Octobre est déjà terminé.
Même les petits restants d’été n’y sont plus. Les soirées chaudes d’été passées à l’extérieur sont maintenant chose du passé. À partir de novembre, on se limite à sortir du bus ou de notre auto et marcher à la vitesse de l’éclair pour trouver un petit réconfort à l’intérieur. Et plus ça ira, plus on marchera encore plus vite. Les froids s’en viennent mes amis!
Malheureusement, en période hivernale, il est plus difficile de se faire un petit look cute et adapté pour la température du moment. Bientôt (pas encore toute suite, je ne suis pas prête mentalement plz!) nous échangerons les petites cuirettes contre le gros manteau qui pèse 10 lbs et qu’on ne voulait pas nécessairement resortir. Mais bon, on est au Québec. On ne peut malheureusement faire mieux!
Souvent aussi avec le froid, on devient un peu plus lâche dans la création de outfit. Personnellement, mon pyjamas à pattes et ma tuque sur la tête même dans mon appart me conviennent amplement. (Je n’ai pas de pyjamas à pattes, je sais que vous m’avez jugé!) C’est pourquoi que j’ai décidé de faire de mon mois d’octobre le challenge des 31 looks pour les 31 jours du mois. De cette manière, je ne pouvais pas vraiment négligé mon look du jour. C’est quand même un défi, tsé. Maintenant qu’on est en novembre, je fais la grève : j’enfile du linge mou à tous les jours, je ne me maquille plus et surtout, je cache ma cire bien loin pour être certaine de me garder une petite couvrance pour l’hiver avec mon poils sur les jambes. (Ok, ça aussi c’est unejoke, quand même!)
Passons aux choses sérieuses.
Je vous présente donc les 31 looks du 1er au 31 octobre avec un petit bonus d’halloween à part de ça! En espérant que ces looks – qui demeurent tout de même assez neutres – puissent vous donner des idées lors de vos prochaines soirées!
Comme promis, un concours est rattaché à l’article. Le concept est simple : pour participer (et par le fait même, gagner!) il suffit de liker la page facebook de La petite simpliste, de publier le statut de l’article sur votre profil en m’indiquant le numéro du look que vous avez préféré. C’est vraiment la seule façon de participer, sinon, je ne peux voir qui participe, anyway!
 
Le prix que les gagnantes se mériteront? Une paire de billets pour la plus nice sortie de filles à faire et qui s’en vient à Québec : Le salon de la femme de Québec! De plus, il y aura 5 gagnantes, quand même! Ça vaut le coup de participer. Alors, si tu gagnes le concours, je te donne deux billets : un pour toi et un pour ton amie, ta soeur, ta cousine, ton chum ( il t’aime vraiment) ta mère, ta grand-mère ou qui tu veux! Durant ce week-end qui se tiendra à Expocité, il y aura des kiosques pour tous les goûts et pour tous les âges. Beau petit cadeau qui se prend bien!
Ready ? Voici un petit résumé des looks qui étaient présentés tous les jours sur Instagram!
O c t o b r e  :  31 jours & 31 looks. 
 
Look  1 : 1er octobre
 
Look 2 : 2 octobre
Look 3 : 3 octobre
 
Look 4 : 4 octobre
Look 5 : 5 octobre
Look 6 : 6 octobre
 
Look 7 : 7 octobre
 
Look 8 : 8 octobre
 
Look 9 : 9 octobre
Look 10 : 10 octobre
Look 11 : 11 octobre
 
Look 12 : 12 octobre 
 
Look 13 : 13 octobre
 
Look 14 : 14 octobre
Look 15 : 15 octobre
Look 16 : 16 octobre
Look 17 : 17 octobre 
Look 18 : 18 octobre
Look 19 : 19 octobre
Look 20 : 20 octobre
Look 21 : 21 octobre
Look 22 : 22 octobre
Look 23 : 23 octobre
 
Look 24 : 24 octobre
Look 25 : 25 octobre
Look 26 : 26 octobre

Look 27 : 27 octobre

Look 28 : 28 octobre

Look 29 : 29 octobre

Look 30 : 30 octobre

Look 31 : 31 octobre 

 
Et finalement… Look de tous les jours!
P.S : Ça aussi c’est une joke! (On sait jamais…)
Alors voilà! C’était mes 31 jours de looks pour le mois frisquet qu’a été octobre. Les gars, vous pouvez aussi participer au concours, votre blonde ou votre amie et même votre mère serait contente d’avoir les billets!
Le concours se termine le 10 novembre, vous avez donc un peu plus d’une semaine pour participer! Le nom des gagnant(e)s seront dévoilés sur la page Facebook du blogue.
Bonne chance et on se voit au Salon de la femme de Québec, les 14 et 15 novembre prochain, à Expocité!
 
En passant les filles, vous pouvez utiliser mon coupon-rabais qui vous donne 2 admissions pour le prix de 1! Il ne suffit que de l’imprimer et de présenter le coupon à l’entrée de l’évènement!
 
 

S. xox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s