Top ou Flop? – J’ai testé : La collection «Holidays 2016» des produits Arbonne

Par Suzie

En collaboration avec Audrey Trudel, directrice de zone chez Arbonne

ATTENDEZ. Ne paniquez surtout pas. On n’embarquera pas toute suite dans les articles spécial Noël, don’t worry. On va quand même laisser passer l’Halloween. 

Ok, maintenant que vous êtes rassurés, vous pouvez continuer de lire l’article!

Je sais, je sais, je sais. Nous sommes seulement en octobre et il est encore un peu tôt pour s’embarquer dans la folie de Noël. Je vous comprends, je pense 100% comme vous là-dessus. Par contre, je me dois de vous dire que certaines choses doivent se placer au top de la liste des échéances quand elles connaissent un grand succès, que tout le monde s’arrache le produit et surtout… quand il est disponible jusqu’au 31 décembre seulement ou encore pire : jusqu’à épuisement des stocks! Voilà donc la principale raison du pourquoi je vous lance déjà un premier article spécial Nowëëël en plein coeur du mois d’octobre.

Arbonne, qui ne connaît pas? Mon dieu que cette entreprise a gagné en popularité durant les dernières années. Pour ma part, ça fait un an que j’utilise certains produits et je me dois de vous dire qu’avec ce blogue, j’en essaye – pi pas à peu près – des produits, mais ceux de Arbonne, je me permets de sortir quelques dollars de ma poche et de me les offrir puisque je ne suis j-a-m-a-i-s déçue. Et surtout, pour une fois que je trouve un produits adapté pour ma peau si capricieuse, je suis bien heureuse! Veuillez noter que cet article n’est pas commandité ni même payé! Il dit seulement la vérité, c’est assuré! 🙂

Bref, je n’entrerai pas aujourd’hui dans les détails de la compagnie Arbonne et dans la présentation de tous ses produits puisque j’en aurais jusqu’à lundi matin. On va se le dire : la gamme des produits est vraiment beaucoup intensément variée : de la pâte à dent aux protéines, passant par le maquillage, les soins de la peau et même des cheveux! Par contre, si vous voulez en apprendre plus, je vous conseille d’aller visiter leur site Web : www.arbonne.com

Comme vous savez également déjà, la vente des produits Arbonne s’effectue par l’entremise d’une conseillère. Vous ne trouverez pas les produits de cette compagnie dans les rayons de pharmacie. Vous devez assister à une présentation afin de connaître les produits et par le fait même, de vous choisir une conseillère. Parenthèse ici : les conseillères Arbonne sont des femmes passionnées et tellement déterminées par leur travail, wow! Elles connaissent leurs affaires, n’ayez pas peur d’avoir confiances en elles! Pour ma part, ma conseillère est la belle Audrey Trudel, qui est devenue une bonne amie par l’entremise d’Arbonne, justement. Elle prend toujours le temps de m’annoncer les nouveautés, de bien me conseiller afin de répondre à mes besoins et bref, elle est toujours disponible pour offrir des promotions et répondre à mes questions!

C’est d’ailleurs au début du mois que je me suis rendu chez elle – dans sa maison au style de Marilou de 3 fois par jour – accompagnées de d’autres femmes afin de prendre un petit verre de vino et qu’elle nous présente la collection des fêtes 2016. Pourquoi aussitôt? Puisque comme je vous disais plus haut, les produits sont disponibles uniquement jusqu’à épuisement des stocks ou au plus tard, le 31 décembre 2016. Il faut donc faire vite! Voilà, ma raison de précipitation d’articles des fêtes est maintenant justifiée!

Après avoir fait le tour de tous les nouveaux produits, nous avons pu en essayer afin de faire une liste de nos coups de coeur. Comme je vous aime beaucoup mes simplistes, j’ai décidé de partager la mienne avec vous afin de vous faire bénéficier de ces petits chouchous qui traiteront votre peau et votre joli minois comme vous le méritez. Parce que hein, on peut bien sa gâter. Après tout, on a eu une méchante belle année!

Pour ma part, c’est un : TOP! Et d’ailleurs, on est bien loin du «flop»… Voici mes coups de coeur de la collection des fêtes 2016 :

  • Le beurre corporel Olives & Eucalyptus

5575_Z1_OliveBlossomEucalyptus_BodyButter.png

♥ → La douceur de la peau après l’application
♥ → L’odeur qu’il laisse sur la peau

  • Le duo de bâtons éclaircissant (highlight pour le visage + bronzer )

    5570_Z1_SheerGlow_HighlightStickDuo.png

♥ → Parfait pour le «countouring»
♥ → Son application facile
♥ → Son effet «bonne mine»

  • La crème pour les mains Abricot-Vanille

    5568_Z1_SheaButter_ApricotVanilla_HandLotion.png

♥ → Son format intéressant : à apporter partout, dans le sac à main, au bureau, dans le soutien-gorge… 😉
♥ → Son odeur et sa douceur, évidemment!

  • Le duo «Adoucisseur à lèvres» : Exfoliant + Gloss
    5526_TahitianCoconut_LipTherapySet.png

    ♥ → Le fait que l’on puisse manger l’exfoliant sans problème (vous aurez le goût, c’est sûr)
    ♥ → Son odeur sucrée et alléchante – on a le goût d’en appliquer aux deux minutes
    ♥ → Le gloss est également un traitement pour les lèvres : hydrate + protège et laisse les lèvres très douces et belles. Pas gênant d’embrasser votre copain sous le gui à Noël!

  • Le traitement pour les pieds

    5504_Z1_Pampermint_FootCareDuo_1.png

    ♥ → Exfoliant qui traitera vos pieds en profondeur afin d’éliminer toutes les peaux mortes
    ♥ → Son baume laisse une odeur qui donnent envie de manger vos pieds et laisse également une douceur incroyable
    ♥ → La petite paire de bas douillet pour bien isoler vos petits pieds par le suite. On ne voudrait pas toute suite les abîmer!

  • L’ensemble-cadeau Blossoming Beauty 

    5566_Z1_BlossomingBeautyGiftSet.png

 ♥ → La petite trousse qui nous permet de transporter le gloss + le blush partout
♥ → Le bâton lèvres et joues : s’utilise de deux façons, pour vos lèvres comme fini mat (ajouter le gloss par la suite pour un fini qui shine) et comme fard à joue. Du coup, 1 bâton : 2 fonctions!

J’aurais vraiment pu mettre toutes les nouveautés et la collection complète dans ma liste de coup de coeur. TOUTES les odeurs – sans exceptions – sentent le paradis, je vous jure. Si vous avez la possibilité d’essayer cette nouvelle collection, profitez-en car elle ne restera pas longtemps! Sinon, je vous invite à communiquer avec Audrey Trudel, directrice de zone chez Arbonne, pour essayer ou commander vos produits en cliquant juste ici.

Faites vite car ils ne resteront pas longtemps… et ce, même pas dans votre bas de Noël!

Bonne découverte les simplistes,

1605suzie-2

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Top ou Flop? – J’ai testé : La collection «Holidays 2016» des produits Arbonne

  1. Pingback: Throwback 2016 | Top 10 de vos articles préférés + les événements marquants de l’année sur le blogue! – La Petite Simpliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s