Être une femme en 2016

Vous savez ce que j’aime dans le fait d’être une femme? C’est que nous avons deux côtés qu’il nous est possible d’assumer pleinement. Nous sommes fortes et entreprenantes, mais aussi délicates et sensibles. Nous pouvons bâtir le monde et le conquérir, mais nous pouvons aussi offrir notre main et être à l’écoute des autres. Nous représentons ce qu’il y a de plus solide également. De là l’explication des deux côtés de nos personnalités par notre délicatesse et notre force. Une femme, est selon moi, ce qu’il y a de plus complexe mais aussi ce qu’il y a de plus beau sur Terre.
Au fils des années, à coup de petit peu, nous avons réussies à tailler notre place dans ce monde. Les femmes sont maintenant partout, et nous sommes là pour rester. Nous sommes là aussi pour étendre encore plus nos passions et d’aller en chercher la satisfaction. Nous avons maintenant tous les outils pour réaliser nos projets les plus fous. Nous avons maintenant accès au monde en entier. Et vous savez quoi? Plus rien ne pourra nous arrêter.
Que vous soyez clientes ou exposantes ce soir, vous avez choisi votre place pour représenter ce qu’est devenu la femme en 2016. Simplement par le fait que ce soir, pour la première soirée officielle des nouvelles soirées cocktail et talons hauts, vous vous êtes données le droit de prendre une pause et de faire place à ce que vous aimez le plus. En tant qu’exposante, vous avez choisi de venir partager avec nous votre passion, votre travail et vos nombreuses motivations. Vous vous en êtes données le droit et ce soir, le côté fort et entreprenant de la femme, c’est vous. Et vous, en tant que cliente, vous vous êtes données le droit de sortir de votre routine pour une fois et ça, c’est super. Nous travaillons si fort à tous les jours pour maintenir notre vie en équilibre à travers le travail, nos occupations et notre famille, vous méritez cette soirée. Vous venez représenter la sensibilité par le fait que vous tendez l’oreille à nos exposantes de ce soir et vous représentez la délicatesse, par le fait que vous venez explorer des services et des produits que vous aimez. Par le fait également, que vous saviez que cette soirée avait pour but de prendre soin de vous et ce soir, vous vous êtes permis un temps d’arrêt pour vous et seulement vous. C’est parfait.
Être une femme en 2016, c’est quoi? Qui sont les femmes en 2016? Si vous vous posez la question, je vous annonce officiellement que vous avez trouvé la place parfaite pour y répondre ce soir.
Prenez le temps de faire le tour et de découvrir tous les services et les exposants de ce soir. Nous avons tous quelque chose à nous apporter. Ces soirées ont pour but également d’échanger entre nous.
C’est un honneur pour moi d’être la blogueuse officielle de ces magnifiques soirées. Je carbure aux passions et à la motivation et je sens que de passer ces soirées avec des passionnées de leur domaine et des clientes intéressées saura m’apporter encore plus d’outils pour moi aussi, développer mon côté fort et entreprenant.
Ce soir, on pense à nous. À nous les femmes. Montrons-nous qui sont les femmes en 2016 et continuons de tracer notre chemin toutes ensemble et par le fait même, donner longue vie à ces événements qui feront autant de bien physiquement que mentalement. Ce soir, on se donne le droit. Le droit de se réaliser et le droit de découvrir.
Bienvenue à la première des soirées cocktail et talons hauts!

Merci d’avoir pris le temps de venir faire votre tour, en espérant que vous y trouverez réconfort et plaisir,

S. xox

Suzie Bois, fondatrice du blogue La Petite Simpliste
http://www.lapetitesimpliste.blogspot.com
Facebook : La Petite Simpliste
Instagram : Petite_simpliste

N’hésitez pas à aller vous abonnez à ma page Facebook afin de vous tenir informées des détails de chacune des soirées et de lire les articles sur l’événement!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s