«I woke up like this!»

S’il y a bien quelque chose sur notre visage que l’on aime voir à son meilleur, c’est bien nos cils. Passant par la fille qui ne se maquille presque pas, par la fille qui se maquille léger mais au quotidien ou encore par la fille qui se maquille beaucoup, les cils sont souvent les seuls qui ne sont pas négligés. On peut s’entendre pour dire que plus de la majorité des filles de notre entourage applique au moins une couche de mascara régulièrement? Je crois bien que oui!
De nature, j’ai les cils très longs, noirs et fournis. D’ailleurs, j’ai dû me faire dire au moins 1000 fois depuis mon existence : Ah, t’es chanceuse d’avoir des longs cils! Ou encore : C’est des faux cils que tu as, hein? Eh bien non les amis, je n’avais pas de faux cils, jusqu’à tout récemment…
Mais là, vous vous demander bien pourquoi j’ai choisi d’en avoir malgré le fait que mes cils naturels sont déjà assez longs hein? Ah! Pour pleins de belles raisons les femmes! Je vous explique le tout dans ce nouvel article beauté!
En fait, c’est ma troisième expérience en matière de faux cils. Je dirais qu’une fois qu’on y a goûté… C’est dur de s’en passer! En plus de donner toute l’éclat possible à vos yeux, c’est pratique. Oui, c’est de l’entretient, c’est vrai. Par contre, pour ce qui est de mon cas, j’oublie complètement les aspects un peu plus négatifs (entretient et coût) par rapport à cette touche si féminine et qui est parfait pour l’été.

Il y a presque deux ans, je suis partie avec une chumette back-pack en Californie pendant quelques semaines. À cette époque, j’avais également des faux cils et sérieusement, j’étais tellement contente de les avoir! Pour ne nommer que quelques avantages, je vous dirais que le matin, je suis vraiment moins pressée. Je ne fais que maquiller mon visage avec ma BB crème et de la poudre libre, oh et le blush bien sûr. Ensuite, nous passions nos journées à surfer dans l’océan. Disons que des vagues, j’en ai eu pour mon argent dans la face et dans ma bouche! Mais vous savez quoi? Avec mes cils, j’avais exactement le même maquillage qu’avant de surfer. Aucune trace noire, et bien sûr, ils avaient encore tout leur éclat.

Pas bronzée pentoute la fille. Je revenais de faire du surf à San Diego. Dah!
Oui, j’étais blonde. Oui je sais, J’ai changée pas mal. Concentrez-vous sur les cils!
Mais définitivement, ce qui me fait toujours recommencer l’expérience, est clairement : I woke up like this, I woke up like this! Parce que c’est vrai! Quand j’ouvre mes petits yeux bien trop endormis le matin, j’ai déjà l’air maquillée naturellement. Et mon gentil amoureux aime bien mes cils aussi, selon ses dires. (Écoute, il connaît tellement ça!)

Bref, ce beau récit-là est mon opinion et expérience personnelle. J’ai déjà entendu quelques filles se plaindre suite à leur expérience. Comme dans à peu près tout dans la vie, oui ça se peut que l’expérience ait mal tournée pour toi. Mais selon moi, ce n’est que des exceptions. En fait, si je peux vous offrir un conseil ici, je vous dirais de regarder sur Internet les différentes marques de cils offertes, les différentes possibilités (cils 3D par exemple) et surtout, mais surtout, de choisir avec soin votre technicienne. C’est elle qui fait tout le travail donc assurer vous qu’elle a de l’expérience et qu’elle réalise la pose avec la plus grande minutie. Ce qui m’amène à vous parler de ma nouvelle technicienne, Andréanne Caron. Elle est que trop b-o-n-n-e. Sans mentir!
J’avais vu quelques photos de ses réalisations sur les Internet. J’étais immédiatement attirée vers cette fille (au bon sens du terme-là!) qui allait pouvoir me donner le regard le plus pétillant qui soit. J’ai donc été la voir une première fois pour qu’elle puisse m’offrir la pose complète. Après un bon 2 heures couchée sur la chaise, je me suis levée et dirigée par la suite vers le miroir. OK! Je comprends pourquoi elle avait pris 2 heures. C’était débile/mental/trop beau/je capote! Preuve à l’appui mesdames!

Vous voyez le regard que ça procure? Je dois vous dire que sur cette photo-là, je ne suis pas maquillée. Avouez que je vous tente là hein?
Bref, Andréanne m’a vraiment revendu l’idée d’adopter les faux cils pour longtemps encore. De toute manière, elle a un côté féminin très développée et elle est si belle, que nous n’avons pas peur de remettre notre visage entre ses mains. D’ailleurs, ses doigts de fée font un travail impressionnant parce qu’elle prend le temps de travailler chaque cil individuellement. Selon moi, son expérience professionnelle y joue pour beaucoup aussi. En fait, cette jolie demoiselle a suivi une formation il y a quelques années déjà, ce qui lui a permis de se pratiquer en masse! Lorsqu’Andréanne a décidée d’être technicienne en side line (elle roule pas mal, elle aussi!) la formation n’était même pas encore offerte à Québec. C’est plutôt vers Montréal, à l’école ELS Beauty Academy qu’elle s’est dirigée, en plus de recevoir la formation de Xtreme Lashes également.
Et maintenant, si vous passez voir Andréanne Caron et ses doigts magiques :

  • Elle vous conseillera la pose régulière, puisque pour être honnête avec sa clientèle, elle ne recommande pas la pose 3D et plus. Il y a quand même possibilité d’obtenir ce type de pose pour boucher les trous après quelques semaines ou pour corriger une ligne de cils.
  • Elle pourra vous offrir ses produits chouchous et vous donner des conseils. D’ailleurs, elle offre des mascaras, des sérums et plein de petits produits fortifiants qui feront un des plus grands bien à vos cils. Si vous êtes intéressées à connaître l’inventaire de ses produits, contactez-là via sa page Facebook (lien plus bas)
  • Profitez d’une super promo pour le temps des bals et pour le début de l’été puisque comme je disais, l’été, les filles adorent restées maquillées en sortant de la beach, question de ne pas ressembler à un raton laveur. Pose complète, oui oui complète, à 95$ seulement. C’est comme euh, vraiment pas cher!
Crédit photo | Audrina Cardinal
Pas assez convaincues? Ah! Allez voir directement sur sa page Facebook. Je vous donne 5 minutes pour ne pas craquer voir!
Bref, si vous ne voulez pas essayer la pose complète de cils mais que vous aimeriez quand même que vos cils soient plus longs, demander conseil à Andréanne et elle pourra vous faire découvrir un petit pot miracle qui viendra à votre rescousse.
Et si vous voulez prendre rendez-vous avec elle, vous pouvez la contacter en privée via la page Facebook mentionnée ci-haut. Finalement, si vous voulez vous réveiller en chantant vous aussi I woke up like this, passez voir la jolie! En plus d’offrir un travail de qualité avec une extrême minutie, elle est vraiment à l’écoute des désirs et des besoins de ses clientes. En fait, pour ce qui est d’elle, elle n’a jamais eu de faux cils. Elle m’a par contre mentionnée que de prendre soin de ceux des autres étaient pour elle, ce qui avait de plus important dans son travail, à temps partiel!
Oserez-vous? Mais comme je vous disais… l’essayer, c’est l’adopter! (et capoter en se voyant dans le miroir!)
Ok bye!
S. xox

Publié par La Petite Simpliste

Fondatrice et rédactrice du blogue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :