noel1Par Suzie
Photos | Audrina Cardinal [La Cardinal Photographe]
cropped-lps21.png

img_1802

Que serais un outfit des fêtes sans ses accessoires et ses bijoux?

Vous auriez beau avoir la plus belle robe qui soit, les escarpins les plus chics du Québec, le maquillage le plus impec de votre vie… Votre look ne serait pas le même si vous n’y ajoutez pas une touche d’éclat. Pour vous donner un exemple plutôt drôle auquel je viens de penser, ce serait un peu comme un arbre de Noël sans boules, sans guirlandes et sans lumières. Ce serait cute et thématique, mais il manquerait clairement quelque chose pour «puncher», right?

IMG_1764.jpg

Même principe avec les bijoux : ils ont un rôle très important (oh oui, très très important, vous me reconnaissez, la folle aux bijoux?) est c’est celui de venir sublimer et peaufiner l’image finale que l’on souhaite projeter.

IMG_1796.jpg
Chocker Black Velvet | Bracelet Night Night | Bracelet Kant | Bracelet Sparkle

IMG_1804.jpgQu’ils soient plutôt minimalistes ou encore très massifs, tout se porte. Par contre, il faut savoir agencer. Rappelez-vous de la phrase que je répète sans cesse sur le blogue… Less is more! Et c’est tellement vrai. D’ailleurs, si vous portez un statement necklace (les très gros colliers) et que vous portez à la même occasion d’immenses boucles d’oreilles bling bling, je vous donne une contravention de style et ce, même sans Jean Airoldi. Ça se peut même que je me permettre de vous arrêter dans la rue pour la vous donner! (N’ayez pas peur, je vais peut-être juste me parler seule dans ma tête).

Blague appart, j’avais vraiment hâte de vous présenter ce lookbook en collaboration avec l’unes de mes entreprises québécoises préférées : Forever Bright Jewelry. D’ailleurs, vous reconnaissez ce nom j’en suis certaine. Nous en avons parlé à quelques reprises déjà sur le blogue et nous avons également fait deux concours ensemble. Et selon les statistiques, vous avez adorés, n’est-ce pas? Ben là mes simplistes, vous allez capoter raide!

IMG_1709.jpg
Chocker «velvet» Lagom
IMG_1714.jpg
Bracelets : Fearless |  Moonlight | Heart of Gold

IMG_1712.jpg

IMG_1702.jpg

Ce sont tous des bijoux créés spécialement à l’occasion des fêtes 2016-2017. Toujours dans le style boho du brand, on y a ajouté une touche de chic et travaillé divers matériaux. Par exemple, vous pourrez vous procurer des chockers Velvet. Vous savez à quel point le velvet fait fureur en ce moment? En plus d’être simple, il donne aussi un look très chic. Ce qui revient à ce dont je vous parlais plus haut : less is more!

Fidèle à ses habitudes, Marie-Pier (fondatrice de FBJ) gagne encore une fois notre coeur avec ses jolies pierres semi-précieuses. Pour les pièces présentées dans ce lookbook et qui sont tirées de la nouvelle collection, vous pourrez retrouver 6 nouveaux bracelets à partir de celles-ci, ainsi que 6 nouveaux colliers, dont 2 modèles avec pierres également.

Le collier Self Love

IMG_1735.jpg
Le chocker All Black

IMG_1747.jpg

Véritablement, je n’arrive pas à faire mon choix coup de cœur. Tous les modèles ont attirés mon œil et ont captivés mon intérêt dès que j’ai ouvert la boîte qui contenait toutes ces petites merveilles! Mais je crois que je dois remettre mon big big big crush au chocker en velours «rose-gold» soit le Lagom, tellement tendance du moment et telllllllllement parfait avec la couleur de mes cheveux!

De plus, on aime le fait qu’ils s’agencent avec plusieurs styles, leurs prix vraiment abordables et évidemment… qu’ils soient fait au Québec!

Vous aimeriez vous procurer un bracelet ou un collier pour venir finaliser votre plus beau look festif? Il est possible de commander en ligne en cliquant juste ici! De plus, il y a de belles promotions spécialement pour les fêtes, vous verrez directement sur la page!

IMG_1721.jpg

IMG_1728.jpg
Le chocker Out of the Blue

Sinon, pour être l’affût de toutes les nouveautés et ne rien manquer, suivez FBJ sur les médias sociaux : FacebookFacebook | Instagram.

Avant de vous laissez contempler ces petites merveilles, je tiens à remercier Marie-Pier pour la belle collaboration encore une fois, l’Auberge Saint-Antoine avec qui nous avons travaillés en collaboration pour la réalisation du lookbook et qui nous ont permis de faire les photos dans leurs décors des plus charmants et bien sûr, à ma Audrina, photographe officielle du blogue de La Petite Simpliste et qui me donne toujours un grand coup de main!

IMG_1809.jpg
Le chocker Golden Tusk

IMG_1811.jpg

Pensez aussi à les offrir aussi en cadeaux, c’est personnalisé et un bijou, c’est un cadeau des plus attentionnés!

À bientôt!

IMG_1787.jpgsuzie9

 

Publicités

9 replies on “[Lookbook] Mon crush pour la Collection des fêtes de Forever Bright Jewelry!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s