Par Marion

large (1).jpgLe temps des fêtes approche et on veut être à notre meilleur, n’est-ce pas?! Je vous confis donc mes indispensables beauté et mes conseils pour donner de l’éclat à votre peau afin d’y survive avec brio !

Il faut avant tout boire beaucoup d’eau. Vous allez sûrement boire de l’alcool dans le temps des fêtes, ce qui risque donc de vous déshydrater, mais aussi d’affecter votre peau. Il est donc primordial de toujours boire de l’eau. Ainsi, votre peau restera belle !

 Je sais qu’il est parfois aussi tentant de se coucher sans se démaquiller. C’est une grosse erreur ! Gardez-vous des lingettes démaquillantes à proximité. Ainsi, vous pourrez éliminer les traces de maquillage de votre peau. C’est très mauvais de garder tous ces produits sur votre peau. Dormir maquillée contribuent au vieillissement cutané, ce qu’on veut éviter, bien entendu. De plus, c’est bien de libérer vos pores, pour éviter de futurs problèmes, tels de boutons.

large

Un contour yeux lumineux (par exemple, celui de la marque Vichy, dans la gamme Idéalia) est intéressant car il va illuminer vos cernes et dissimuler vos signes de fatigues. C’est tu pas merveilleux ?

Pour le maquillage, évitez de mettre des teintes rosées sur les yeux si vous êtes plutôt fatiguées. Cela fera sortir le rouge de vos yeux et les fera paraître encore plus fatigués. Pour éveiller le regard, on applique un crayon nude sur la muqueuse. Ça agrandit les yeux, et votre courte nuit ne paraîtra plus hihi!

essentiel des fêtes.PNG

Pour se donner bonne mine, il y a les illuminateurs sous différentes formes, comme ceux que vous voyez sur la photo. Ça donne un super glow au teint et un aspect bonne mine. Et amusez-vous ! Sortez vos paillettes et vos brillants, c’est noël ! C’est le temps de s’amuser et d’être avec ceux que l’on aime !

Passez de joyeuses fêtes et n’oubliez pas de vous gâter un peu !

13595659_10153550646056540_1743818778_nMarion xx

 

 

 

Publicités

One thought on “Tout ce qu’il te faut pour que ta p’tite face soit «Top shape» tout au long des fêtes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s