Collabo | Brave’N’Bearded pour la St-Valentin

Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle dans ton cas, mais comme à chaque année le 14 février, la fameuse St-Valentin est de retour mon ami(e)!

Bon, bon bon… Mes oreilles saignent déjà! Gnaaa la st-valentin, rien à foutre, pas de chum. C’est dull, on s’en fou! Même pas vrai simpliste! Parce que même quand j’étais célibataire, j’aimais bien dire que la St-Valentin, ce n’est pas que la fêtes des petits couples. C’est la fête de l’amour! Pi de l’amour, tu en donne à ta famille et à tes amis et probablement à ton petit chat aussi. Fack raccroche-moi ça ce petit sourire là et décourage toi pas avant la fin de l’article.

Parce que j’ai des belles surprises dans celui-ci pour toi, encore plus si tu es une fille. Si tu es comme moi et tu es un peu late, je te donne ici les meilleures idées cadeaux qui sauveront ton couple (bon, j’exagère un peu, mais sérieux, ça fait la job!) juste à temps pour dimanche prochain. Et si tu es célibataire, ben la, rince toi l’oeil en lisant mon article! C’est peut-être plus les modèles qu’utilise Brave ‘n’ Bearded qui vont t’intéresser dans cette collabo. Du moins, appart si tu es une femme à barbe.

Blague à part, j’ai l’immense plaisir aujourd’hui de vous parler d’une marque Montréalaise, qui a pris de l’expansion partout dans le monde, vraiment mais vraiment rapidement. J’ai compris pourquoi Max Fortin, fondateur de la marque, a connu un succès aussi grandiose quand j’ai débouché la petite bouteille d’huile à barbe qu’il m’avait envoyé.

Ooooooooh, myyyyyy goooooooood. 

Ça sent, ça sent… Ma foi, ça sent le paradis en bouteille! Ça sent le mâle! Tsé le vrai mâle là! Le mâle costaud, avec des tattoos et une belle barbe TRIMÉE! Parce que oui, messieurs, la barbe est hyper tendance mais seulement si vous savez la traiter comme elle le mérite. Si ce n’est pas encore votre cas, je vous sauve la vie et les mots que votre blonde n’osait pas vous dire pour ne pas vous faire mal à vous, et à votre orgueil de mâââle!

Alors là, revenons à l’idée principale de cette belle collabo. En fait, fille, si tu n’as pas d’idées de quoi offrir à ton amoureux cette année et que celui-ci porte fièrement la barbe et la virilité en lui, eh bien là, tes recherches s’arrêtent ici. Nous autres, les femmes, on aime ça que notre homme s’arrange un peu (pas trop là!) et qu’il sent bon. Alors si tu ton chum n’utilise toujours pas de produits pour entretenir sa précieuse barbe, je te conseille fortement de lui procurer les produits Brave ‘n’ Bearded pour la St-Valentin. En plus, c’est purement une pierre, deux coups : lui aura son produit pour trimer sa barbe et toi, tu auras juste le goût de respirer dans celle-ci à toutes les secondes de la journée.

Tu ne me crois pas hein que ça sent aussi bon? Ben demande à mon père, c’est ce que je lui ai offert à Noël! Le petit pot d’huile parfaite, qui a été retravaillée et retravaillée pour atteindre la perfection ainsi que le petit peigne de bois qui lui sert d’outils pour être le plus beau daddy du monde!

Ces produits font autant pour les grosses barbes fournies que pour les plus petites. Pour les jeunes hommes, comme pour les hommes d’âge mur. En plus, étant donné que tu es déjà en retard pour ton cadeau, tu n’es même pas obligée de commander tout ça par Internet! Les produits Brave ‘n’ Bearded sont tellement en expansion actuellement que l’on peut les retrouver un peu partout à Québec. Tu peux te procurer l’huile chezBeauté Urbaine, à place Ste-Foy entre autre. Sinon, le grand distributeur Cantin offre aussi la gamme. Alors, dans toutes les boutiques de coiffures et spécialisées dans ces produits et qui ont comme fournisseursCantin, tu peux aussi les acheter. Sinon, il y a aussi possibilité de sa gâter chez Menzclub pour obtenir ces produits.

Bon là, si tu me dis que tu n’en a pas vu encore assez et que ça t’en prend plus pour te convaincre, je te laisse quelques minutes (heures) pour regarder les délicieux modèles de Brave ‘n’ Bearded… 🙂

 

Tu comprends maintenant que si ton chum utilise ces produits, il va ressemble à ça! (Se rapprocher tranquillement en tous cas…)

Mais… On ne t’a pas oublié fille! Puisque tu es fière de ton homme qui porte la barbe et que tu trouves ça dont beau un homme barbu, on a pensé que tu serais comme moi et que tu aurais envie de l’appuyer là-dedans. Envie de te procurer ce super chandail? Pour ma part, je l’adore!

Et si tu es un homme à barbe, pourquoi ne pas offrir un de ces chandails à ton amoureuse pour la St-Valentin? Les couples solidaires, on aime ça!
Pour plus d’info sur cette compagnie (ou pour encore plus te rincer l’oeil ma simpliste), je t’invite à aller visiter le site Internet, la page Facebook et le… huuummm, Instagram de Brave ‘n’ Beard!
En 2016, laissez-moi faire vos barbes qui ne sentent rien et qui sont mal taillées! Parfumez-là et taillez-là. Résultat auprès de la gente féminine assurée!

Et n’oubliez pas… Be brave, don’t shave!
 
Merci à Max Fortin, propriétaire et fondateur de l’entreprise pour cette belle collabo et cette belle découverte. Oh, et pour tes beaux modèles!

S. xox


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s