Défi : 31 looks pour les 31 jours d’octobre!

Et oui, déjà le mois d’octobre!

Si vous suivez La Petite Simpliste depuis au moins 1 an, vous savez en quoi consiste le défi mode du mois d’octobre, hein?

Et pour ceux qui suivent le blogue depuis peu, je vous annonce officiellement que oui, en octobre, on se lance un défi mode!

Pourquoi? Parce que l’automne est ma saison favorite côté mode. Les couleurs, les motifs sont tout à l’honneur pour nous permettre de se faire des looks au quotidien qui sont tout simplement confortables et tendances. Oh et surtout, pour une autre raison que je justifie de très, très bonne : en participant au défi octobre 31 jours, 31 looks on évite de tomber un peu trop vite dans nos pantoufles et d’enfiler notre kit gris de jogging illico en rentrant du boulot! Peu importe votre style, sortez de votre zone de confort et participez avec moi!

Ce n’est pas très demandant à part de ça! On a l’habitude des s’habiller à tous les jours n’est-ce pas? Alors voilà, c’est là que le fun commence!

4fhm01475375326

À chaque matin, je vous donne comme défi de créer un outfit qui vous plait, dans lequel vous êtes bien et qui est adapté pour l’automne. Un look que vous n’avez jamais encore porté. Vous verrez, après quelques jours seulement, vous allez y prendre goût et vous aurez des idées de style dans la tête autant que Pinterest peut en contenir! Le but est aussi de réinventer sa garde-robe en mixant tout ce qui nous tombe sous la main. Vous allez vite comprendre que vous n’avez pas besoin d’aller magasiner aussi souvent que vous le pensiez en vous rappelant à quel point un vêtement prend tout un autre sens en l’agençant avec quelque chose de nouveau. Du coup, on évite de dépenser un peu trop, mais surtout, on voit sa garde-robe sous un autre angle!

L’an dernier, j’ai relevé le défi et honnêtement, j’ai adoré. Mon imagination est beaucoup plus poussée que je ne le croyais! Ça nous donne le goût de se lever un petit 10 minutes plus tôt le matin pour se sentir un peu plus cute durant toute la journée! Le défi comprend également vos cheveux, votre maquillage, vos accessoires, manteaux, bottes et tout ce que vous voudrez!

La Petite Simpliste se relance le défi cette année. Vous pourrez suivre mes looks au quotidien via le blogue, dans une toute nouvelle page conçue spécialement pour le défi. Sinon, il y aura également quelques looks qui seront publiés à l’occasion sur Instagram (suivez-moi pour ne rien manquer!) [ @petite_simpliste ] et sur la page Facebook du blogue.

Évidemment, je vous relance le défi de participer avec moi également! Peut-être que votre look sera publié sur la page du blogue? Pour se faire, faites-moi parvenir vos plus beaux looks via Facebook (envoyez-moi un message via la page) ou par courriel à l’adresse suivante : s_bois@hotmail.ca

Alors, prête à sortir de votre zone de confort et à vous montrer sous votre plus beau jour? Attention, en ce 1er octobre, je déclare le défi officiellement lancé!

À la fin du mois d’octobre, pour bien conclure le défi, je vous présenterai le résultat des 31 looks et vous pourrez voter pour votre préféré. Qui sait? Il y aura peut-être un prix formidable à gagner parmi celles qui auront participées!

Bon mois d’octobre et suivez mes looks au quotidien pour ne rien manquer!

14315625_10209977711097895_1696235355_o

 

La Cardinal Photographe

 

suzie-xox1

Publicités

7 réflexions sur “Défi : 31 looks pour les 31 jours d’octobre!

  1. Pingback: Résultat du défi : 31 jours | 31 looks d’octobre + CONCOURS! – La Petite Simpliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s