Collabo | Boutique La Petite Hippie | Prendre soin de soi

Oh que je sens que cet article va vous plaire…
On le sait, le mois de janvier est clairement le mois durant lequel nous visons de nouveaux buts. Chaque début d’année, nous prenons de nombreuses résolutions afin de prendre soin de nous, de faire plus attention à ce qu’on met dans notre petit estomac et on veut toujours ajouter plus de séances de sports à notre horaire. Ce serait de mentir un tout petit peu de dire que ces dites résolutions durent toute l’année hein?
Après les tourtières de grand-mère et les repas beaucoup trop gras, je suis d’accord avec le fait que de perdre quelques livres ou de simplement se sentir mieux dans sa peau peut paraître intéressant. Faire du sport en général fait un grand bien. Cependant, je dois vous dire, qu’il y a quelques années, j’ai découvert le yoga et le hot yoga. Oooooh, se sentir bien dans son corps? Vous n’avez même pas idée. Savez-vous la meilleure nouvelle aujourd’hui? C’est que cet article a pour but de vous faire découvrir une nouvelle boutique spécialisée dans le yoga, le sport et le bien-être qui vient tout juste de s’installer dans mon coin de pays, St-Jean-Port-Joli et que nous avons également un beau concours pour vous mesdames, afin de vous motiver à vous mettre au yoga et également, de vous équiper pour atteindre vos nouveaux buts.
Avant de parler du super concours, laissez-moi vous parler de la nouvelle petite perle du village de St-Jean-Port-Joli : La petite hippie.
Ouverte depuis le 5 décembre seulement, la boutique est déjà connue de tous. Ça n’a rien d’étonnant, puisque simplement en y déposant un pied dans l’entrée, nous sommes charmés. Ça sent la zénitude à plein nez dans la boutique! Elle nous donne le goût de nous sentir bien et dans le moment présent. Sérieusement, c’est en paix que je me suis sentie la première fois que j’y suis entrée. Quelle joie de voir que notre beau village innove encore et que les jeunes prennent la relève. Comme Cyndi Martin et Maude Dudé, les deux propriétaires de la boutique. Passionnées de yoga, elles donnent des cours également et leur idée d’implanter une boutique spécialisée en yoga ne pouvait pas nuire, puisque dans le coin, ça ne courrait pas les rues!
En allant à La Petite Hippie, vous ne pouvez vous trompez. Puisque comme mentionné, les deux entrepreneures sont professeures de yoga aussi. Alors, besoin d’un coup de main pour débuter? Elles se feront un plaisir de vous guider afin d’aller chercher le maximum de résultat physique et même mental.
En plus d’être une boutique unique au décor charmant, La Petite Hippie offre plusieurs types de produits. D’ailleurs, mention très spécial ici, puisque vous savez à quel point je suis pro-local! Tous les produits offerts sur place sont fabriqués au Québec et au Canada. Quelle belle vision d’éthique d’une entreprise. Personnellement, ça me donne beaucoup plus le goût d’encourager ce genre de magasin que les grandes chaînes. Le beau là-dedans? Ce n’est pas plus cher qu’ailleurs et même au contraire. Vous pouvez voir les promotions offertes régulièrement sur la page facebook de La Petite Hippie (cliquez sur le lien!)
En allant faire un tour à la boutique, vous pouvez retrouver des leggings pour adultes et mêmes pour les enfants (trop beaux et si confortables) qui sont de la marque canadienne North Design, des vêtements de la marque locale La Jet Society, les bijoux de Fay with Love et Forever Bright Jewelry, ainsi que les bracelets Pura Vida, qui proviennent du Costa Rica (seule chose qui n’est pas d’ici) mais qui encourage une bonne éthique du travail pour ses travailleurs. De plus, vous pouvez même acheter de petits plats santés préparés par Cyndi Martin, l’une des propriétaires. Sinon, il y a des chandelles et les thés Camelias Sinensis (thés et accessoires de thé) mais aussi les thés Lov organic et finalement, Horizon Nature qui offre du thé Kombucha. En somme, ce sont tous des thés aux nombreux bienfaits comme des thés d-tox, bio et bref, tous bons pour votre petite santé.

Il y a également possibilité d’offrir l’un de ces petits bonheurs en offrant une carte cadeau de la boutique. Bien sûr, il y a la boutique physique pour acheter mais vous pourrez très bientôt vous procurer les beaux leggings ou tout ce que vous voudrez par Internet. Vous n’avez qu’à contacter Cyndi ou Maude via la page Facebook de la boutique.
Afin de vous motiver à vous mettre au yoga et de profiter de ces bienfaits, La Petite Hippie et La Petite Simpliste vous offre un super concours. En y participant, tu pourrais gagner ta paire de legging de ton choix ainsi qu’un super thé d-tox, qui viendra purifier et faire la désintoxication du corps, question d’éliminer les mauvaises habitudes du temps des fêtes et de te remettre en vrai shape! Pour participer, il suffit de liker la page Facebook de La Petite Simpliste ainsi que celle de la boutique, La Petite Hippie ainsi que de partager la photo officielle du concours qui est la photo au haut de l’article.
Pour les adeptes de yoga, c’est votre nouvelle boutique. Si vous passez par notre beau village (à 1h des ponts vers l’Est) prenez le temps de savourer un petit moment chez La Petite Hippie. Sinon, vous pouvez contacter directement les deux grandes passionnées de ce sport sur Facebook, comme mentionné ci-haut.
En 2016, j’ai décidé de miser sur ce que j’aime faire et sur la santé, parce que selon moi, ce sont les deux choses qui nous maintiennent le plus en vie. Et je suis pas mal certaine qu’un sport comme le yoga sera parfait pour ces deux objectifs. En plus de pouvoir boire du bon thé que j’adore, et être cute dans des petits leggings aux motifs colorés, est-ce qu’il y aurait vraiment une raison qui m’empêcherais d’atteindre ces buts? Je ne crois pas! Allez les filles, on se motive et on pense à nous, après tout, nous le méritons bien.
Bonne remise en forme!
Voici l’adresse de La Petite Hippie :
273, rue Blanche d’Haberville
Saint-Jean-Port-Joli (Québec)  G0R 3G0
Psiiit : Le concours prendra fin le 31 janvier et le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé sur la page Facebook du blogue!
S. xox
Publicités

Une réflexion sur “Collabo | Boutique La Petite Hippie | Prendre soin de soi

  1. Ping : De la nouveauté pour l’automne chez La Petite Hippie! – La Petite Simpliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s