Venez faire un tour dans ma garde-robe!

logo-juillet-2016

Par Suzie

Si vous êtes comme moi, vous adorez les vêtements! Quelle fille n’aime pas les vêtements? Anyways.

Avec le blogue et ce passe-temps couramment appeler le shopping, on fini par avoir une immense garde-robe. C’est super le fun d’avoir l’embarra du choix lorsqu’il est le temps de s’habiller le matin, je suis d’accord. Mais savez-vous que ça peut aussi devenir une problématique? 😉

161

C’est mon cas! J’ai beaucoup trop de vêtements. Qualifier le sens de «beaucoup» comme vous le voulez les simplistes, mais quand je dis beaucoup, je devrais plutôt dire ÉNORMÉMENT voir – ça n’a pas de rapport tellement j’ai des vêtements!

Comme ce sont des vêtements qui sont pratiquement neufs et encore à la mode, j’aimerais bien pouvoir les conserver. Malheureusement, je suis loin d’avoir un walk-in aussi grand que celui de Carrie Bradshaw dans Sex and the city. Alors si je souhaite encore pouvoir, du moins, dormir dans ma chambre et marcher plus que deux pas dedans, je dois refaire encore une fois un gros ménage et me débarrasser de plusieurs fringues.

Si vous êtes aussi comme moi et que l’écologie vous tient à coeur, il y a façon de donner seconde-vie à un vêtement qui a été porté au maximum 5 fois. Comment? Oh, easy!

J’ai fondé un groupe sur Facebook il y a quelque temps déjà et ça fonctionne bien. Par contre, je l’ai délaissé depuis quelques temps, faute d’heures et de quantité de travail dans une journée mais là, je suis motivée et plus que jamais à m’y remettre!

large-10-1

Je vous invite donc à y adhérer en cliquant sur le lien ci-dessous. Ce sont de belles fringues, en bon état, encore tendance que vous pourrez acheter pour quelques dollars seulement. Allez y jeter un oeil, je vous assure que ça vaut la peine!

J’habite à Québec donc si vous êtes dans la même ville que moi, ce sera très facile. Je fais également la route vers l’Est jusqu’à la hauteur de Saint-Jean-Port-Joli alors je peux vous laisser quelques pièces sur mon chemin! Sinon, aucun problème pour passer me voir chez moi ou n’importe quel endroit à Québec si c’est pour vous rendre heureuse!

Vous ferez également une fille heureuse d’avoir un peu plus de place dans sa garde-robe et dans sa chambre à coucher, croyez-moi!

Invitez vos amies à joindre le groupe, partagez l’article aussi! De plus, je vous conseille de surveiller régulièrement la page du groupe sur Facebook car il y aura des posts assez régulièrement.

Oh et tout ça, à prix ridiculement bas!

Joignez mon vide garde-robe!

https://www.facebook.com/groups/1064120773631628/

À bientôt,

IMG_991716.jpgsuzie-xox1

 

Publicités

2 réflexions sur “Venez faire un tour dans ma garde-robe!

  1. Ping : LPS Xpress – Semaine du 13 au 20 novembre 2016 – La Petite Simpliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s