Par Suzie
Photos | La Cardinal Photographe

Je n’ai qu’une seule envie et c’est celle de crier ;
OH YEAH!
Elle est là! Prête et belle comme jamais, elle peut enfin sortir de sa cachette dans laquelle on la gardait depuis quelques semaines déjà. Elle est prête à enfin voir la lumière du soleil et de ressentir la vibe du printemps, elle aussi.
Et elle est surtout prête à répandre sa fièvre printanière partout autours d’elle. J’ai nommé mon nouveau bébé, mon projet à moi, la collection exclusive au blogue de La Petite Simpliste,
S P R I N G F E V E R!
Hey oui! C’est enfin aujourd’hui, le 30 mars que j’ai le plaisir de partager avec vous le projet de bijoux sur lequel je travaille en collaboration avec Marie-Pier Minville, fondatrice de l’entreprise Forever Bright Jewelry, depuis plusieurs mois déjà. Que c’est festif tout ça!
Vous connaissez ma passion pour les bijoux artisanaux! Vous comprenez donc que d’avoir la chance de réaliser ma propre collection de bijoux, à mon image, avec mes choix, mes styles recherchés, mes inspirations et même avec les matériaux que j’ai choisi (avec l’aide de Marie, bien sûr!), était pour moi une chance en or d’avoir enfin chacun des colliers qui semblaient me manquer certains matin lorsque vient le temps de m’habiller!
Bien que les bijoux soient conçus à mon image, nous avons ajouté une belle variété. Ceci dit, que vous soyez plus de type chaîne, simple, funky, chocker ou collier long, vous trouverez certainement votre nouveau bijoux préféré dans la collection Spring Fever.
La collection comprend 5 colliers différents. Pourquoi juste des colliers? Parce que c’est clairement mon accessoire préféré et c’est le seul que je porte et même que je change à chaque jour. Et le but de la collection Spring Fever est surtout d’offrir aux abonnés et aux clientes de FBJ quelque chose de beau, de printanier et créée dans toute mon authenticité.
C’est une collection funky et festive qui offre une belle variété afin de vous faire sentir belle et qui ajoutera une touche d’éclat à vos tenues!
S p r i n g F e v e r ο La Collection
Voici nos 5 créations :
Gypsy Soul
Exotica – Disponible en couleur pêche et en noir
Simpliste
La Fiesta!
Flora
Spring Fever c’est…
- Des bijoux faits à la main et au Québec
- Des pierres semi-précieuses
- Des bijoux d’excellente qualité
- Du plaqué argent
- Des tendances actuelles
- Le résultat d’une collection conçue par deux petites passionnées de la mode et de créativité
Plus de détails sur la collection
- Les bijoux seront en vente à partir de samedi le 1er avril en ligne seulement.
- Spring Fever sera disponible dans une seule boutique (ça peut tu être plus exclusif?) et c’est à la boutique Ma Garde-Robe, dont je suis ambassadrice.
- Un événement de lancement officiel aura lieu à la boutique le 9 avril prochain et vous pourrez vous procurer les bijoux en magasin à partir de cette date seulement.
- Le prix varie entre 18$ et 27$ selon le bijou.
En bref
Spring Fever est une collection inspirée des tendances printanières actuelles, de la fiesta, des voyages, de la féminité et des petites choses funky de la vie!
Vous avez donc pu découvrir nos 5 modèles dans cet article. Surveillez bien la page Facebook du blogue dans les prochains jours car l’événement du lancement officiel qui aura lieu le 9 avril prochain y sera publié avec tous les détails. Mais je peux vous dire que nous aurons de belles surprises pour vous et que ce sera hyper tripant!
Les dates à retenir
1er avril : mise en vente de la collection sur la boutique en ligne de Forever Bright
9 avril : mise en vente en boutique et événement de lancement chez Ma Garde-Robe
Faites vite pour commander car les colliers seront disponibles en quantité limité afin de garder l’exclusivité!
Nous avons travaillées si fort, j’espère que le résultat vous plait autant à vous qu’à nous!
Alors les simplistes, vous laisserez-vous atteindre par la Spring Fever vous aussi?
N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et vos impressions, ça nous fera super plaisir! Et partagez la bonne nouvelle à vos amies!
Suivez-nous sur Facebook afin de ne rien manquer | La Petite Simpliste | Forever Bright Jewelry | Ma Garde-Robe | La Cardinal Photographe