Ma trousse essentielle

Hey mes simplistes!
Après vous avoir demandé sur la page Facebook du blogue si de connaître ma trousse de maquillage essentielle vous intéressait, me revoilà avec l’article! J’ai été étonnée de voir la forte réaction positive après cette proposition, je suis bien contente en fait de pouvoir vous parler un peu de maquillage. Bien que je ne sois pas maquilleuse professionnelle, du maquillage, j’en ai pour les fins et les fous. C’est tellement plaisant d’avoir sous la main LA couleur dont tu as envie ce matin-là ou LE rouge à lèvre parfait pour venir compléter votre look hein! Je dois aussi admettre que j’étais contente des réponses positives puisque je me suis dit que je ne devais pas me maquiller si mal que ça si vous vouliez connaître mes petits trucs et mes produits, à moins que je fasse erreur? 🙂
Bon, je tiens à spécifier ici que je ne ferai pas l’élaboration de ma (mes) trousses au complet puisque ce serait beaucoup trop long et inutile, mais bien de ma petite trousse qui me sauve la face à peu près à tous les matins. Tsé le kit de base là! D’ailleurs, ce kit, je le traîne pratiquement toujours dans ma sacoche dans une petite trousse afin de pouvoir passer du boulot au 5@7 rapido-presto ou simplement pour me refaire une retouche durant la journée. Si vous désirez faire comme moi, je vous conseille d’avoir vos produits en double (beaucoup moins de trouble) ou encore l’avoir en double mais pas nécessairement exactement le même produit. Par exemple, un type de mascara chez vous et un autre mascara d’une autre marque dans votre sacoche. Si vous êtes vendues à une seule marque ou a un produit précis, achetez en double! (Attendez les rabais! D’ailleurs, je vous en parle plus bas… vous allez c-a-p-o-t-e-r!)
Tout d’abord, je vous présente quelques uns de mes maquillages que j’apprécie particulièrement, que je porte assez souvent dans mon quotidien. (Sauf pour aller travailler, mettons, à moins que je sois VRAIMENT en forme le matin et que j’ai plus que 5 minutes devant moi pour me maquiller…Je préfère dormir! haha)
Comme vous pouvez voir, j’aime bien le eye-liner, les ombres à paupières nudes et le rouge à lèvre! Si vous voulez, je pourrai revenir avec un article sur la réalisation de ces maquillages et les produits utilisés. Car pour faire ce genre de maquillage, je dépasse un peu de ma  »trousse de survie ». Disons là, que si j’étais pognée sur une îles déserte, bien que le maquillage prendrait probablement le bord, mes essentiels que j’aimerais avoir sont ceux qui se retrouvent dans la liste ci-bas. (Din coup que je serais pognée sur l’îles avec Ryan Gosling metton…Ben j’aimerais bien ça avoir mes petits produits chouchous-là!)
Blague appart, voici mes 11 produits utilisés presque à tous les jours!
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo dans laquelle je vous présente tous les produits!
1. Base de teint Arbonne (En vente auprès d’une représentante Arbonne)
2.  BB crème L’Oréal et Marcelle
3. Cache-cerne age rewind de Maybeline
4.  Poudre libre de marcelle
5. Bronzer de Bourjoi
6.  Blush visible lift de L’Oréal
7. Illuminateur Lumi en poudre de L’Oréal
8. Palette Nudes de Maybeline
9. Mascara Telescopic de L’Oréal
10. Crayon beige color show de Maybeline
11. Traitement pour les lèvres de Arbonne (en vente auprès d’une représentante Arbonne)
11 produits pour un maquillage naturel de base que l’on porte à tous les jours, pas si mal hein? Comme je disais, ces 11 produits sont ceux que j’utilise pratiquement à tous les jours mais souvent, j’en utilise d’autres comme mon Khôl, quelques ombres à paupières, mon eye-liner, mes rouges à lèvres et bref… Tout dépend du planning de la journée mais les produits ci-haut sont véritablement mes petits essentiels pour une  »trousse de survie »!
En utilisant cette liste de cosmétique, j’arrive à réaliser ce maquillage qui, comme vous pouvez voir, est très naturel. Il donne cependant un effet plus  »bonne mine » que le visage nu avec les points de lumière, le soulignement du creux de la joue et les petites pommettes rosées!
Et vous, quels sont vos essentiels? Si ces articles beautés vous intéressent beaucoup, faites-moi le savoir car j’aurais beaucoup de contenu! Je vous propose des styles de maquillage présentés en tutoriel, mes produits préférés pour le corps, mes shampoings du moment et traitement capillaire… Des beaux sujets de fefilles là tsé!
Si vous avez des questions sur ces produits, n’hésitez pas à m’en faire part! Ils sont tous disponibles en pharmacie, sauf les produits Arbonne que vous pouvez vous procurer auprès d’une représentante. En passant, il y en aura une du côté de Québec et une du côté de Lévis pendant les soirées Cocktail et talons hauts du mois de mars!
Si vous avez des petits produits miracles vous aussi, ben moi je veux les connaître alors écrivez-moi!
S. xox
Publicités

3 réflexions sur “Ma trousse essentielle

  1. Hola ! je viens de découvrir ton article et avant de regarder ta vidéo je te laisse un petit commentaire ! Très bonne astuce les « doubles » pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ?
    J’ai fait un article sur ma trousse de maquillage pour les vacances de Noël sur mon (mini) blog, n’hésite pas à aller voir et me donner ton avis si tu as le temps 🙂
    riverofroses.wordpress.com rubrique Article > BEAUTE 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s