Spécial Halloween | DIY tes citrouilles!

Par Audrina & Suzie
hotmail

Wow, définitivement, mon crew c’est le meilleur. Quand tu lances une idées et que tout le monde embarque et souhaite faire sa part pour contribuer à faire avancer les choses, ce n’est pas rien. La preuve est dans cet article : la photographe du blogue qui se met en mode rédaction pour vous faire découvrir son talent caché pour la déco! Pour ma part, je savais bien qu’Audrina tripait sur la déco et tout ce qui entoure son joli appart, mais je ne savais pas qu’elle avait un talent pour fabriquer elle-même ses décos! Bref, je suis très heureuse aujourd’hui de laisser place à ma précieuse Audrina sur le blogue autre qu’en photo, afin qu’elle puisse vous montrer sa dernière expérience en matière de DIY.

large-7Avec la fête de l’Halloween qui arrive à grand pas, de décorer son chez soi afin de se sentir un peu plus dans l’ambiance, ça peut être cool! Et ce n’est pas vrai que les décorations d’Halloween ce n’est que pour les jeunes enfants et que c’est quétaine. Au contraire, avec l’automne qui amène le temps des citrouilles, il y a plusieurs façons de les travailler (et de les manger tsé!) ces petites bêtes-là, afin de faire profiter votre logis de sa belle façon d’être décorée.

Audrina vous a donc préparé deux Do it yourself qui sont, ma foi, expliquer pour un aveugle tellement c’est bien fait! Come on, essayez-les et épatez vos enfants, votre chum ou blonde, vos amis et tient… pourquoi pas rendre jaloux votre voisin tant qu’à y être?

Place à Audrina et ses doigts de fée!

thumbnail_img_9417

C’est trop mign, avouez? Ça fait tellement 2016, haha!  Ok, place à Audrina pour vrai!

thumbnail_finala

thumbnail_finala2thumbnail_diy

thumbnail_finalb

thumbnail_img_9419

thumbnail_finalc

Non mais tsé, elle en a tu du talent et de l’imagination? Le résultat est trop beau et pour une fois, ça fait différent de ce qu’on a l’habitude de voir sur les tablettes des magasins. Et entre nous, on va se le dire : le DIY est le nouveau rock’n’roll. Merci bonsoir!

Vous avez aimé l’article créatif d’Audrina? Nous espérons car… elle n’a pas fini de vous faire part de ses créations qu’elle fait le soir, en pyjama dans son salon! 😉

Bon bricolage les simplistes!

DIY + Photos : Audrina [Crédit photos : La Cardinal Photographe]

317

Mise en page + Révision : suzie-xox1

Publié par La Petite Simpliste

Fondatrice et rédactrice du blogue

2 commentaires sur « Spécial Halloween | DIY tes citrouilles! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :