas tellement à ces endroits). Les illuminateurs en poudre sont à mon à mon avis les plus simples à travailler. Je vous suggère de l’appliquer avec un pinceau éventail. Ceux en crèmes sont plus facile à modeler au doigt, tandis que les liquides je préfère nettement plus à l’éponge humide. Il en existe des très intenses, comme des plus naturels. Il est bien de choisir selon votre personnalité, car certains sont presque aveuglant tellement ils brillent !

Capture.JPG

Mes illuminateurs poudres préférés ? L’oréal en fond d’excellent, autant poudre que liquide. Pour les amoureux du Glow je vous conseiller la palette d’illuminateur de Nyx ! La pigmentation est incroyable ! Pour un choix plus naturel, je vous conseille celui de Elf, qui se retrouve chez Walmart. Pour les plus grands budgets, j’ai adoré celui de Dior, qui donne un effet mouillé sur la joue. Splendide !

Capture2.JPG

Mon coup de cœur pour les illuminateurs liquides c’est le nouveau Master Strobing de Maybelline. Même en fixant avec une poudre par-dessus, il reste de toute beauté . Ni trop intense, ni trop naturel. Pour ceux en crème, Revlon en fond, sous forme de bâton, de même que Maybelline. Texture facile à travailler intensité modulable.

Avec la lumière, on peut mettre nos traits en valeur, voilà pourquoi j’estime que les illuminateurs offrent à tout coup un maquillage réussi. Peu importe votre âge, cela donnera de la vie à vos trait et un aspect plus naturel, puisque parfois le fond de teint peut emmener un aspect «masque» à la peau. Un peu de fard à joue ou de poudre bronzante avec de l’illuminateur et voilà !

Et vous, quels sont vos coup de cœur ?

Capture3.JPGMarion xox

Publicités

One Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :