Collabo Yarox + Lookbook | Parce que le nœud papillon n’est plus réservé aux garçons!

Par Suzie
Photos | Audrina Cardinal [La Cardinal Photographe]
logo18

 

IMG_1133.jpg

Bien qu’on l’associe plus souvent qu’autrement à la gente masculine, le nœud papillon n’est plus seulement pour les garçons. Non, non, non! Dommage pour vous messieurs si vous vouliez conserver cette exclusivité, mais nous les filles, on a décidées de vous voler cet accessoire si chic et original pour pouvoir, nous aussi, suivre la tendance!

Je remercie à l’avance Création Yarox d’avoir poussé cet accessoire mode à un second niveau en nous permettant de l’aborder fièrement nous aussi! Quelle belle idée de diversité!

Et entre nous on va se le dire : de porter un vêtement ou un accessoire qui appartient à notre père ou à notre chum. Ça nous fait sentir cute et confortable et on aime ça! Et bien à partir de maintenant mesdames, vous pourrez porter fièrement le nœud papillon avec vos plus beaux outfit et ce, sans voler celui de l’homme qui partage votre vie!

img_1146

Non mais… avouez que ça ajoute vraiment du style à un joli chemisier? Et même à une robe! Oserez-vous? Si vous êtes hésitante à cette proposition, je vais vous montrer à travers ces quelques photos prises avec mon copain que cette jolie boucle me va aussi bien au cou qu’au sien!

IMG_1143.jpg

Avouez que vous êtes déjà tentées de l’essayer en voyant notre jolie photo? Imaginez à Noël, vous et votre homme sur votre 36, tout beaux et tout chics… Non mais, vous allez «casser» le Kodak de matante Gertrude, c’est assuré!

3 garçons et un noeud papillon

Yarox, c’est l’histoire d’un père de famille, François, qui a décidé de se lancer en affaire avec son fils, Yannick et qui a recruté un collègue de classe, Marc-Antoine qui est devenu bien sûr un ami afin de former le trio idéal pour se lancer en affaires. Je dois vous dire que je trouve ça tellement cute les entreprises familiales. Il me semble que c’est plus chaleureux, non? Ok, fin de la parenthèse!

Revenons à nos 3 passionnés de bois! C’est dans les Laurentides que la fabrication a lieu et nul part ailleurs. Vous l’aurez deviné – les créations Yarox confectionne tous leurs produits et ce sans exception, au Québec. Toutes les étapes sont faites ici, voilà une jeune entreprise qui possède déjà beaucoup d’éthique et qui est soucieux de son environnement (LPS adore!). Et que dire du matériel utilisé? Le bois est une sorte de bois exotique et en plus, il est certifié éco-responsable. Non mais les boys, je vous l’accorde : you got it!

Ce qui nous a charmés de Yarox

IMG_1108.jpg

Premièrement, leur concept unique, c’est évident! Quand j’ai reçu le colis par UPS et que j’ai déballé le tout, j’ai vraiment été agréablement surprise de voir le tout car honnêtement, étant une fille qui n’avait jamais portée le nœud papillon, je ne savais pas trop à quoi m’attendre! J’ai donc reçu un modèle plus gros et massif pour l’homme, et un autre modèle tout petit pour moi! On a enfilés nos jolis nœuds et nous sommes alleés shooter à la magnifique Champagnerie de Québec afin de vous montrer à quel point ont est fancy et cute! (Exagération…un peu!).

img_1137

Sinon, j’ai particulièrement aimé le fait que plusieurs modèles sont disponibles. Par exemple, le Zébrano (que mon copain porte sur les photos), le Padouk (que je porte sur les photos également), le Sappelli, le Canary, le Wengé et finalement, le Carbone. De plus, il est possible de choisir sa propre couleur de ganse afin d’avoir vraiment le outfit qui volera la vedette! Quand on fit, on fit!

noeuds modeles.PNG

Des entrepreneurs au grand coeur!

Vous pourrez remarquer que mon copain porte la ganse bleue avec son Zébrano et moi la ganse noire. En fait, le bleu démontre notre support envers la cause du movember! Quelle belle idée, avouez! Mais vraiment, les gars ont pensé à tout et ils sont hyper généreux puisqu’ils remettent 5$ pour chaque nœud papillon vendu en ligne à Procure Québec. Des gars qui soutiennent une cause pour les gars. C’est tellement beau à voir! Je vous confirme donc que toutes les raisons sont bonnes pour vous procurer votre nœud papillon!

Et pour ceux qui ne magasine pas encore en ligne…

Votre jour viendra, ne lâchez pas! Blague appart, si vous aimeriez essayer le nœud papillon et de voir le produit avant d’acheter, sachez que Créations Yarox est déjà bien installés dans plus de 17 points de vente! Pour connaître les détaillants, rendez-vous sur le site Web!

IMG_1114.jpg

Ce qui s’en vient pour Créations Yarox

Étant donné que ce concept unique connait déjà un grand succès, Créations Yarox a décidé de pousser encore plus loin et d’offrir une toute nouvelle collection à ses clients pour 2017. Il y aura de nouveaux modèles, de nouveaux formats et bref, de nouveaux styles tout en restant fidèle à la base de leurs produits.

Alors les femmes, je vous ai fait tomber sous le charme? Et les hommes, c’était déjà gagné d’avance! Commandez votre nœud en ligne juste à temps pour vos partys des fêtes! Et sinon, pourquoi ne pas l’offrir en cadeau? Je suis pas mal certaine que vous serez loin d’être le cadeau le plus ennuyeux! Et n’oubliez pas que si vous commandez en ligne, vous faites par le fait même, un beau don de 5$ à Procure Québec!

img_1150

Pour commander : http://www.creationsyarox.com/

Créations Yarox sur Facebook | Créations Yarox sur Instagram

En terminant, j’aimerais évidemment remercier les 3 hommes derrière le noeud papillon pour la belle collaboration, mon copain pour avoir jouer (une fois de plus!) le modèle, la Champagnerie de Québec de nous avoir permis de réaliser ce lookbook dans leur splendide décor et finalement, ma fidèle photographe qui a assurée encore une fois, Audrina Cardinal.

À bientôt et bonne découverte!

IMG_1823.jpgsuzie6.PNG

 

 

 

Publicités

5 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :