Série de look LPS x SenSas | Une pierre, deux coups

Crédit photo : Audrina Cardinal

Vous avez probablement vu passer cette incroyable tunique/chemise sur la page du blogue dernièrement hein? Comment ne pas la remarquer? Elle est si belle, wow!
Merci à la marque Coco & Tashie d’avoir osée sa création et de la rendre à la fois si parfaite pour tous genres d’occasions!
Quand j’ai vu cette chemise accrochée aux murs de la boutique SenSas la première fois, mon coeur a fait un tour sur lui-même. Exagération? Même pas! Que voulez-vous, quand on est une folle de la mode, c’est le genre de feeling que nos coups de coeurs nous font ressentir!
Il était donc plus qu’évident pour moi de vouloir vous la présenter dans cette série de 3 looks en collaboration avec SenSas! Aujourd’hui, je vous dévoile donc le 2e article de cette trilogie de  »summer crush ». Une pièce sélectionnée, mais deux belles manières assez différentes de la porter!

Look 1 : La tunique-robe

Que ce soit pour le bureau, pour un 5@7, pour un brunch du dimanche… C’est la tenue parfaite! Encore ici, plusieurs manières de la porter. Par exemple, j’aurais pu aussi la boutonner jusqu’en haut totalement et ajouter un collier massif qui aurait ajouté une touche encore plus chic. J’ai cependant choisi d’adapter la tunique à un style chic mais décontracté. Déboutonnée mais juste un peu, en ajoutant un petit pendentif de couleur or assez discret mais qui donne quand même un peu d’éclat à la tenue. Comme la chemise est rayée et possède un cordon à la taille, nous n’avons pas besoin d’ajouter plus d’artifice et le port de la ceinture n’est pas nécessaire. La robe aurait pu être très belle également agencée avec un escarpins ou encore une sandale rouge, pour un style plus marine. Mon choix s’est arrêté sur un talons massif de couleur cognac, qui me permettait de rester dans mon style personnel mais dans un style soigné tout à la fois. J’adore l’effet donné quand nous portons la chemise en robe, wow!

Look 2 : La chemise ouverte

Si je devais vraiment trancher entre les deux looks, j’opterais pour le 2e, soit celui-ci, où j’ose la chemise-tunique ouverte. Cette longueur est le MUST de l’été. Il y a des vestes et des chemisiers de cette longueur partout cet été! J’ai également découvert que certaines marques l’offrait dans le même genre, mais sans manches. C’est juste…trop beau! En coton, en laine, en soi, transparent, léger, plus chaud… Il y en a pour tous les goûts et ce, dans plusieurs magasins et dans plusieurs marques différentes. Facile à porter, on l’agence avec quelque chose de plus simple. Par exemple, comme je vous disais plus haut, étant donné que celle de Coco & Tashie propose déjà un modèle plus intense avec ses couleurs et ses rayures, je me suis contentée de porter un petit jeans Levi’s, roulé juste un peu en haut de la cheville pour un look plus estival, accompagné d’un simple v-neck style boyfriend blanc. Toujours avec mes souliers cognacs pour ajouter une touche féminine, bien sûr! Par contre, le chemisier aurait pu se porter de la même manière, soit déboutonné, par dessus une petite robe blanche par exemple, et avec des espadrilles blancs. Comme je dis toujours, il est facile d’aller chercher une variante de style pour donner un tout autre look à une seule pièce. Alors quand vous entrez dans un magasin et que, tout comme moi, votre coeur fait un 360 en voyant un morceau plus intense, achetez-le et cesser de vous dire : mais avec quoi je vais le porter?  Il y a 1001 façons de l’exploiter différemment! Il ne suffit que d’avoir quelques basics essentiels dans votre garde-robe et un peu d’imagination… Ou simplement de télécharger Pinterest dans vos applications!

Et vous, quel est votre look coup de coeur? Oh et en passant, il en reste quelques-unes à la boutique… Mais faites vite, car je ne crois pas avoir été la seule à être tombée en amour avec cette magnifique pièce!

De plus, elle se porte à toutes les saisons : sont tissu procure une légèreté incroyable pour l’été, mais ses couleurs s’adaptent facilement au froid. Un achat rentable qui vous donnera le goût de vous vanter à toutes vos amies en disant : Bang, une pierre, deux coups!

On se reparle pour le 3e look de la série très bientôt les simplistes!
Bon shopping!

suzie-2

Merci à la boutique SenSas et à La Cardinal Photographe pour la réalisation de ce lookbook.

Cils : Andréanne Caron (Andréanne extensions cils et cheveux)
Cheveux : Stéphanie Boulé (Salon Josée Renaud)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :