115

Short | Dex Clothing
Haut | Daily story clothing
Lunettes soleil | Supasundays
Crédit photo | Audrina Cardinal
Quel plaisir de shooter un lookbook printemps/été en avril! Je pourrai dire que j’ai osé porter mon premiershort de la saison à la mi-avril, pas si mal quand même!
La série crush printanier se poursuit avec cet article. Je vous avais déjà parlé de mon crush pour les couleurs pastel et de mon crush pour les espadrilles cette saison. Aujourd’hui, c’est un peu différent! En fait, je vous parle de deux crush en un seul article et en plus de ça, un lookbook. Pas si mal par ce vendredi pluvieux? Je vais mettre du soleil dans votre journée moi, avec les deux looks sélectionnés par Vicky Rochefort, propriétaire de la boutique SenSas et moi-même.
Quand je suis passée voir la sympathique Vicky, je lui ai demandé de me sélectionner deux looks complètement différents qi représentaient bien les tendances printanières 2016. C’est sans contredit qu’elle m’a suggérer deux looks complets qui ressemblaient véritablement à La Petite Simpliste, mais aussi à la vraie Suzie. C’est ce que j’aime de la boutique SenSas, les conseils personnalisés, les looks toujours bien présentés, la variété des marques de vêtements, les prix abordables et les nouveautés qui trouvent toujours place assez régulièrement dans cette charmante boutique.
Je vous avais déjà parlé cet automne de la boutique. Vous savez quoi? Elle a tellement changée depuis mais comme je dis toujours à Vicky, elle a surtout évoluée. WOW! À chaque fois que j’y dépose les pieds, je me sens comme une petite fille toute émerveillée. Je prends toujours le temps de faire un bon tour complet de l’inventaire, puisqu’il y a tellement de marques et de vêtements et ce, en quantité très limités. Alors s’habiller chez SenSas, c’est aussi être unique en créant son look qu’on ne retrouve pas ailleurs.
Depuis janvier, de nouvelles marques ont trouvées places sur les cintres de SenSas. On peut maintenant y retrouver du Vero Moda, du Esprit, du Daily Story Clothing (big big crush!) et bref, je ne vous dévoilerai pas tout. Il faut vraiment aller faire votre tour pour constater par vous-même! D’ailleurs, SenSas fête ses 4 ans le 27 avril prochain en organisant une formule 5@7 pour les fashionistas de Québec. Sur place, plusieurs surprises vous attendent. Allez voir directement sur la page de SenSas (cliquez ici!) pour voir les détails de la belle soirée qui s’annonce!
Sans plus tarder, je vous présente mes deux looks coup de coeur que j’ai pu agencer avec la belle Vicky.

Crush printanier : La cami / T-shirt message

Team no bad vibes! J’adore, tout simplement.

On en voit partout cette saison. Cette cami, idéale pour les journées chaudes d’été n’est seulement qu’une parmis tant d’autres de chez SenSas. Bien que plusieurs marques ont recréées leur concept de T-shirt graphique/message du genre, chez SenSas on retrouve, selon moi, la vraie de vraie marque qui se distingue en matière de chandails qui parle! Daily Story Clothing, peut-être connaissez-vous? C’est une jeune entreprise de Montréal qui produit que des chandails du genre. Allez voir leur Instagram. Vous allez capoter! Je connaissais déjà l’entreprise avant qu’ils entrent chez SenSas et j’étais déjà vendu à leur concept très cool. Alors vous comprenez que quand j’ai compris que je pouvais les essayer et m’en procurer à Québec, ben là, j’étais bien excitée!
Alors pour ce look, nous sommes allées pour un outfit plus casual. Idéal pour les belles journées d’été, autant que pour aller prendre un verre en soirée. Simple, mais avec de belles coupes. Mais surtout, original et c-o-n-f-o-r-t-a-b-l-e les filles! Le tissu ample de la cami, le short taille haute mais parfaitement ajusté. On ajoute une petite touche funky avec les lunettes Supasundays, qui sont véritablement un must cette saison! Plusieurs modèles sont actuellement disponibles chez SenSas. Et pour les plus flyées qui ont participées au concours du 1 an de LPS, il y aura peut-être une paire dans le gros paquet cadeau! On est fines de même!

Camisole : Daily story clothing
Short : Dex clothing
Lunettes : Supasundays
*Le tout est disponible chez SenSas actuellement!

Crush printanier : Le motif aztèque

Ah! Mon chum partirait probablement à rire s’il lisait l’article. C’est que l’autre jour, je lui disais à quel point je trippais sur tout ce qui était à motifs aztèque ces temps-ci. Et ce n’est que 30 minutes plus tard, qu’il m’a demandé : mais c’est quoi le motif aztèque? Ouff, les gars!
Petite tranche de vie qui m’amène à vous confier que j’adoooooore tout ce qui est coloré et formé en motif aztèque. Et quand c’est sur une belle robe aux belles couleurs comme cette robe Vero Moda, et bien là, je suis vendue. Le marine et le rose ensemble, c’est oui. J’ai agencé le tout avec des souliers aux talons carrés de couleur cognac. Ça venait équilibrer parfaitement la neutralité avec la robe. Pour rejoindre la touche fuchsia de la robe, j’ai opté pour un rouge à lèvres exactement de la même couleur. Le rappel d’une couleur dans un outfit, c’est toujours winner selon moi! Comme le col monte au cou et est ajusté, je n’ai pas ajouté de collier. Le col était déjà à motif alors j’ai minimisé les accessoires en portant seulement des petites boucles d’oreilles à perles blanche, qui faisait aussi un rappel avec le blanc des motifs de la robe et du col. Bref, un beau look pour un 5@7 d’été ou simplement pour aller travailler!
Robe : Vero Moda
*Disponible actuellement chez SenSas!
Alors, ça vous donne le goût de passer à la boutique pour créer votre look printanier vous aussi? Il y a tellement de nouveautés et de variétés que chacune pourra y trouver son nouveau outfit préféré!
Restez bien à l’affût du blogue dans les prochains jours… Puisque j’aurai une belle surprise pour vous les filles. Petit indice… Ce sera encore en collabo avec SenSas!

On s’en reparle? 😉

Bon week-end!

un gros merci Audrina Cardinal pour les belles photos!

S. xox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s