Connaissez-vous Julie Sarinana? Peut-être plus sous son nom de blogueuse, Sincerely Jules? Cette fille est véritablement mon Girl Crush de la dernière année. En plus d’être d’une beauté incroyable, d’avoir sa propre collection de vêtements, d’être une blogueuse vraiment intéressante, de voyager pour son métier au travers le monde, elle a toujours ‘’The perfect outfit’’.
J’ai décidé de m’inspirer d’elle pour mon premier lookbook sur le blogue. La raison est simple, Sincerely Jules a un don pour créer des ensembles qui sortent de l’ordinaire, avec des vêtements ordinaires. C’est sa façon de rendre le tout original qui me la fait aimer d’amour à chaque fois.
Étant donné que les vêtements portés sont assez simple en soit, il n’est pas difficile de pouvoir recréer ses looks. Allez jeter un coup d’œil sur sa page Instagram, en plus ses photos de voyages sont magnifiques :sincerelyjules.
C’est peut-être parce que son style me rejoint totalement ou par ce qu’elle dégage, mais cette fille m’inspire beaucoup dans mon quotidien. Voici donc 2 looks de Sincerely Jules que j’ai sélectionné pour vous. Soit un qui est plus propice à la journée et l’autre pour la soirée! Comme vous pourrez voir, il est facile de copier/coller son style avec quelques vêtements différents mais qui reste dans les mêmes tons et dans les mêmes inspirations. La différence entre les deux looks? Le prix, évidemment! 🙂
Pour reproduire ce look :

Assez simple, n’est-ce pas? De plus, tous ces vêtements peuvent être reportés dans un style complètement différent. Ce ne sont donc pas des pièces achetés inutilement qui dormiront dans votre garde-robe. Oh, et en plus, que dire de son teint halé et de ses cheveux parfaits? Avouez que c’est aussi votre nouveau Girl Crush!
Comme je l’avais mentionné au début de ce blogue, la beauté est souvent dans les petites choses simples… Autant dans la vie en général que dans les vêtements! Trois mots à retenir pour ces looks : Keep it simple!C’est tellement beau de voir une fille à l’aise dans son style!
Vous avez des girl crush également? Je suis ouverte aux idées. Il suffit que de m’envoyer un courriel et il me fera plaisir de faire un lookbook avec votre inspiration!
Bon week-end!
S.xox