Escale au pays des couleurs avec Lise Wattier

Par Marion

Si vous ne le saviez pas déjà, les couleurs de l’année se trouvent à être un beau rose pâle et un magnifique bleu bébé (bon, plus précisément, les couleurs Pantone sont Rose Qwartz et Serenity).

Pourquoi je vous en parle? Car j’ai une collection maquillage parfaite pour vous, jeunes accros aux tendances de l’heure! Il s’agit de la collection Escale de Lise Watier.

Elle comprend une palette d’ombres à paupières aux couleurs estivales, mais aussi aux couleurs neutres, qui siéront à toutes.

Une de ces couleurs pourrait même servir de poudre à sourcils. Au centre, un magnifique fard à joue corail. De très beau rouge à lèvres fondants l’accompagnent, rose, corail et brun. On ressort aussi un ancien amour de bien des gens, la belle grosse poudre bronzante au fini lumineux!

Vous pourrez aussi trouver des ombres à paupières crème et des vernis assortis à l’été. La pigmentation est parfaite, l’emballage est joli comme tout. De jolies ombres à paupières en crèmes brillantes accompagnent finalement  cette collection colorées.

Qu’attendez-vous ? Elle ne sera pas éternellement disponible!

064Marion xox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s