Urban Decay : 100 rouges à lèvres vous dîtes? + CONCOURS!

Par Ariane

Qu’on en commun Junkie, Heroin, Big Bang et Backtalk? Eh bien… Vous le saurez plus tard.
En tant que spécialiste des ventes chez Urban Decay, je ne pouvais pas omettre de vous parlez de leur plus récent lancement, qui est ma foi, des plus impressionnants pour n’importe quelle fanatique de maquillage. Je parle du lancement des 100 rouges à lèvres Vice, ainsi que de leur 50 crayons à lèvres assortis, avec des noms tous plus créatifs les uns que les autres. Je vous ai énumérez quelques noms en début d’article, mais ce n’est qu’un aperçu!
Donc je disais, 100 couleurs uniques comptant 6 finis différents, allant de mat à métallisé. Franchement, il y en a pour tout les goûts. Des plus classiques au plus électriques, vous êtes certaines de trouver la couleur qu’il vous faut pour n’importe quelle occasion. Si vous avez l’occasion de passer chez Sephora pour admirer la gondole, vous ne serez pas déçus. C’est quelque chose, croyez-moi!
Pour faciliter votre recherche du rouge à lèvres parfait et qui saura vous combler, je vous invite à télécharger l’application « Vice Lipstick » sur votre téléphone intelligent. Elle vous permet de prendre une photo de vous, et d’essayer virtuellement toute les teintes dans le confort de votre maison. Quoi demander de mieux? C’est super non seulement pour trouver votre teinte Urban Decay, mais aussi si vous êtes souvent hésitante sur quelle genre de teinte, de sous-ton ou de famille de couleur adopter en général. J’adore aussi l’application parce qu’elle classe les 100 teintes soit par famille de couleur ou par finis, selon votre préférence.
Parlant des finis, ils vont de mega mat (mega matte), mat confort (comfort matte), crème (cream), translucide (sheer), translucide brillant (sheer shimmer) à métallisé (metallized). Tout les finis s’appliquent avec une aisance remarquable. Bien entendu, les mats tiennent beaucoup plus longtemps que les translucides, qui sont comme un voile de couleur hydratant, mais ils restent tous très efficaces et longues durées. Ce sont des rouges à lèvres réguliers, donc on ne doit pas non plus s’attendre à la tenue de rouges à lèvres liquides mats, mais ils sont impressionnants dans leur catégorie. Je vous glisse ici des photos de rouges à lèvres que j’affectionne particulièrement dans chacun des finis, tirées de l’application.

Pour vous partager mon amour des nouveaux rouges à lèvres Vice, qui sont véritablement devenus un vice chez moi, j’ai décidé de vous offrir un concours : un ensemble de 7 rouges à lèvres différents parmi ceux qui s’abonneront à ma page Instagram (cliquez!) (@matariamakeup) et qui aimeront ma photo: LPS X MatariaMakeup. Bien sûr, vous devez être abonné à La Petite Simpliste sur Facebook! (cliquez!)
Ce concours n’est en aucun lien affilié ou supporté par L’Oréal Luxe ou Urban Decay. Le prix est ma gracieuseté! (Détails du concours au bas de l’article).
En espérant que vous trouviez teinte à vos lèvres,
Ariane – xxx –
Le concours a lieu du lundi 15 août au lundi 22 août. Le nom de la gagnante sera affiché sur la page Facebook du blogue La Petite Simpliste. La gagnante devra nous contacter afin d’obtenir son prix. Tous les détails sur la page Facebook du blogue, juste ici : https://www.facebook.com/lapetitesimpliste/?fref=ts

 

Publicités

2 réflexions sur “Urban Decay : 100 rouges à lèvres vous dîtes? + CONCOURS!

    • Merci! Mais le concours est malheureusement terminé depuis un moment déjà… Par contre, si tu veux me suivre via Facebook, il y en a presqu’à toutes les semaines!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s