Par Suzie
logo_février2017

 

 

 

Ah, le printemps!

Comme il fait du bien celui-là. À chaque année, nous attendons son retour avec tout notre amour. On l’aime tu assez hein cette saison-là?

Elle fait du bien à l’esprit et à notre teint (haha!) en plus d’ajouter une petite dose de douceur à chacune de nos journée durant laquelle on se rapproche toujours un peu plus du soleil et des belles journées chaudes.

Après un hiver dévastateur comme le nôtre cette année, le printemps sait se faire apprécier. Nous l’avons tellement attendu, que moi, je me suis bien promis une chose : une fois arrivé, je vais en profiter. Mais avant, je dois m’y préparer!

Qui dit printemps, dit souvent changement. Que ce soit par notre look, nos mises en beauté, nos produits utilisés, il est important de prendre soin de notre corps, de notre esprit mais aussi, de notre peau. Et jeudi dernier, lors de la soirée de dévoilement de cet endroit, je crois que j’ai trouvé la place qui allait me permettre de me préparer pour la belle saison sous un seul toit.

Salle de repos-B-0281

Le centre Amérispa du Bonne Entente. Vous connaissez? Probalement. Il faut dire que ce centre de soin de beauté est installé dans l’hôtel Le Bonne Entente depuis quelques années déjà. Cependant, pour 2017, nous avons fait les choses en grand! Le centre a été rénové de long et en large pour que vous puissiez bénéficier de l’expertise de son personnel dans une ambiance des plus zen et dans un décor des plus apaisant.

Pe¦üdicure-1-0259

Parce qu’il faut remettre le compteur à zéro et recharger nos batteries à plein si nous voulons être rayonnante autant de l’intérieur que de l’extérieur pour la belle saison!

Salle de soins-1-0324

Humm… Je ne sais pas pour vous, mais moi cette table de massage m’interpelle pas mal trop! Ayayaye.

Re¦üception-7-0251

Ce que vous voyez est le local principal du centre, dans lequel vous pourrez recevoir une foule de soin complet. C’est beau hein?

D’ailleurs, parlant de soin… Étant une femme qui aime prendre soin d’elle, j’aime bien m’offrir un soin du visage aux changements de saison, d’essayer de nouveaux petits pots, me gâter une pédicure avant l’été pour être certaine d’avoir les plus belles orteils et de ne pas être obligé d’y retoucher… et bref, j’aime tout ce qui touche la détente et la beauté! Par contre, je suis une femme qui est également très occupée. Je n’ai donc pas le temps de courir 10 centres de beauté pour recevoir tous mes petits traitements. Comme mentionné plus haut, j’ai eu la chance de découvrir le tout nouveau centre jeudi dernier et on m’a bien mentionné que dorénavant, j’allais pouvoir me rendre à un seul et unique endroit et pouvoir recevoir tous mes moindres petits désirs de soin! Génial, hein?

Salle de repos-4-0315

Mais ce n’est pas tout! Dans sa rénovation, le centre a ajouté 3 chaises de pédicure, 2 stations pour manucure et de nouveaux soins médico-esthétiques tels que la photoépilation et même deux nouvelles stations énergisantes NeuroSpa qui permettront à la clientèle de vivre une expérience multisensorielle qui améliore la qualité du sommeil, combat le stress et diminue les tensions et douleurs musculaires. Recharger les batteries que je disais? Ouais!

Photo-14

Preuve à l’appuie : 

En plus, je n’ai même pas à garer ma voiture! On le fait pour moi! Et si je prends un forfait ou des soins d’une durée de deux heures, on m’offre également d’aller me la couleur douce dans les espaces réservés au spa situé à même l’hôtel. Wow, ne me cherchez plus dans d’autres centres que celui du Amérispa.

D’ailleurs, j’irai prochainement me faire faire une pédicure au Shellac pour l’été et je me gâte aussi un soin du visage complet pour le printemps. Si vous le désirez, je vous en reparlerai!

La soirée de ré-ouverture

Photo-21

Photo-17

J’y suis allé avec mon copain (mon amie invitée a eu un empêchement de dernière minute, mais merci chéri!) et nous avons pu profiter d’une belle soirée pour relaxer, mais aussi pour découvrir ce centre que je ne connaissais pas. Verre de vin à la main, le personnel nous a guidé un peu partout dans le centre et dans les salles de soin, pour nous montrer avec toute leur fierté le nouveau résultat qui semblait être très attendu. Vraiment, bravo! Le centre est d’une beauté éclatante et innovante!

Photo-19

Photo-26
Bon, ce n’est pas ma meilleure «face», mais j’étais en grosse discution avec mon amie Valérie Fillion, de l’Espace Urbain!

Je dois vous admettre également que nous avons été extrêmement gâtés lors de la soirée. Je crois que le centre Amérispa fait pareil avec clients. On prend soin de vous et on veut vous faire sentir au 7e ciel. Pour ma part, j’ai pu en profiter pour me faire masser avec mon copain, nous avons mangé les meilleurs desserts en ville, rencontrer le personnel qui était tellement gentil et accueillant, et nous sommes partis les mains remplis de cadeau. Une belle attention qui me donne clairement le goût d’en parler à mon entourage afin de leur faire profiter du même genre de soirée qui est de top qualité!

En sommes, un gros thumbs up pour la belle soirée d’ouverture et pour le tout nouveau centre! J’ai bien hâte d’y retourner et de recevoir de nouveaux soins… disons que ça m’a donné le goût de prendre enfin un peu de temps pour moi ce printemps et d’en profiter pour relaxer tout en faisant ma mise en beauté!

Et vous, allez-vous prendre rendez-vous?

Le centre Amérispa Le Bonne Entente de Québec :
3400, chemin Ste-Foy
Québec  (Québec)
Facebook

s.12

IMG_3352.jpg

 

Publicités

One thought on “Centre Amérispa Le Bonne Entente : ce printemps, je prends le temps!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s