lps37

Par Suzie
Photos | Audrina Cardinal [La Cardinal Photographe]

Mes chers simplistes,

je ne sais pas si j’avais pu demander mieux que de conclure l’année en vous présentant la deuxième partie d’une grande collaboration.

Une collaboration qui pour moi, dépasse mes attentes. Une collaboration que je n’avais pas nécessairement vu venir mais certainement une opportunité que je devais saisir.

IMG_1787.jpg

Même si j’adore le maquillage et tester de nouveaux produits, ça ne fait pas de moi une cosméticienne ou une grande artiste en matière de maquillage. Oh! Et je suis loin d’être une «youtubeuses» beauté qui réalise avec brio des tonnes de tutoriels. Par contre, ce que j’ai à vous offrir est peut-être encore mieux : la perception des cosmétiques que j’ai pu essayer spécialement pour vous et dans le cadre de la réalisation de deux maquillages festifs. Au fond, je suis une fille bien simple qui aime prendre soin d’elle, un peu comme vous j’imagine. Alors quoi de mieux qu’une fille qui s’y connait – mais pas à fond – dans l’univers des cosmétiques et qui se sert de ses moyens pour se maquiller? Au moins vous serez certaine que vous pourrez réaliser en quelques étapes faciles ce maquillage!

IMG_1764.jpg

Pour la suite de la collaboration, je vous suggère donc un maquillage plus intense, plus profond et tient… pourquoi pas dire plus séducteur? Il ajoutera certainement une touche d’éclat à votre visage lors de votre soirée du 31 décembre, surtout si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller énormément. Et bien là, ce sera le temps de surprendre tout le monde avec votre bouche très foncée et vos jolis yeux dorés!

D’ailleurs, si vous avez manqués la première partie de l’article en collaboration avec Maybelline, qui se valait être un maquillage plus doux pour Noël, je vous invite fortement à le lire avant de poursuivre! Cliquez juste ici!

Alors, filles de la nuit, soyez prête à défoncer l’année avec un maquillage des plus stylés! Effet garanti… C’est promis!

Vous serez la plus belle pour aller danser et pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année!

IMG_1781.jpg

Pour la réalisation de ce maquillage (que j’adore, pis tellement!) j’ai utilisé majoritairement des nouveaux produits de la gamme Sensational. J’ai aimé tester tous les produits, mais mon cœur a fondu pour deux d’entre eux particulièrement! Je vous les cite ci-bas.

Voici les cosmétiques nécessaires pour le maquillage de la fille qui n’a PAS nécessairement été très sage toute l’année… 😉

IMG_1767.jpg

  • Fond de teint | Dream Velvet dans la teinte beige sable (#60)
  • Poudre pressé | Fit me! dans la couleur ivoire classique (#120)
  • Ombres à paupières | La palette The Nudes aux teintes dorées et de couleurs terre
  • Pour les sourcils | Brow precise de couleur brun clair
  • Mascara | Lash Sensational – Somptueux dans la teinte Très noir (#702)
  • Crayon à lèvres | Color Sensational couleur raisin (#40)
  • Rouge à lèvres | Nouveau Mat couleur Burgundy Blush (#696)

Évidemment, quelques autres produits ont été utilisés pour le maquillage complet comme le fard à joue et le bronzer. 

Ce maquillage est super simple à réaliser. Tout se joue dans la palette de couleur pour les yeux. Libre à vous de «matcher» les couleurs que vous aimez ou encore celles qui viendront faire un rappel avec votre tenue portée ce soir-là!

IMG_1790.jpg

Et là les filles, je dois vous faire part de mon coup de cœur pour le fond de teint que j’ai utilisé. Sans mentir, j’oserais dire que c’est l’uns des meilleurs fond de teint avec lequel j’ai pu travailler depuis le jour où je me maquille. Il s’applique super facilement, sa texture crémeuse permet d’obtenir un effet mat sur le visage et une uniformité comme j’en ai rarement vu. Vraiment, je crois que ce fond de teint se retrouvera longtemps dans ma trousse à maquillage!

Sinon, j’ai a-d-o-r-é le nouveau rouge à lèvre. Une ou deux couches suffisent pour une longue tenue et un impact assuré. Je n’ai pas essayé d’autres teintes, mais je vous assure que celui utilisé pour l’article est très foncé alors on y va molo! Ce que j’aime particulièrement est la pigmentation de la couleur qui est vraiment profonde. L’effet mat m’a grandement séduit également. Avouez qu’avec ce rouge à lèvre il est inutile de passer des heures à maquiller ses yeux? La bouche aura tout pour elle et attirera probablement beaucoup de regard lors de votre passage avec cette couleur riche qui ne laissera personne indifférent! Je l’adore!

IMG_1758.jpg

En ce qui concerne le mascara et le crayon à sourcils qui étaient mes coups de coeur dans la première partie de l’article, je n’ai pas changé d’idée! Le crayon se travail beaucoup mieux que le gel utilisé pour ce maquillage. Petit détail seulement! Je suis encore totalement en amour avec mes nouveaux cosmétiques, merci Maybelline! 😉

Non mais sans exagération, tous les divers produits que j’ai pu essayé pour la réalisation des deux maquillages ont un petit quelque chose de différent et qui nous rend accro à eux-mêmes! Bien contente que ma trousse comporte encore plus de cosmétique Maybelline car j’obtiens tous les résultats souhaités, ils sont super abordables et on les retrouve dans toutes les pharmacies et même magasins à grandes surfaces!

Et vous? Êtes-vous prêtes pour votre soirée endiablée de demain? Je vous souhaite d’en profiter pleinement, mais également de vous trouver belle. Car c’est beau la confiance d’une femme qui est bien dans sa peau!

IMG_1763.jpg

IMG_1772.jpg

En terminant, j’aimerais encore une fois remercier Tara-Kay de chez Maybelline New-York pour cette merveilleuse collaboration avec LPS. Un gros merci également encore une fois à l’Auberge Saint-Antoine pour son décor unique et à ma photographe dont je ne me passe plus, Audrina Cardinal. Oh mon dieu, on dirait que je suis nostalgique de notre dernier lookbook de l’année! (voir ici une petite larme coulée…haha!)

Allez, faites-vous coquette mes simplistes et rappelez-vous que demain soir… vous serez la plus belle pour aller danser et défoncer la nouvelle année!

À vos pinceaux!

IMG_1802.jpgsuzie b..PNG

Publicités

2 replies on “Collabo Maybelline New-York | «Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser…» et pour défoncer l’année! [Partie 2]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s