Un nouveau petit tube qui fait des «miracles» chez L’Oréal!

Par Marion
lps52

Je dois dire que c’était un produit que j’attendais avec impatience depuis un moment. Inutile de vous dire que je me suis précipité à mon travail pour l’acheter quand on l’a reçu. L’ayant bien testé, je vous donne donc mon avis sur le produit !

marion
Ce qu’il clame : fond de teint à la couvrance totale, au fini naturel et à la texture aérienne. Est-ce que le produit respecte ses engagements ? Eh bien totalement ! Il en faut très peu pour couvrir l’ensemble du visage. Cependant, il se travaille vraiment mieux au pinceau qu’à l’éponge (déception ici). Il faut aussi en mettre le moins possible, car j’ai remarqué qu’il se superposait difficilement. Le fini n’est ni mat, ni lumineux. Ça donne un aspect de peau parfaite, carrément. J’ai rarement été autant impressionnée par un fond de teint en si peu de temps.

Cependant, il présente quelques inconvénients. Comme j’ai chaud au visage en travaillant marion1et que je parle beaucoup, il a tendance à s’estomper autour du nez et sur le menton. Peu de fond de teint ne me le font pas, je vous avouerais, mais ça me déçois un peu qu’il fasse cela, vue qu’il avait l’air d’avoir une super tenue. Aussi, en fin de journée, je deviens assez luisante, mais il faut savoir que le fond de teint n’a pas comme fonction de matifier le visage, contrairement à l’Infaillible Pro Mat. Il y a aussi un autre gros problème, c’est l’emballage. Il ne permet pas du tout de voir la couleur du fond de teint au travers, alors c’est assez difficile de trouver ça bonne teinte. Perso, j’ai dû me fier à ma couleur dans la sorte Pro Glow pour avoir la bonne teinte. C’est un peu ennuyant, vous en conviendrez !

Ensuite, la texture est très épaisse et comme mousseuse, elle est donc plutôt difficile à sortir du tube. Par contre, l’embout est différent des autres fonds de teint Infaillible, du coup, pas de dégât partout dans le bouchon.

Malgré qu’il glisse sur mon menton en fin de journée, je le rachèterais. Il me faut juste marion2.PNGtrouver ce que je peux faire pour le garder en place plus longtemps, j’essaie donc de modifier ma routine teint en conséquent. Je lui donne un beau 8/10, et les seuls points perdus sont dû à l’emballage difficile et au fait que je m’attendais à une meilleure tenue (cependant, ma peau est faite ainsi, cela peut-être très différent pour vous, voilà pourquoi vous devriez tout de même vous le procurer. Il se détaille à environ 19$, ce qui n’est pas non plus donné, je dois vous l’accorder ! Sommes toute, c’est un fond de teint génial ! Je l’adore tout simplement, et vous, l’avez-vous testé ?

J’attends vos avis,

13595659_10153550646056540_1743818778_nMarion xx

Publicités

4 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :