Réserve ton jeudi soir pour venir «pimper» ton garde-robe!

Par Suzie

Oh yeah! Cette semaine, c’est le dernier jeudi du mois d’octobre. Vous savez ce que ça veut dire n’est-ce pas?

Et oui, ça veut effectivement dire que c’est la soirée cocktail et talons hauts du côté de Québec! Cette fois-ci, la thématique sera «pimp ton garde-robe!».

C’est simple : vous aimez les vêtements? Bien! Vous aimez beaucoup trop les vêtements et faire du shopping? Muy bien les simplistes! Sauf qu’on le sait : quand on a une légère manie de magasiner un peu trop souvent ça fini par faire mal à notre porte-feuille. Nous, les organisatrices des soirées, on a compris ça il y a déjà bien longtemps. C’est justement pour cette belle raison que nous avons créée cette soirée. Afin que vous puissiez vider votre garde-robe en mettant vos vêtements que vous ne portez plus en vente (il ne suffit que de louer une table au coût de 20$), que vous veniez en échanger avec d’autres femmes sur place (service de friperie) ou que vous veniez magasiner, encore une fois (le jeudi c’est tellement l’idéal, on va se l’avouer!), mais cette fois à prix très, très modique. Pourquoi s’empêcher quand on peut le faire sans même se sentir mal? 🙂

Pour les locations de tables, vous pouvez communiquer directement avec l’organisatrice des soirées : Julie Pontbriand (via FB) ou encore avec moi! Des tables sont encore disponibles.

De plus, comme le veut la thématique du mois, certaines exposants offriront des produits spéciaux pour la soirée comme des bijoux, des vêtements de marque, de designer et même le service d’une styliste sur place. Pour ma part, j’y serai pour donner un coup de main à mon amie Cyndi, propriétaire d’une jolie boutique qui est située à St-Jean-Port-Joli, soit La Petite Hippie. Venez me rencontrer sur place! Promotions allant jusqu’à 50% de rabais sur certaines marques, top de sports, leggings de yoga (la spécialité, vous allez capoter!), bijoux de Forever Bright Jewelry, Fay with love et Pura Vida, du thé (BEAUCOUP de sortes de différentes marques), des vêtements tout-aller et bref… vous verrez! Mais pour en profiter, il faut se rendre au 815, boulevard de Lebourgneuf (dans la passerelle) entre 18h et 21h30 environ. Bien sûr, d’autres exposantes et services seront sur place comme une designer d’intérieur, Color by amber, les vêtements Elora, une photographe, des conférences super intéressantes, le service de bar, Arbonne, Usana, Tupperware, Mary-Kay, Créations Petits Louveteaux, une masso/physio, Tocara et finalement un échange de livre! C’est donc une soirée vraiment seconde-main. Bon pour l’environnement et en plus de ça, vous rendez quelqu’un heureux de ce que vous ne vouliez plus. Pour le «troc de livres» la formule est la même que celle qui s’applique à la friperie : vous apportez un livre, on vous en échange un en retour. Deux livres? Vous repartirez avec deux nouveaux livres et ainsi de suite!

Question? Commentaire? Suggestion? Pas de gêne, nous sommes là pour ça et surtout, pour faire au fil du temps, de cette soirée, votre soirée de filles préférées qui vous attendra à chaque dernier jeudi du mois!

Parlez-en avec vos copines. Plus on est de folles (hahah!) plus on rit?! J’imagine…! 😉

Cliquez ici pour consulter la page Facebook de l’événement ou pour louer votre table!

Allez, à jeudi les belles!

IMG_629321.jpgsuzie-xox1

 

cropped-lps8.png

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s