De la nouveauté pour l’automne chez La Petite Hippie!

Par Suzie
Crédit photos | La Cardinal Photographe

© La Cardinal PhotographeIl y a déjà quelques temps, je vous avais parlé d’une charmante petite boutique qui est située dans mon patelin maternel à St-Jean-Port-Joli. Vous vous rappelez? Sinon, ce n’est pas grave, cliquez ici et vous pourrez lire ou relire l’article!

Je ne dirai jamais assez souvent à quel point j’adore ce village. Bien que sa population et ses attractions ne soient pas aussi nombreuses qu’à Montréal ou Québec, il fait terriblement bon d’y vivre, soyez-en assuré! Au contraire, on aime ce village à la fois créatif et actif pour son calme qui ressemble au fleuve qui le longe. Un vrai havre de paix, où les gens sont heureux et surtout…zen!

C’est probablement pour cette belle et bonne raison que la boutique La Petite Hippie y a prit vie il y a bientôt 1 an déjà. Si vous devez passer par St-Jean-Port-Joli, prenez un petit 10 minutes pour aller admirer le village rempli d’arts de toutes sortes et aussi, bien sûr, pour faire votre arrêt chez La Petite Hippie. D’autant plus si vous êtes fan de yoga, de produits locaux, de thé, de créations de toutes sortes passant des bijoux aux vêtements de yoga, pour enfants et même des vêtements très casual. D’ailleurs, ce qui est différent mais tellement plaisant à la boutique, c’est que plusieurs brands de chez nous y sont en vente. Des artisans du village ou de ceux qui ne sont pas très loin se rassemblent tous dans la même pièce pour vous faire découvrir nos talents d’habitants! Non, non… ce n’est pas des capteurs de rêves et des bottes en loup marin que vous y trouverez! Je parle plutôt de petites entreprises comme Jozie Création, qui fait du linge trop mignon pour les bambins, de La Jet Society, qui offre une large gamme de vêtement plus street voir décontracté, des bijoux faits à la main par une entreprise dont vous avez souvent entendu parlé sur le blogue, Forever Bright Jewelry et tellement plus! Tout ça pour vous dire que, du stock il y en a pour tous les goûts et intérêts. Sans parler de la large gamme offerte en matière de thés, de Kombucha et… ce que les gens aiment probablement le plus de La Petite Hippie : ses incontournables legging de yoga! Oh my god, j’en ai quelques paires et je vais vous dire : été comme hiver, je ne m’en passe plus. Pour faire du yoga, mais aussi pour aller faire l’épicerie! Tous très stylés et colorés, ils sont à prix très modique (25$ la paire au prix régulier) et tellement confortable par leur douceur! En tous cas, moi c’est véritablement mon must à la boutique!

© La Cardinal Photographe
Cyndi Martin, l’une des propriétaires de La Petite Hippie (et les leggings parfaits!)

Toutes ces belles choses-là, étaient déjà toutes en vente à la boutique et elles le resteront. Pour l’automne, les deux propriétaires, Cyndi et Maude, on voulu innover et faire bouger encore plus les choses. Nous faisons donc un peu de ménage pour faire place à de nouveaux services offerts directement à la boutique et faire entrer de nouvelles entreprises qui correspondent bien aux valeurs et à l’éthique de la belle boutique. Parce que non, il n’y a pas de «made in China» là-bas! Toutes les entreprises qui se retrouvent sur les tablettes de la boutique sont choisi par leur mission et leur éthique, soyez-en assurés! D’ailleurs, dû aux nouveautés et à l’espace que l’on doit libérer, il y a présentement une super promotion sur les bijoux Pura Vida et Fay with love, ainsi que sur tous les produits de thés Camellia Sinensis. C’est donc le temps de venir en profiter!

promo-petite-hippie

Mais là, les nouveautés?

Oui! Me voilà avec les belles nouveautés que nous réserve La Petite Hippie. Premièrement, les bijoux de Color by Amber, qui est une entreprise reconnue mondialement pour sa bonne mission et son éthique incroyable sont maintenant en vente. En plus d’être jolis, cette entreprise permettent aux femmes démunis dans certains pays plus pauvre de travailler et ainsi, de gagner leur vie. Voyez ici quelques bijoux de la gamme!

14483466_10157491754935384_1011277214_n

Sinon, il y a maintenant un service de hairwrap directement à la boutique! Comme la tendance revient vraiment en force depuis quelques temps déjà, Cyndi a suivi une formation à Montréal afin de pouvoir reproduire tout ce beau travail-là directement à La Petite Hippie! Et si jamais vous avez autant de talent qu’elle et bien vous ne serez probablement pas déçues d’apprendre que vous pouvez maintenant vous procurer votre kit avec tout ce qu’il vous faut pour réaliser le vôtre chez vous! C’est à découvrir, je vous assure!

Ensuite, les magnifiques bijoux de la nouvelle collection d’automne de Forever Bright Jewelry (oh my god, les chockers du concours, remember?) sont aussi en vente, venez chercher le vôtre! Tout ça, ce n’est que quelques nouveautés offertes à partir de maintenant!

Forever Bright Jewelry

On a encore des surprises là, attendez!

Afin de pouvoir mettre un visuel sur tout ça et de découvrir encore plus de nouveautés, La Petite Hippie vous invite à son événement de l’automne à la boutique le 15 octobre prochain. Sur place, il y aura des dégustations de divers thés, une présentation des produits Arbonne, le service de hairwrap, Marie-Pier de Forever Bright y sera pour vous faire découvrir sa ligne de bijoux, Tricotine sera sur place également, d’autant plus qu’elle offrira cet automne à la boutique une toute nouvelle collection de sacs et de foulards spécialement pour La Petite Hippie et même Passion Hénnés y sera afin de faire les plus beaux tatouages hénnés sur vous! Je vous jure, son travail est ma-la-de. Ça vaut le détour! Et bien sûr, il y aura des prix de présences! Alors les simplistes, sortez votre agenda right now et inscrivez ceci à la date du samedi 15 octobre : événement nouveautés et découvertes chez La Petite Hippie, de 10h à 17h (vous passez quand vous voulez!) à l’adresse suivante :

273, rue Blanche-D’haberville
Saint-Jean-Port-Joli (Québec)  G0R 3G0

© La Cardinal Photographe

Pour ne rien manquer et pour vous tenir au courant de l’événement, abonnez-vous à la page Facebook de la boutique : https://www.facebook.com/La-Petite-Hippie-494390607402212/https://www.facebook.com/La-Petite-Hippie-494390607402212/

On se voit le 15 octobre, c’est un rendez-vous! (Pi une mautadite de belle sortie à faire entre filles!)

14285157_10209977715618008_1882013930_osuzie-xox1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :