Spécial Halloween | T’es un peu late pour ton party de ce soir? No problemo!

    Par Suzie
hotmail

img_9317

Oupsi… Tu viens tout juste de recevoir une invitation pour un party d’Halloween ce soir? Ou pire : tu avais oublié que tu étais attendu à cette soirée? Et bien sûr, tu as aussi oublié qu’un party d’Halloween, ça nécessite quelque chose d’essentiel : un costume.

Le LPS Crew arrive à ta rescousse! Si tu lis l’article dès la minute qu’il sera en ligne, tu auras encore un peu de temps pour courir à quelques magasins (genre une pharmacie!) et peut-être avoir la chance de tomber sur un costume quand même nice. Maiiiiis, admettons là, que tu tombes sur mon article passé 20h, je ne veux pas que tu paniques fille! Parce que le Crew du blogue a pensé aux petites retardataires (ou lunatiques!) comme toi!

Avec ton imagination, tu pourras facilement te créer un costume inspiré d’un personnage avec les fringues qui se retrouvent dans ta garde-robe. But, si tu veux pousser encore plus ton imagination et être encore plus cute… et te sentir vraiment dans le «mood» de la fête, voici un costume qui fera beaucoup plus que l’affaire! Une petite suggestion sur le side qui nécessite pas grand chose et qui te fera sentir aussi sexy que la femme chat, ou la femme mystérieuse, ou l’héroïne d’un jeu vidéo, bref, appelez-là comme vous voulez! En fait, l’équipe du blogue ne lui a pas attribué de nom spécial non plus, on a simplement créer ce costume avec ce qu’on avait sous la main et tout ça, à partir d’un seul masque! C’était même pas prévu ce petit shooting là, soit dit en passant!

Alors, si vous avez un masque, déjà on élimine le 2h passé devant le miroir à se maquiller. On sauve du temps! Procurez-vous un masque vite au magasin, dans le fond de votre tiroir, ou encore à une amie!

Ensuite, misez sur les lèvres pour les accentuer et leur donner un effet «femme fatale!». Il ne vous reste qu’à faire la base de votre teint (vous pouvez le faire plus pâle aussi) et maquiller vos yeux un peu plus noir qu’à l’habitude.

Sinon, il ne vous reste qu’à trouver un vêtement qui s’agencera bien avec le style que vous désirez obtenir. Ici, nous avons opté pour une jolie robe de cuir et des bottes mi-cuisse pour, encore une fois, l’effet «sexéééé tsé». Quelques accessoires afin d’agrémenter le tout, coiffez vos cheveux remontés ou encore lousse et hop! Le tour est joué!

img_9321

Un petit déguisement bien simple mais juste assez punché en même temps. Faites avec ce que vous avez, du moins… pour avoir l’air déguiser le temps d’une soirée!

Je vous présente mon costume plus tard les simplistes!

Eye, bon party! Amusez-vous!

Modèle : Stéphanie [Coiffeuse du blogue]
Photo : Audrina [La Cardinal Photographe]

IMG_619122.jpgsuzie-xox1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s