Collaboration avec le salon La belle & la tête + Résultat du concours!

Vous aviez hâte hein, de voir cet article en ligne. Je comprends! Si ce n’était pas que ce soit mon blogue, j’aurais participé au concours moi aussi, c’est certain!
Question de vous garder encore un peu de suspense, j’ai envie de vous parler du salon de coiffure et des deux filles derrière tout ça, qui vous offre les deux prix, soit La belle & la tête!
Caroline Gauthier et Dominique Lafrance, propriétaires.
12042062_10153190518678424_389267618_n
Qui n’a jamais entendu parler de ce salon à Québec? J’avais déjà entendu parler quelques amies et connaissances de la qualité des services offerts et des résultats très satisfaisants, mais depuis la ré-ouverture de La belle & la tête, le salon est partout.
J’ai eu la chance de participer à l’événement haut en couleur de la ré-ouverture. Les propriétaires,Caroline (qui est également collaboratrice-coiffeuse au blogue Les trouvailles de Sarah) et Dominique n’ont pas fait les choses à moitié pour souligner le résultat de leur nouveau salon. C’était une invitation à un 5@7 glamour avec une ambiance festive et je dirais même que l’odeur de la fierté envahissait l’espace du local, et il y a de quoi! Cocktail à l’entrée fait par un mixologue, barbe à papa sur place, pop-cake, un coin pour les trouvailles de Sarah, des représentantes de produits, des produits gratuits offerts également et enfin, toute l’équipe de La belle & la tête. Très contente d’y avoir assistée et de mettre un visage sur des noms que j’avais souvent entendu mais surtout, faire la connaissance de deux filles passionnées par leur métier et tellement trop généreuse et gentille! Je vous lève mon chapeau mesdames pour le nouveau salon ainsi que l’événement! Tient, une petite photo des associés justement pendant les travaux, on voit que ça travaillait fort!
12053192_10153190513613424_1302614978_n
Si vous n’avez pas eu la chance de participer à la soirée, prenez votre chance en allant faire votre tour bientôt! Peut-être avec le certificat de 50 $ du concours? Sinon, j’ai d’autres bonnes raisons pour toi. Premièrement, les disponibilités sont super. Le salon est ouvert 7 jours sur 7 (assez rare, merci!) et offre même de prendre soin de vos cheveux 5 soirs par semaine jusqu’à 21h. En plus de l’horaire qui accommode vraiment tout le monde, l’équipe est composée de 10 coiffeurs et coiffeuses et d’une technicienne en extension de cils et finalement, d’une technicienne en manucure/pédicure. C’est donc de retrouver tous les services essentielles (bah, pour nous les filles!) dans un seul endroit. Ils ont tous un talent incroyable mais avec 10 coiffeurs, possédant leurs forces, des spécialités et des talents diversifiés, je pense que tu peux vraiment commencer à croire qu’avoir les cheveux de Raiponce, c’est possible. Et si jamais tu as encore des doutes sur mes mots, je t’invite à aller visiter la page facebook et leur compte Instagram pour voir des résultats. L’équipe est très active sur les réseaux sociaux, ce qui nous permet de voir ce que les coiffeurs peuvent nous offrir, très intéressant!
Voici une partie de l’équipe lors de l’événement de la ré-ouverture.
12092601_10153190518743424_1750035145_n
Alors si tu as un rendez-vous chez Coiffure Thérèse la semaine prochaine, je cancellerais si j’étais toi et j’opterais plutôt pour une équipe jeune et dynamique et surtout, au goûts du jours et des tendances.
Parlant de tendance, j’ai évidemment posé la question à Caroline et à Dominique et elles nous assurent que cet automne, c’est la coupe Lob moderne porté sur cheveux long qui sera partout! C’est quoi le lob? En fait, ça ressemble beaucoup au bob qu’on a vu au printemps entre autre, mais sur une coupe plus longue. En fait, comme ceci!
lob.jpg
Sinon, la frange revient en force également, mais cette fois de côté et très épaisse. Au niveau des couleurs, c’est le nouveau Bronde qui est au top des tendances. En fait, c’est un mixte entre le blond et le brun, ce qui donne une couleur assez naturelle et jolie! Pour plus de conseils tendances capillaires et maquillages, c’est à La belle & la tête que vous trouverez les spécialistes :)!
Avant de devoiler les gagnants du concours, Dominique, propriétaire du salon, rappel un conseil bien important pour le changement de saison dans lequel nous sommes présentement. Savez-vous qu’octobre est le mois ou nous perdons le plus nos cheveux? Durant cette période, les cheveux sont hyper fragilisés et c’est ce qui cause la perte de ceux-ci beaucoup plus que les autres mois de l’année. Il est donc très important d’utiliser des produits favorisant la pousse de cheveux et des produits spécialement fabriqués pour renforcir les cheveux fragilisés. Sinon, demandez simplement conseil à votre coiffeur!
Bon, je nous vous fait plus attendre! Alors les gagnants du concours du blogue en collaboration avec le salon La belle & la tête sont :
Pour le 1er prix, soit le panier cadeau de produits professionnels d’une valeur de 100$ :
Marianne Roberge!
Pour le 2e prix, soit le certificat-cadeau d’une valeur de 50$ utilisable avec Caroline ou Dominique :
Laurie Bergeron!
Félicitations aux gagnantes et merci à vous tous pour votre énorme participation! Ça donne le goût de vous gatez encore plus! D’ailleurs, il y aura d’autres concours dans les prochaines semaines sur le blogue, donc restez à l’affût!
Pour prendre rendez-vous chez la belle & la tête : 
418 977-8815
192, rue Eugène-Lamontagne, à Québec
Sinon, les filles sont très actives sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à les contacter!
Pour ce qui est des gagnantes, je communiquerai avec vous sous peu!
Alors, envie de changer de tête toi aussi ? Et si jamais tu es en manque d’idées pour changer de tête… Tu connais maintenant les spécialistes!
Bon week-end !
*Un gros merci à la généreuse équipe de la belle & la tête pour la collaboration!
S. xox
047
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s