Découverte dans St-Roch | Cosmétiques Bloomi

Oupelaye!

Je ne sais pas si vos dernières semaines ont été autant intenses que les miennes, mais novembre et décembre se sont passé le mot pour ne pas me donner de pause. Le rush d’avant les fêtes se fait ressentir autour de mes yeux en formant des cercles noirs, mes nuits sont un peu trop écourtées, les réveils plus difficiles qu’à l’habitude et finalement, ma peau m’a aussi fait signe de ne pas l’oublier et de prendre soin d’elle.

Malgré le fait que nous voulons toujours aller plus vite dans notre quotidien, j’ai appris avec le temps qu’il ne fallait pas négliger son bien-être personnel et son corps en entier. J’ai donc décidé de me faire gâter et de prendre un petit moment de repos en me faisant dorloter… Ahhhhh, ouiiiii!

Certainement la meilleure décision que j’ai prise dernièrement. Vendredi dernier, j’ai donc confié mon visage fatigué à Maryam de chez Bloomi, qui est une boutique située sur St-Joseph, en basse-ville de Québec. Je lui ai expliqué comment je me sentais et ce que je ne voulais plus voir sur mon visage (du genre, les cernes!) et ce que je souhaitais voir revenir également, soit une peau à l’allure saine et illuminée.

Je me suis donc installée confortablement (j’aurais passé la nuit là!) pour une heure. Une heuuuuuuuure. Une heure qui a passée beaucoup trop vite, mais une heure de vraie détente et une heure qui m’a aussi permis de refaire le plein d’énergie après la semaine intense au bureau. J’ai donc eu droit à un facial et à un massage du visage et des épaules. La talentueuse Maryam m’a proposé d’utiliser les soins du Dr. Hauschka.

Au fait, je veux aussi vous parler de cette marque allemande. J’ai eu la chance de recevoir ces soins, mais aussi de tester un coffret, dans le confort de mon 4 et demi. L’heure du bain-détente est devenue l’heure préférée du moment. J’utilise la gamme des produits énergie, qui sont parfumés d’agrumes. Je vous assure que mon corps et ma tête me disent un gros merci!

Tout comme plusieurs autres marques de produits de beautés biologiques, les produits du Dr. Hauschka sont disponibles chez Bloomi. Parce qu’en fait, Bloomi est une boutique pour prendre soin de soi. Simplement en y déposant un pied à l’entrée, c’est apaisant. On prend soin de nous. Le service est très professionnel et personnel. Les conseillères sont à l’écoute de vos besoins et sauront vous guider vers les meilleurs produits adaptés pour vous. Sérieusement, j’ai été étonnée de voir le nombre de marques qui se trouvaient sur les tablettes. Vraiment, il y a des produits pour tout ce que l’on recherche. Alors, plus besoin de vous casser la tête en matière de recherche de produits de santé et bio, passez simplement sur la rue St-Joseph et allez découvrir la belle boutique Bloomi!

Si tout comme moi vous désirez obtenir un soin hyper professionnel et qui donne des résultats, vous devez vous rendre au même endroit. Vous pouvez même vous faire maquiller sur place également. Présentement, il y a deux salles de soin disponibles. Par contre, dans un avenir pas très loin, on prévoit en construire une troisième puisque la demande est forte. Quand je vous disais que les filles ont des doigts de fée?

Je trouve sincèrement que ça vaut la peine d’investir un peu de sous dans un soin comme celui-ci. Non seulement de le faire quelque fois par année est recommandé, mais en plus, et je le jure, j’ai vu les résultats dans le même week-end. À peine deux jours après avoir reçu mon soin, le seul noir qui se trouvait sous mes yeux était le noir de mon khôl! Aurevoir les cernes!

Curieuse de voir les soins offerts? Allez jeter un coup d’oeil directement à la boutique! Ça vaut certainement le détour. Et si jamais, tout comme moi, vous ressentez le désir ou le besoin de recevoir un soin, prenez rendez-vous et gâtez-vous! On le mérite certainement après tout!

Je suis vraiment heureuse et comblée d’avoir découvert Bloomi et les produits du Dr. Hauschka. D’ailleurs, j’ai eu deux véritables coup de coeur. J’ai vraiment aimé la crème légère de Rose, qui est une crème hydratante qui sent le paradis et qui protège super bien notre peau contre les agressions de la températures extérieure. C’est un excellent choix de crème pour l’hiver qui s’en vient. Sinon, j’ai été charmée par l’huile de bain aux agrumes, qui est offert dans le coffret Énergie. Dr. Hauschka offre également une large gamme de maquillage professionnel. Allez dont jeter un coup d’oeil sur le site Internet!

Un autre coup de coeur pour la boutique en général : tous les produits sont certifiés végétariens. Tout est vraiment 100% naturel. Votre peau vous dira merci!

Je pense fortement qu’à un certain moment de la routine qui va toujours plus vite, il faut savoir s’arrêter et penser un peu à soi. Prendre soin de notre petit nous si nous voulons rester belle et en santé! Et nous les femmes, à Québec, nous sommes choyées, car c’est la boutique Bloomi qui s’en charge pour nous!

Bloomi| 507, rue Saint-Joseph Est, Québec
Tél |418 529-7470
Facebook | Bloomi cosmétiques 

Bonne découverte les simplistes!

S. xox


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s