Mes deux «Partners in crime» du Crew!

Ohhh yeah!
En ce jour de week-end, je vous présente les deux derniers membres officiels du LPS Crew!
Bien qu’elles ne soient pas rédactrices au contenu du blogue, ces deux perles rares sont un peu comme mon bras droit et mon bras gauche. Sans elles, ce blogue ne fonctionnerait pas aussi bien et visuellement, il ne serait pas aussi le fun à regarder!
Ça ne me gêne pas de vanter ces deux filles qui sont également des amies à moi. Elles ont toutes deux l’expérience et le talent pour que je puisse le faire! Aujourd’hui les simplistes, c’est avec toute ma reconnaissances envers elles que je vous présente Audrina Cardinal et Stéphanie Boulé.

Audrina Cardinal, photographe du blogue
«Native du Témiscamingue, elle y demeure jusqu’à l’âge de 17 ans pour finalement faire le saut vers la ville de Québec. Passionnée depuis toujours du monde de mode, du design, du stylisme et de la photographie, elle en a parcouru du chemin. Elle s’oriente donc vers les études en photographie et obtient son titre en mai 2015.
 
Audrina rassemble le plus souvent que possible ses quatres grandes passions dans ses nombreux projets».
Audrina est, comme vous le savez probablement déjà, ma photographe. C’est lors d’une journée du début de printemps que j’ai reçu dans ma boîte un petit message d’Audrina, qui me faisait part de son intérêt à collaborer avec La Petite Simpliste. En fait, la belle était prête pour un nouveau défi et avait envie de sortir de sa zone de confort. Ayant fait son  cours en photographie, elle avait déjà photographiée beaucoup, vous comprendrez. Cependant, son art lui avait plus servi pour réaliser des portraits que des lookbooks mode. Dieu sait que c’est différent en mautadine à shooter! Et pourtant… Quelques jours après nous étions déjà en train de travailler ensemble pour la réalisation d’un lookbook printanier pour la boutique Sensas. Ohhhhh lala! le soir même, oui oui le soir même, j’avais déjà mes photos, retouchées et prêtes à être publiées. Cette fille est simple et elle aime travailler rapidement mais efficacement. Je lui ai demandée si je pouvais la marier à la blague quand j’ai vu le résultat qui était magnifique. Bon, on ne s’est pas mariées mais nous avons conclu une entente à peine quelques jours après notre test : Audrina serait ma photographe officielle. Autant dans les événements (Festival Québec Mode) que pour les nombreux lookbooks de boutiques locales que nous avons à réaliser.
Tout ça pour vous dire que, je ne m’en passe plus. Je remercie la vie d’avoir déposée une photographe aussi cool, open , talentueuse et patiente que La Cardinal Photographe!
Merci à toi Audrina, je sais que je te le dis souvent, mais je le pense réellement quand je te dis que tu as apporté un cadeau inestimable au blogue en voulant collaborer à temps plein avec celui-ci!
Et puis, l’autre bras, c’est ma chumette, meilleure amie, coloc, partenaire dans le crime, coiffeuse et collaboratrice au blogue. Oh, oui elle a un autre nom aussi : Stéphanie :).

Stéphanie Boulé, coiffeuse pour le blogue
Cette fille est tout simplement géniale. Toujours souriante, prête à embarquer dans les projets les plus fous, elle aime être généreuse de son talent et de son temps avec les gens. Et Dieu sait qu’elle en a du talent avec tout ce qui comprend le mot «cheveux»!
Pauvre Steph, si seulement vous pouviez savoir à quel point je l’ai fait travailler et retravailler mes cheveux. Coupe courte, rallonges, toupette, je veux pu de toupette, cheveux rouge, non un peu plus rosé, cheveux foncé, mais non, j’ai envie de redevenir blonde. Ah pi finalement Steph, on va faire ça simple, fait moi dont un sombré! (Ce qui n’est pas simple du tout finalement haha)!
Bien qu’elle m’ait souvent déconseillée quelques unes de mes idées folles concernant mes cheveux, elle a toujours trouvé un moyen de réaliser ce que je souhaitais avoir d’une manière ou d’une autre. Ça en prend du courage pour être la coiffeuse de LPS, laissez-moi vous le dire!
Vous avez pu voir l’état d’évolution et de décoloration (oupsi!) de mes cheveux depuis la création du blogue. Eh bien, croyez-le ou non, tous ces changements, qu’ils soient petits ou grands, ce sont Stéphanie qui a eu les doigts de fée pour les réaliser.
Si vous avez la chance de la croiser quelque part, saluez-là! Vous ne pourrez probablement pas la manquer ; cheveux mauves, grands yeux bruns illuminés, peau pâle de porcelaine, tatouée et un petit style trash? C’est bien elle! Oh et, elle a probablement l’une de ses paires de Converse dans les pieds!
Finalement, ma fidèle amie, merci d’avoir acceptée d’embarquer, encore une fois, dans ce projet de crinqué! J’ai de la chance d’avoir la meilleure coiffeuse au monde, mais aussi la meilleure amie et coloc qui soit! Merci de vivre tout ça avec moi!
Alors voilà, ce sont mes deux partenaires dans le crime, Audrina et Stéphanie, qui viennent conclure les présentations du LPS Crew! Il restera peut-être, la présentation de moi-même… Ça reste à voir!
Fonder cette équipe a été ma foi, un travail très chargé. Mais vous savez, quand on aime ce que l’on fait, les heures ne sont pas compter.
Et encore plus quand c’est nous qui a mit ce projet sur pieds. Ça devient notre vrai bébé, et tout ce qu’on veut, c’est de le voir évoluer et se réaliser. Et surtout, oh oui surtout, que vous l’aimez!
Êtes-vous prêts pour le lancement officiel du Crew?
Ne manquer pas leurs articles qui seront en ligne à partir de lundi!

Bon samedi!

S. xox

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s