12 hits des années 90 qu’on aimera toujours un peu (trop)!

Par Suzie
lps57

 

Levez la main ceux et celles qui sont nés dans les années 90?

Ah que c’était les belles années hein! Non mais, on va se le dire : les années 90 sont des années qui ont amenés plusieurs nouveautés du côté de la technologie, dans la mode et dans le divertissement en général.

Pour ma part, je suis née en 1989 mais tsé, vraiment fin 1989 là. Donc je me considère comme étant un bébé des années 90.

J’ai la chance d’avoir une grande soeur qui est de 5 ans mon aînée. Vous comprenez donc que je suivais beaucoup ses traces et ses influences en matière de mode, de style de vie, d’attitude (lololol) et de musique. Chez nous, on écoute toujours de la musique. J’ai donc grandi dans ce mood la moi-aussi et déjà enfant, j’écoutais de la musique d’«ados» grâce à ma grande soeur.

En y repensant, j’ai l’impression que les artistes et même les «tunes» qui passaient à Musique Plus et à la radio dans ce temps-là était TELLEMENT meilleur parfois que maintenant, non? C’est tu moi? Il me semble qu’il y avait tellement de nouveaux artistes, plus précisément des groupes, hein? On en voit pu tellement de ça, 4-5 gars qui décident de se mettre en chest avec ben du gel dans les cheveux et qui font de la pop. Qui proclame haut et fort à quel point ils sont des bons gars au coeur tendre et qu’il déclare leur amour à LA fille de la chanson. Parce que tsé, ils tripaient toute sur la même I guess.

Bref, tout ça pour vous dire que, des soirées de festival et des petites disco, j’en ai eu! C’était souvent les mêmes tunes qui passaient mais tsé, on était peut-être plus limité aussi de ce côté là pour aller chercher notre musique. Mais n’empêche que, même si c’était souvent les même 15 tunes tout au long de la soirée, elles étaient sur la coche pi pas à peu près!

J’ai donc décidé de vous préparer une sorte de hit list pour vos prochaines soirées de filles. Je vous assure mesdames, qu’en préparant ça sur votre Ipod, dès que vous pèserez sur play, le party va pogner autour de l’îlot!

12 hits des années 90 qu’on aimera toujours secrètement… Ou PAS!

〈 Lou Bega – Mambo #5 〉

 

〈 Manau – La tribu de Dana 〉

 

〈 Les Spice Girls – Wannabe 〉

 

〈 Coolio – Gangsta’s Paradise 〉

 

〈 Ricky Martin – Livin’ la vida loca 〉

 

〈 The Cranberries – Zombie 〉

 

〈 Los Del Rio – Macarena 〉

 

〈 Zebda – Tomber la chemise 〉

 

〈 Backstreet Boys – Everybody 〉

 

〈 Aqua – Barbie Girl 〉

 

〈 Hanson – Mmm bop! 〉

 

〈 Britney Spears – Baby one more time 〉

 

Ouep, ces 12 chansons-là étaient vraiment ce qui me mettait de bonne humeur et qui me faisait chanter (probablement n’importe quoi parce que je ne comprenais pas vraiment l’anglais) à tue-tête!

En fait, en 1990 les simplistes, j’aimais deux choses : ces artistes et leurs succès et… LÉO!

large-1

Je vais même vous faire une confession : j’avais un petit collier avec un pendentif rond qui en fait, était sa photo à l’intérieur. HAHA!

Et vous, c’est quoi vos must des années 90?

Bon jeudredi!

img_2669suzie5

Publicités

One Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :