Envie de te faire tatouer? Voici 14 endroits qui te feront flancher!

Par Suzie
lps58

 

Ah les fameux tattoos!

On dira bien ce que l’on voudra sur ce sujet, ça restera toujours une sorte de mode.

Enfin, pour certains oui, souvent les adeptes de tattoos, ceux qui en ont déjà pas mal sur le body. Mais oui, en 2017, il existe encore des gens qui n’en ont pas et qui d’ailleurs… Ne comprennent pas et ne voient aucunement l’intérêt d’en avoir. (Genre mon chum!).

Alors que pour ma part, je me suis fait faire mon premier tattoo dès l’âge de 16 ans. Vous savez, l’âge à laquelle on a enfin le droit de se faire enfoncer des aiguilles dans la peau et l’âge à laquelle nous sommes supposés prendre la meilleure décision de dessin ou phrase que l’on voudra coller à notre peau jusqu’à la fin de nos jours.

Je dis «premier tattoo» parce qu’en fait, j’en ai actuellement 6. Ouaip madame! 6 tattoos sur un petit corps de 5 pieds, c’est pas mal quand même, mais pas abusif non plus.

Pour revenir à nos fameux choix de tattoos à l’époque de l’adolescence… Faites-vous parties de celles qui trippaient rare sur les dauphins, les tribales, les étoiles PUNK? Si oui, vous avez probablement déjà cette petite merveille de tatouer depuis des années. Le regrettez-vous? Pour ma part, j’ai deux étoiles sataniques dans le bas du dos… OUI! Hahah, bon ok, je m’assume. Disons que si c’était à refaire, ce ne serait probablement pas mon premier choix mais j’aime plutôt le porter encore (presque) fièrement et me dire qu’à une certaine époque de ma vie (ma crise d’adolescence) j’ai bel et bien désiré ces deux étoiles punkstyle dans le bas du dos, chaque bord de la colonne… (Imaginez le tattoo que vous voulez et percevez le comme vous le souhaiter, vraiment, je vous donne carte blanche)! Ok, confession faites, passons au sujet principal de l’article.

Pour revenir aux personnes qui sont déjà tatouées, vous savez ce que c’est : quand on commence, on ne veut plus arrêter. Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui je te propose des endroits sur le corps vraiment trop parfaits pour déposer ton prochain tattoo. Des endroits auxquels tu n’avais peut-être même pas pensé. À confirmer!

Et pour ceux qui n’ont pas encore flanché à l’encre dans la peau, je suis pas mal certaine qu’après avoir lu et regarder cet article, l’envie soudaine va vous prendre. Du haut de mes 27 ans, j’ai maintenant des goûts différents. J’adore les tattoos minimalistes et originaux. Les dessins peu communs et qui ne dévoilent pas tout. Mais encore là, il faut qu’une signification personnelle se rattache à votre choix, c’est très important.

Je reviendrai d’ailleurs avec un 2e article sur le tatouage, dans lequel je vous parle des précautions à prendre lorsque vient le temps de passer à l’acte et surtout, comment bien choisir son tattoo. Parce qu’on se rappel que ça reste dans ta petite peau jusqu’à ce que mort s’en suive. (Appart le laser, je sais là, on en reparlera aussi!)

Voici donc mes 14 endroits sélectionnés si j’avais à me refaire tatouer. Et vous, quel est votre préféré?

  • Au milieu du dos

 

  • Sur ou sous la clavicule

  • À l’intérieur du bras – Au-dessus du coude

  • Sur les doigts ( et non pas les jointures 🙂 )

  • Sur la main (mais quelque chose de petit et surtout sur le côté!)

sur-le-dessus-de-la-main

  • À l’arrière du mollet

mollet

  • À l’arrière de l’oreille (Mon gros crush et probablement mon prochain!)

4ad81f9fd8ef96853b954598a6051777.jpg

  • À l’extérieur de l’avant-bras

  • À l’extérieur du bras (partie du haut)

  • Sur le côté du pied

  • Au-dessus de la cheville

  • Sur le haut de la cuisse

  • À l’intérieur du poignet (coup de coeur pour les deux petits tattoos!)

  • Et finalement, la tendance (surtout chez les stars!) du moment : le underboobs!

Oh lala, ça donne envie de retourner souffrir une petite heure sur la chaise du tatoueur hein? Je vous dirais que si vous pensez vous faire tatouer prochainement, c’est le moment idéal pour le faire, durant l’hiver. L’été, le pire ennemie du tattoo est le soleil et on va se le dire : s’empêcher d’aller à la plage en bikini parce qu’on vient de se faire tatouer et qu’on ne peut pas aller au soleil, c’est plate pi pas mal appart de ça!

Et en terminant, si vous cherchez une excellente tatoueuse, qui m’a aussi tatouée d’ailleurs, Macdie dont je parle souvent sur le blogue a aussi ce talent! Contactez-là via sa page Facebook!

Et vous, quel sera votre prochain?

IMG_005950.jpgsuzie8.PNG

Publicités

3 réflexions sur “Envie de te faire tatouer? Voici 14 endroits qui te feront flancher!

  1. Ping : LPS Xpress – Semaine du 16 au 22 janvier 2017 – La Petite Simpliste

  2. Ping : LPS Xpress – Semaine du 11 au 17 septembre – La Petite Simpliste

  3. Ping : Oh Yeah! Voici le grand bilan LPS de 2017! – La Petite Simpliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s